Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain Album

Aller en bas 
+47
léoffspring
Qwzk1
offspringman91220
Kaoru
Nico le designer
Risin'
patoff1008
noodles06
Auri
shepper6tem
lindsay
Alucard
off2
Neo.08
Leozepet
SkyRocker
zem'
MoOs
offjipee
Marine
Homer
!DaMDaM!
dexter_ramone
viggo
!!RoMrOm!!
Xmaster41
AdRi
Neocon
Julien
sgt_surcouf
Memess
punky57
arnold38
iixnay
Bartolemy
Joe_Ging
Soss M@y0
Mamar
jeanunity
Mangouste
chmol
Martin
François
qq666
zebrahead
Mimile
(smoke)MOTA
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 19:43

Apres avoir entendu plusieurs fausses rumeurs je me tourne vers vous : savez vous quand le nouvel album va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 20:11

On sait juste qu'il en préparation pour l'année prochaine ...Mais on s'en fout de la sortie , qu'ils prennent leur temps ou qu'ils n'en sortent meme pas ça serait encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 20:22

Si quils en sortent un quand meme car vu ce que tu dit mimile on dirait que pour toi les Offs ont fait leur temps....ceux qui ont fait leur temps c'est AC DC , Rolling Stones etc etc....mais les Offs non !!
certes leur dernier album est peut etre court mais yavait quand meme de bonne musiques faut pas éxagerer non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 20:22

ouai c'est clair mimile je suis d'accord avec toi! (a moins qu'ils nous préparent un smash bis je suis preneur!j'en veut encore!)
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 20:23

zebrahead a écrit:
Si quils en sortent un quand meme car vu ce que tu dit mimile on dirait que pour toi les Offs ont fait leur temps....ceux qui ont fait leur temps c'est AC DC , Rolling Stones etc etc....mais les Offs non !!
certes leur dernier album est peut etre court mais yavait quand meme de bonne musiques faut pas éxagerer non plus !!!

comment ça ac/dc ont fait leur temps!ils sortent encore de bons albums!
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 20:29

j'arrete tout de suite sur ce sujet...AC DC nous pondent la meme chose depuis ché plus combien d'annés...faut pas exagerer non plus.....CHUT !! Prochain Album Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 21:54

AC/DC c'est un groupe mythique c'est dur de critiquer......
pour ce qui est de lalbum qu'ils prennent leur temps pour nous en sortir un bon!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 21:58

zebrahead a écrit:
j'arrete tout de suite sur ce sujet...AC DC nous pondent la meme chose depuis ché plus combien d'annés...faut pas exagerer non plus.....CHUT !! Prochain Album Sifflote

Hmm. Je ne suis pas d'accord

Quant tu écoutes High Volt puis stiff uper lip, tu te rends compte que c'est pas du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 22:23

...bon pas de Hors sujet désolé d'vous dire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 22:37

Moi je l'attend avec impatience en espérant qu'il se remette a faire de la musique comme a la bonne époque.......

Qui a dit Ignition ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeVen 21 Oct à 22:40

Martin a écrit:
Moi je l'attend avec impatience en espérant qu'il se remette a faire de la musique comme a la bonne époque.......

Qui a dit Ignition ??? Laughing

ah ! ça pourrais être moi...
Revenir en haut Aller en bas
chmol
Tarlouse
Tarlouse
chmol


Nombre de messages : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 2:03

Je ne pense pa qu ils resortiront un album a la ignition ou a la smash pour moi vous me dites si je me trompe mais j ai l impression que offspring sont un peu prisonnier de leur image.Quand je voit dexter qui dit qu ils ont abandonner certaines chanson du style beheaded lapd ou genocide en live parceque la plupart de leurs fans maintenant ne connaisse pas ces chansons je trouve ça bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 10:07

j'attends leur nouvel album avec impatience!

je ne sais pas à quoi il ressemblera (ignition? smash? splinter? ou rien de ce qu'ils ont déjà sorti!), mias je les voit mal ressortir la suite d'ignition par exemple... (je sais pas mais c'est difficil de se remettre ds l'état d'esprit d'y il a 15 ans... ils ont certainement changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 13:03

chmol a écrit:
Je ne pense pa qu ils resortiront un album a la ignition ou a la smash pour moi vous me dites si je me trompe mais j ai l impression que offspring sont un peu prisonnier de leur image.Quand je voit dexter qui dit qu ils ont abandonner certaines chanson du style beheaded lapd ou genocide en live parceque la plupart de leurs fans maintenant ne connaisse pas ces chansons je trouve ça bien dommage

et bien je pense que dexter a tout faux de penser ça et que tout les vrai fans connaissent ces chanson (je pense qu'ils sont même parmis leurs préférées) et que ceux qui ne les connaissent pas au contraire ne sont pas fans...et c'est certainement ce qui perdra le groupe...les vrai fans commencent déjà a les abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 13:10

Tout à fait d'accord avecc toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
jeanunity
Tarlouse
Tarlouse
jeanunity


Nombre de messages : 32
Localisation : je suis de retour !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 13:56

moi ossi jsuis d'accord....

le public ne connais pas cette chanson ? et bien raison de plus pour la jouer !!! un concert sert aussi au groupe a devoiller ses facettes cachées que bien peu de gens auraient pu soupçonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocktour-studio.com
Mamar
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse



Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 14:00

tout a fait mais quand on ecoute Ignition, c'est beaucoup moins "commercial" que sur les Smash, Americana, et les autres
en faite il n'y a pas de refrain qu'on peut "chantonner'" sans connaitre les paroles (comme sur tkaa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 16:36

hué ben si iles arrivent a repondre un labum comme ignition franchement respect
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 18:06

smokemota a écrit:
hué ben si iles arrivent a repondre un labum comme ignition franchement respect
Ils arrivent bien a ressortir des B-sides d'Ignition, on peut éventuellement espérer.....Mais a mon avis ca sera plutot du "splinter-americana style"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
Joe_Ging
Tarlouse
Tarlouse
Joe_Ging


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris-Brest (hmmm)
Date d'inscription : 03/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 18:38

...ben dans sa conception, Splinter sonne parfois comme Ignition: des chansons comme long way home ou never gonna find me auraient pu se trouver sur le 2e album. Seulement, il y a trop de contrastes sur Splinter: hit that, the worst hangover ever, spare me the details et bien entendu when you"re in prison entre autres ternissent l'image de ce disque.
13 songs comme comme Long Way Home et les fans auraient été super contents (cette chanson, gratte à la main, me renvoie vrt à ma période Ignition Laughing ).

Donc techniquement, ce fameux retour aux sources maintes fois annoncé mais toujours repoussé est envisageable. Il faut juste arreter le délire de l'ouverture musicale, rien à battre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartolemy
Modérateur
Modérateur
Bartolemy


Nombre de messages : 86
Localisation : Camping emplacement 36 !!
Date d'inscription : 05/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 19:16

Ouai ouai les délires musicales sa soule a la fin !! Mais c'est ce que le groupe a toujours fait depuis Ixnay...Mais c'est clair que sur Splinter il on fait fort : When you're in prison !! Sa touche vraiment le fond...Sinon l'album est pas mal quand mème vraiment trop court (comme on enlève la 12 et la 11 qui ne dure que 1minute30 !!)...

Enfin pour revenir au sujet l'album sortira bien l'année prochaine c'est certain, je dirais vers juin 2006 ou alors l'automne prochain (dans 1an quoi). Sinon je pense que sa sera du réchauffer (les titres qu'ils ont fait sur conspiracy of one et splinter) qu'il n'on pas mis sur splinter car cela ne "collait pas" avec l'ensemble ! En tout cas je veux pas qu'il prenne leur temps pour le sortir, ba oui on a déja vu ce que sa donnait avec splinter !! Faut revenir a du brute, quelque chose de moins travaillé, plus directe, merde du Ignition quoi !! lol cheers

Bon je m'enflamme la je crois...Non mais l'année 2006 sera Offspring c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspringhacker.fr.st
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 19:33

Joe_Ging a écrit:
...ben dans sa conception, Splinter sonne parfois comme Ignition: des chansons comme long way home ou never gonna find me auraient pu se trouver sur le 2e album. Seulement, il y a trop de contrastes sur Splinter: hit that, the worst hangover ever, spare me the details et bien entendu when you"re in prison entre autres ternissent l'image de ce disque.
13 songs comme comme Long Way Home et les fans auraient été super contents (cette chanson, gratte à la main, me renvoie vrt à ma période Ignition Laughing ).

Donc techniquement, ce fameux retour aux sources maintes fois annoncé mais toujours repoussé est envisageable. Il faut juste arreter le délire de l'ouverture musicale, rien à battre !! Very Happy
Long Way Home = Ignition?????? Jsuis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. Déja Mission From God c ultra limite, j'ai du mal a croire ke ca devait se trouver sur Ignition. Et 13 chansons comme Long Way Home, jveux pas dire mais on se serait vraiment fait chier pdt l'album, elle a rien de spécial cette chanson a part k'elle ressemble plutot a Million Miles Away. Encore tu aurais dit The Noose, ok ca passe, mais Long Way Home... A part le pti morceau de 3 secondes ki est une copie conforme de Mota, je vois pas de référence a un album antérieur a Americana. Never Gonna Find Me aussi, y'a ptetre de la rapidité mais je vois absolument pas le rapport avec Ignition
Et je pense ke je retour aux sources on l'aura jamais, et meme si on l'a ca sera d'une qualité médiocre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 21:55

on ne reviendra jamais à un album comme ignition :

à cette époque où le groupe jouait ils n'avaient pas les mêmes moyens financiers, pas les mêmes préocuppations, pas le même niveau de jeu, pas les mêmes conditions de vie, pas le même public, pas la même maison de disque, pas le mp3, pas la même hargne, pas la même inspiration, pas le même âge..... Laughing

bref, pas la même musique qu'aujourd'hui ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
arnold38
Habitué
Habitué
arnold38


Nombre de messages : 119
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitimeSam 22 Oct à 22:07

Ultra d'accord avec toi !!!

Sinon, sur l'ancien forum, quelqu'un a dit qu'il avait vu des affiches du prochain album dans le metro, jtrouve ca louche.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Album Empty
MessageSujet: Re: Prochain Album   Prochain Album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Self Titled
» Nouvel album des RHCP
» L'album photo des membres
» Créez votre Album de The Offspring
» Quel est votre album préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: