Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer

Aller en bas 
+22
!DaMDaM!
Kaoru
François
MoOs
!!RoMrOm!!
dexter_ramone
Mimile
Mangouste
Memess
iixnay
arnold38
NO-HERO
Martin
qq666
Julien
Soss M@y0
Risin'
Sweet
offjipee
moulou
Qwzk1
sgt_surcouf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 20:42

Martin a écrit:
Mangouste a écrit:

vraiment cette chanson me fait qlqchose à chaque fois que je l'écoute c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Prie

Et elle te fait quoi ? :arrow:

mdr!
quelle indiscrétion martin enfin!

(je crois que c'est parce qu'a chaque fois elle repense au clip...)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 20:50

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 21:14

Gone Away...Tu d'vais kiffer le nom de notre ancien site à Jerem' , Sonic et moi huh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 22:54

Mimile a écrit:
Gone Away...Tu d'vais kiffer le nom de notre ancien site à Jerem' , Sonic et moi huh ?
mdr pour moi le nom de votre site c'était selfesteem.free.fr après le lien goneaway.fr.fm ne marchait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 23:03

iixnay a écrit:
Mimile a écrit:
Gone Away...Tu d'vais kiffer le nom de notre ancien site à Jerem' , Sonic et moi huh ?
mdr pour moi le nom de votre site c'était selfesteem.free.fr après le lien goneaway.fr.fm ne marchait pas Laughing

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 23:07

Il marchait mais c'était un redirect =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 23:10

Mimile a écrit:
Il marchait mais c'était un redirect =)
ben t'as pas du beaucoup cliquer dessus parce que moi il me redirigeait nulle part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 23:12

iixnay a écrit:
Mimile a écrit:
Il marchait mais c'était un redirect =)
ben t'as pas du beaucoup cliquer dessus parce que moi il me redirigeait nulle part lol

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 23:41

Il a toujours marché pour moi mais il falait cliquer dans la fenetre de pub qui s'ouvrait.......... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
dexter_ramone
Tarlouse
Tarlouse
dexter_ramone


Nombre de messages : 89
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 19:47

gone away, amazed, i choose, mota... (tout ixnay en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedexterh.skyblog.com
!!RoMrOm!!
Habitué
Habitué
!!RoMrOm!!


Nombre de messages : 131
Localisation : Trébeurden - Rennes
Date d'inscription : 09/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 19:59

Gone awayy!!! c'est tout simplement beau snif...(je sens couler une larme le long de ma joue)
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes songs préférées   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 19:30

Yo, vous me connaissez pas je suis nouveau sur le forum, mais fidèle au site et aux offs depuis quelques années ! Mes songs préférées :
Can't repeat, hit that, long way home, TKAA, Pay the man, Original Prankster, Vultures, Defy You, Want You Bad, Gone Away, Gotta Get Away, Come Out And Play, Self Esteem, Dirty Magic, LAPD, Session.

Ouais y en a beaucoup mais je suis un vrai fan !
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes songs préférées   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 19:58

Moos a écrit:
Yo, vous me connaissez pas je suis nouveau sur le forum, mais fidèle au site et aux offs depuis quelques années ! Mes songs préférées :
Can't repeat, hit that, long way home, TKAA, Pay the man, Original Prankster, Vultures, Defy You, Want You Bad, Gone Away, Gotta Get Away, Come Out And Play, Self Esteem, Dirty Magic, LAPD, Session.

Ouais y en a beaucoup mais je suis un vrai fan !

c'est toutes les plus connues tes songs préférés quand même et j'en voit pas de trés ancienes (les meilleures a mon avis)...enfin chacun ces gouts...

sinon tu devrait aller te présenter dans la section prévue pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 21:06

j'ai oublié de dire Baghdad, je sais pas si tu la connais, ils l'ont sorti vers les 85, et c'est sacrément bien, il m'a fallu plein de temps pour la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 21:18

Moos a écrit:
j'ai oublié de dire Baghdad, je sais pas si tu la connais, ils l'ont sorti vers les 85, et c'est sacrément bien, il m'a fallu plein de temps pour la trouver !

heu ouai je la connais tu sait mais c'est juste une reprise de tehran...une song du premier album...et elle est pas dure du tout a trouver...mais bon peut être que t'a galéré...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 21:48

J'écoute de plus en plus Kick him when he's down, et je la trouve de plus en plus superbe... y'a des jours comme ça ! c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 0:04

Mes préférés (par ordre chronologique):
- beheaded
- session
- we are one
- dirty magic
- Not the one
- Smash
- Meaning of the life
- Gone away
- All I want
- tkaa
- shes's got issues
- WDYGAJ ?
- Americana
- Original prankster
- Vultures
- Defy you
- Can't repeat

J'ai mis toutes celles là parce que ca change selon les péridodes, selon mes humeurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 12:29

Le mec qui s'prends pour un vrai fan mais qui connait rien ça m'fait toujours rire Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 12:35

Mimile a écrit:
Le mec qui s'prends pour un vrai fan mais qui connait rien ça m'fait toujours rire Laughing ...

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 14:22

Mimile a écrit:
Le mec qui s'prends pour un vrai fan mais qui connait rien ça m'fait toujours rire Laughing ...

Mouais -1 pour moi, chacun a des façons différentes d'aimer un groupe, et admettons c'est un nouveau fan c'est normal qu'il connaisse pas tout.
J'avoue je connais pas bcp Offspring, parce que ca fait pas très longtemps que je m'y intéresse vraiment (depuis la Fete de l'Huma, sinon javais un peu laché l'affaire), mais je considère que j'apprécie autant leur musique que toi ou q666 ou tous les fans de longue date (avec peut etre même une ouverture d'esprit en plus... Enfin question de vision des choses après...) même si je connais pas la bio personelle de chaque membre, je n'ai pas vu tous les clips et tout ca...
Enfin voilà voilà... tout ca pour dire qu'un peu de tolérance quand même, les gens ont le droit de préférer Splinter à Ignition, c'est pas un crime (enfin je crois....).

Sinon retours au sujet.. mes chansons préféréés...
Session, Dirty Magic, Beheaded, Kick him when is down, Self Esteem, Smash, Genocide, Come out and Play, What happened to you, Killboy Powerhead,So Alone, Mota, The Meaning of Life, Gone Away, I choose, (bon plus simplement tout Ixnay!), WDYGJ, She's got Issue, Walla Walla, Starting at the sun, Americana, one fine Day, Original Prankster (jlaime bien moi elle me fait bien tripper), Vultures, (Can't Get My) Head Around You, Da hui, Defy you...
Voilaviola et j'en ai surement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 14:39

D'accord avec Kaoru, moi aussi je connais "mal" Offspring, ça m'empêche pas de les aimer à ma manière... et pour Moos, il s'inscrit sur le forum, on peut pas critiquer.. Il vaut quand même mieux le voir là que sur un forum de rap ou de r'n'b non ? Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 14:57

hem vous avez du mal lire...il a dit qu'il était un "vrai fan"...hum et je suis tolérant, je l'ai pas critiqué j'ai juste exprimé mon avis...et bien sur qu'il a le droit de préférer splinter a ignition...(même si c'est un peu bizzare...)

et puis quand même dire qu'on est un vrai fan et en même temps dire que baghdad est super dure a choper parce qu'elle est rare c'est abusé...(je suis même pas sur qu'il savait que c'était la reprise de tehran..)
'fin bref moos achéte toi le premier cd des offs tu verra ...
attention mes propos ne critiquent personne...je dit ça parce que c'est déjà arrivé que certains interprétent mal ce que je dit parce que je suis assez direct...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 15:00

Oups, au temps pour moi (si, si ça s'écrit comme ça..) effectivement, j'avais pas vu "vrai fan" !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 15:16

qq666 à tout expliqué =)


Sinon dire que toi t'es direct ...Moi qu'est c'que c'est alors c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 15:18

Mimile a écrit:
qq666 à tout expliqué =)


Sinon dire que toi t'es direct ...Moi qu'est c'que c'est alors c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Rigole

hum toi tu est...aigris...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer   c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre (vos) morceau (x) preferer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures chansons pour découvrir !
» Quel est votre album préféré ?
» Créez votre Album de The Offspring
» Quel est votre musicien préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: