Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angels And Airwaves

Aller en bas 
+30
isais
Qwzk1
Kidbeac
off2
gofan
Risin'
Xmaster41
patoff1008
Martin
(smoke)MOTA
punky57
Leozepet
Julien
offjipee
Joe_Ging
Bartolemy
!!RoMrOm!!
Kaoru
Mimile
Nico le designer
zebrahead
chmol
qq666
François
zem'
iixnay
arnold38
necropol
whitebass
Alucard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 19:16

patoff1008 a écrit:
Xmaster41 a écrit:
Plus ca va plus j'aime ce groupe, tant mieux...
Xmaster41 a écrit:
Mais non, on veut pas vous laisser dans votre ignorance, votre utopie , on essaye de vous ouvrir les yeux!
Vous verrez! vous nous remercirez plus tard!
Mais , sérieux, ce qui serait énorme, c'est que sa fasse un pur flop ce groupe. Bon peude chance que sa arrive, vu la composition des membres Rolling Eyes

Je comprends pas ton changement d'avis radical sur ce groupe... mdr

tu l'a détérré ou ce post Very Happy . Oui au debut j'aimais bien the adventure, pourquoi tu crois que j'ai pris l'album quand meme Rolling Eyes ? Mais apres trois écuote du cd..... Angels And Airwaves - Page 18 Vomi Angels And Airwaves - Page 18 Vomi Angels And Airwaves - Page 18 Vomi Angels And Airwaves - Page 18 Vomi Je supporte pas du tuot. Je trouve ca naz....Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 21:52

je t'aime bam Very Happy

j'ai déjà dit merci sur l'autre fo' toutes façons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Emilie
Bon posteur
Bon posteur
Emilie


Nombre de messages : 474
Localisation : [62]
Date d'inscription : 15/04/2006

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 21:56

oé moi aussi merci quand même bam Wink
donc comme je l'ai dit tom s'ameliore

ps : tin le mec qui presente l'emission il change pas a part les lunettes lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiller62.skyblog.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:09

Emilie a écrit:
ps : tin le mec qui presente l'emission il change pas a part les lunettes lol Laughing
mdr alors que Tom change tout le temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:13

la il est en mode gay pour l'instant Laughing c'est bon je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:18

isais a écrit:
la il est en mode gay pour l'instant Laughing c'est bon je sors ...
y a pas de honte lol ca plait aux filles en tout cas tu sais Cool tu devrais faire pareil mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:21

Leozepet a écrit:
il a deja essayé et il a attiré que des bauff
Angels And Airwaves - Page 18 Rigole moi je trouve qu'il a trop le stâïl avec ca Gibson ES Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:39

Pour en revenir au sujet j'ai regardé le live ( merci bam ) ça ne m'as pas emballé plus que ça ,en plus je trouve que , et ça n'engage que moi , que les applaudissements timide du public en disent long sur la prestation qui etait loin d'être parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:44

lol enfin faut voir le public mdr !
Il joue pas devant un public amateur de la zik des AvA !
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:56

Qwzk1 a écrit:
que les applaudissements timide du public en disent long sur la prestation qui etait loin d'être parfaite...
tant mieux qu'elle soit pas parfaite. les aplaudissements sont tout à fait normaux, j'avais rien remarqué et la jai regardé, ca va ... c'est la facon dont c'est filmé et le manque de punch qd même niveau sonore qui donne l'impression que c'est un peu mou. Je trouve que c'est vraiment mal filmé. Les gars se sont dit avec l'ambiance sombre etc. que c'était peut etre un slow lol mais faut arreter quoi.. les zoom à 2 à l'heure ca rend mal avec la song. Heureusement qu'Atom assure trop !
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:04

j'aime pas sa meche rebelle a atom
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:22

Je viens d'matter la vidéo de "AvA" au David Letterman Show... La chanson c'est The Adventure je crois...

Je connaissais que de nom ce groupe.... Maintenant j'ai vu et entendu...

Et bah... c'est nul ^^

Ca sonne comme de la pop anglaise, genre Coldplay ( que j'aime pas ), Muse ( que j'aime bien ), Oasis ( j'ai pas d'avis sur eux ), et tout ça... C'est vraiment pas mon truc...

Et le chanteur là, ca serait bien que sa voix mue un peu, hein il a pu 15 ans, ou alors faut qu'il arrête de chanter...

Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:26

Bigyoyo a écrit:
Je viens d'matter la vidéo de "AvA" au David Letterman Show... La chanson c'est The Adventure je crois...

Je connaissais que de nom ce groupe.... Maintenant j'ai vu et entendu...

Et bah... c'est nul ^^

Ca sonne comme de la pop anglaise, genre Coldplay ( que j'aime pas ), Muse ( que j'aime bien ), Oasis ( j'ai pas d'avis sur eux ), et tout ça... C'est vraiment pas mon truc...

Et le chanteur là, ca serait bien que sa voix mue un peu, hein il a pu 15 ans, ou alors faut qu'il arrête de chanter...

Bref... Rolling Eyes

Angels And Airwaves - Page 18 Rigole Angels And Airwaves - Page 18 Rigole
ça sonne + comme U2 Laughing mais c'est comme meme pas nul c'est pas mal (et The War tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:29

Avril Rocks a écrit:

ça sonne + comme U2 Laughing mais c'est comme meme pas nul c'est pas mal (et The War tres bien)

Bah U2 c'est de la pop anglaise... enfin irlandaise Rolling Eyes ... On est pas à quelques kilomètres près Wink
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:30

lol mais t'es un ouf toi, pour découvrir tu regarde un live...franchement t'es taré, la possibilité que tu aimes en découvrant avec ce live était inferieure ou égal a 0 quoi !
Ecoute la chanson version CD !
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:33

zem' a écrit:
lol mais t'es un ouf toi, pour découvrir tu regarde un live...franchement t'es taré, la possibilité que tu aimes en découvrant avec ce live était inferieure ou égal a 0 quoi !
Ecoute la chanson version CD !

Bah non la qualité d'un groupe se voit à ce qu'il peut faire en Live... Bon d'accord là c'était un show TV donc ça vaut pas grand chose c'est vrai... Mais quand même... Ca m'a laissé perplexe... Si quelqu'un a quelque chose de mieux à proposer pour faire découvrir, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:38

Bigyoyo a écrit:
Avril Rocks a écrit:

ça sonne + comme U2 Laughing mais c'est comme meme pas nul c'est pas mal (et The War tres bien)

Bah U2 c'est de la pop anglaise... enfin irlandaise Rolling Eyes ... On est pas à quelques kilomètres près Wink
c'est surtout parsqu'il se compare a U2 Laughing par contre Muse c'est du rock anglais pas de la pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:39

je suis bien d'accord une partie de l'ame d'un groupe est en partie faites avec le live, mais tom en live il assure pas toujours au niveau de la voix, c'est pas un secret, mais la chanson en elle meme est vraiment sympas ! Apres si tu aimes la song tu te fait au live, ou sinon t'abandonne quoi, mais faire l'inverse est pas trop une bonne idée je pense ! (avec ce groupe j'entend hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:46

Pour ceux que ça interesse la version edit de The Adventure
http://www.megaupload.com/?d=5OYLSQRS
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse
Bam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:51

Bon allez pour ceux qui veulent découvrir plus le groupe, j'vous propose ce live (de toute façon y'a que celui pour l'instant à part le Letterman qui sont de bonnes qualités).

Set List :
1. Valkyrie Missile
2. It Hurts
3. Distraction
4. Down - Partial (Blink 182 Cover)
5. The Adventure
6. Do It For Me Now
7. The War

LIVE KROQ
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsand-airwaves.com
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai à 23:57

Bon... Remattage du Letterman Show et écoutage de la Radio Edit ( merci à Avril Rocks )... Ok, dire que c'était nul c'était peut-être attif comme jugement Rolling Eyes ... C'est pas mauvais certes, mais euh sans plus... La mélodie est presque sympa, mais faudra leur dire de changer la voix...
On pourrait lui tenir un discour de ce genre :

" Hey Tom... On t'a dit d'arrêter d'chanter... Surtout pour faire un groupe sérieux... Encore dans Blink c'était pour du fun, ça passait... Mais là, si tu veux gagné en crédibilité... Va t'en... Pars maintenant... Dégage..."

Laughing

Bon d'accord y'a un peu d'mauvaise fois... Par contre, j'ai rien à dire au niveau d'la batterie Very Happy lol.

Nan, me faut une autre chanson, celle là, c'est du déjà entendu, et ça fait même pas plaisir de le réentendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai à 0:00

Bigyoyo a écrit:


Nan, me faut une autre chanson, celle là, c'est du déjà entendu, et ça fait même pas plaisir de le réentendre.
le probleme c'est que tout l'album est comme ça sauf The War Very Happy

de rien pour le titre Wink
et merci Bam
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai à 14:33

oui adventure est une des mieux, te fait pas trop d'illusion , t'es pas loin de la vérité la Rolling Eyes

Enfin t'exagere pas mal quand meme^^

Edit: le live est pas mal, enfin disons qu'ils assurent tous je trouve, et c'est pas si différent que de la version studio. Mais j'aime pas du tout... en plus Tom, ouais, il ressemble a un *******************. enfin c'est mal filmé ausi. Dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai à 18:47

Tom m'a déçu Angels And Airwaves - Page 18 Decu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai à 19:20

Mais ce live il est nul. faut pas juger sur ça. Va au concert plutot Cool et achète l'album. (oui je bosse pour geffen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels And Airwaves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves   Angels And Airwaves - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels And Airwaves
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angels And Airwaves
» Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: