Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Rejetons

Aller en bas 
+13
Bigyoyo
zem'
Martin
SkyRocker
iixnay
qq666
Soss M@y0
Julien
Mangouste
Mimile
Risin'
Qwzk1
atomic boy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai à 22:20

Ils y sont là !! Les Rejetons - Page 3 Toma3 Les Rejetons - Page 3 Image Les Rejetons - Page 3 Toma3
Alors, good vibs' ???


@ Bigyoyo : ta signature, c'est pas un extrait de cette song dans le générique de la Vie de Brian des Monty Python ? Les Rejetons - Page 3 Rigole Les Rejetons - Page 3 Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 2:08

Risin' a écrit:
Ils y sont là !! Les Rejetons - Page 3 Toma3 Les Rejetons - Page 3 Image Les Rejetons - Page 3 Toma3
Alors, good vibs' ???


@ Bigyoyo : ta signature, c'est pas un extrait de cette song dans le générique de la Vie de Brian des Monty Python ? Les Rejetons - Page 3 Rigole Les Rejetons - Page 3 Rigole

Oui on y était !!!! On était pas beaucoup mais on y était !!! lol. Et c'était pas mal du tout, ils assurent plutôt bien ! Bon malheureusement y'a eu quelques petits problèmes de sonos ( mais ça, ça a duré toute la soirée ) mais à part ça c'était cool. Comme songs d'Offspring on a eu droit à All I Want, Hit That, Come Out And Play et Killerboy Powerhead si mes souvenirs sont bon. Sinon leur compos sont pas mal, "Girls, girls, girls" est carrément excellente, et "Marmotte de la mode" est vraiment trippante. Et bravo à tous quoi, Mangouste, Atomic Boy, Farid et Fantazio, et merci pour le Bro Hymn, c'était excellent ! Vivement la prochaine fois !

@ Risin' : oui c'est la chanson du générique de la vie de Brian des Monty Python, et mon image c'est tiré du film aussi. Je kiffe les Monty Python, bon je préfère Sacrée Graal, mais niveau citation et image, c'est plus dur à trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 8:27

Merci Bigyoyo de ton petit compte-rendu, c'est sympa comme tout ! alors, bravo et longue vie aux quatre Rejetons, aux Girls et à la Marmotte tant qu'on y est !!!

@ Bigyoyo : mais bien sûr ... ton avatar ! Excuse moi, j'avais pas percuté mais maintenant que tu le dis ! Sinon, c'est vrai que Sacré Graal est une tuerie lol Les Rejetons - Page 3 Chevallier
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 11:37

yahoooooooooo!

c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde Crying or Very sad mais c'était une super soirée tout de même.
Un grand merci à Bigyoyo, Zem' et Fly d'être venus :
MERCI

(ça c'est fait ^^)

tu ne t'es pas trompé ds la liste des reprises d'Offspring Bigyoyo. Il fallait donc y ajouté Brohymn de Pennywise (le final!!) et American idiot de Green day, ainsi que les compos : Marmotte de la mode (l'est marrante celle-ci ^^), Blood & shame, My girl my friend, Jizzeusse, That hole inside et Girls x3. Tout ça en 40min environ.

Les groupes qui nous ont suivi n'étaient pas mal non plus Very Happy , je cite : Pock, King of conspiracy et New born.

RDV à la fête de la musique! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 12:15

Le problème avec KOC .. C'est que tu as entendu une chanson d'eux, bah ça y'est, tu les connais toutes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 15:55

moulou a écrit:
Le problème avec KOC .. C'est que tu as entendu une chanson d'eux, bah ça y'est, tu les connais toutes. Laughing

J'aime bcp leur style, mais malheureusement, tu as raison Moulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 21:00

Mangouste a écrit:


Les groupes qui nous ont suivi n'étaient pas mal non plus Very Happy , je cite : Pock, King of conspiracy et New born.


Pock pas mal, pas mal... King Of Conspiracy j'ai pas trop aimé, le chanteur/guitariste m'a énervé, c'était peut-être qu'une impression, ça venait peut-être de moi, mais on aurait dit qu'il se la pétait un peu genre "regardez moi je suis un artiste torturé avec ma mèche dans les yeux" ... Ca devait être la faim... Mais leur batteur est bon, très bon y'a pas de doutes. Enfin New Born pour moi a été une bonne surprise puisque, j'suis pas trop fan de pop punk mais ils dégageaient une bonne énergie et ils ont assurés même si on était que 5 dans la salle quand ils joueaient lol. C'était une bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 21:28

je vous prépare une review du tonnerre les zenfants

C'est qui fly ? lol
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai à 23:48

Citation :
Pock pas mal, pas mal... King Of Conspiracy j'ai pas trop aimé, le chanteur/guitariste m'a énervé, c'était peut-être qu'une impression, ça venait peut-être de moi, mais on aurait dit qu'il se la pétait un peu genre "regardez moi je suis un artiste torturé avec ma mèche dans les yeux" ...

Nan nan, je te le confirme, c'est tout à fait ça.

Leur batteur est bon, mais quand je les ai vu, il se contionnait à faire toujours la même chose, donc, j'avais pas trop été impressioné par son jeu.


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 0:22

Ahhhhhh
Here I am !!

Bon alors, le concert débute a 8h sur le papier, donc je suis dans le bus a 7h45, merde j'ai meme pas vérifier le lieu, j'espere que je me suis pas planté la premiere fois que j'ai regardé (ya un mois ou deux) meuh bon allez...je suis parti de toute facon !
Bon hope la, dix minutes apres je suis sur devant "le gambetta", allez, j'entre.
Bon, pas foule, je repere les lieux, des gens sur la scene, des cables un peu partout. Bon allez je vais sur les canap la bas au fond. Tiens quelqu'un qui est dessus. A mais ca ressemble a du bassiste des rejetons ca..je m'assois un metre a coté (distance de sécurité, je la connais pas,peut etre qu'elle mort). bon allez...20 secondes de grande réfléxion j'arrive a arracher un "salut, dit moi tu serais pas bassiste"
"si"
et la, graaand blanc dans ma tete : meeeerde comment elle s'appelle déjàààà, bon tant pis, je m'extirpe un rire bétat du genre "ouais c bon jtai reconnu" pour compenser, et je me présente "héhé jsuis du forum"
"ah? et t'es qui?"
"zem', enfin zemwa"
"ah ouais, c'est vrai t'as dit que tu vnais !"

Houston, le contact est établi Very Happy

Bon un peu parlotte pis madeumoizelle va rejoindre les autrs membres, je me cale en face de la scene, acoudé au bar (quelle classe ce zem').
Ensuite ce sera des allé retour de madame entre son groupe et ouam.
C'est d'ailleurs a cet endroit la que, au hazard d'une discussion avec mangouste, Bigyoyo s'incruste, c'était le mec a coté de moi =) Cool, je serais pas tout seul a attendre. Bon au bout de la troisieme fois ou farid passe devant moi j'arrive à l'intercepter pour me présenter, quel courage ce zem !
plus tard ce sera au tour d'atomic de passer entre mes mains ( Les Rejetons - Page 3 Diable ) mais plus brievement, apparament je l'impressione trop, il ose pas rester devant moi, malgres l'envie apparante( Laughing Laughing )
Bon avant toutes ces présentations nous avons eu le droit à la petite chauffe des rejetons avec branchage de cables, et deux songs interprétées à moitié : Can't get my head around you, et pretty fly, mise en jambe parfaite.
Puis c'est le tour des autres groupes de faire leur chauffe.
Apres tout ca, coup de théatre, une mémé se pointe, monte sur scene, et nous explique que, comme tous les jeudi, elle va raconter quelques poemes et chanter quelques petit trucs. Toute la salle morte de rire, mais on est beau joueur, on écoute, on applaudi, et yen aura même pour chanter avec elle (sur le ton humouristique bien sur)
bon allez merci madame au revoir, oui vous pouvez garder la fleur (fallait être là pour comprendre Les Rejetons - Page 3 Diable )

Allez les rejetons s'installe.
Sa commence par une compo : Marmotte de la mode, vous demandrez a kouwouz si la song est bien, sympatoch en live, farid s'excite bien sur son micro, ca gueule bien si je me souviens bien.
Track 2 : Blood & shame, vous demanderez à bigyoyo pour les details, j'men souviens pas.
Et la, enfin du lourd, on souligneras le beau copyright de farid, je m'explique :
"Are you ok?" ...
"ARE YOU OK???" (zem : ouéééé)
"AARE YOUU OKKKKKKKK" (trois keupons de plus:) ouéééé (enfin c'était keu lmeme léger, dsl les mecs.

"OK ! Yayayayayaaaa", et voui vous zaurez reconnu l'intro de All I want.
Mais j'ai bien aimé "l'avant intro" je m'y attendais pas lol, c'était cool
Les images parlent d'elles meme, farid était au tacquet : http://img326.imageshack.us/my.php?image=alliwaaaant0gb.jpg

Superbe, cool, allez la suite merde : "my girl, my friend" pour les girls et pour les friend nous sortit-il, et oui, farid s'appelait aussi coluche se soir !! enfin il aurait été un grand si il avait rajouté "et pour les girlfriend", m'enfin personne n'est parfait Wink
Jizzeuse parvient a nos oreilles, et puis le fameux "vous voulez un solo d'atomic ?" "ouuuaaaiiiisss"
Le forum il le veut ? le forum il l'aaaa : http://www.megaupload.com/?d=G4J1A790
héhé
That hole inside suit l'evenement.
"vous connaissez des americains ?" "vous trouvez pas qu'ils sont..un peu bete?" et c'est partis pour American Idiot !! Ils avaient bosser les enchainement les rejetons, c'est du grand art !
Bon allez, tout ca c'est minion, mais va falloir faire de la song, et de la vrai, mouhaha COME OUT & PLAY !!!, elle déchire biiieennnnn
mais comme rien ne vaut une reel appréciation...vous en reviez, ze(m) l'a(i) fait Very Happy Very Happy
--> http://www.megaupload.com/?d=93O8H80L
Héhé sur cette song vous pourrez entendre la voix de votre forumer reporter favoris (le premier qui répond "nan je prefere soss" est brulé). Héhé il était à fond le zem là lol, enfin à fond autant qu'on peux l'être quand on doit aussi filmer en meme temps...donc bon j'ai pas pu me lacher totalement...et tout ca a cause du forum, mais bon en tout cas sur cette vidéo vous pourrez entendre la voix d'un zem qui gueule des offs en concert, je doit dire que je rigole pas mal quand je me la rematte !!

Bon ensuite la chanson polémique, mangouste m'avait fait part de leur hésitation a la jouer, d'ailleurs la set list que j'ai eu au pris d'un effort surhumain ( cheers cheers cheers ) indique : "optionnel si ya le temps, et si public chaud" (héhé il l'on joué donc ca veut dire qu'on était choooo :p :p) Je parle bien sur de hit that. vous entendrez au début la bete de motiv de votre zem préféré qui a permis l'obtention de la song :p :p this way --> http://www.megaupload.com/?d=RVYHPBIY
Vous remarquerez que je l'ai eu entierement celle la Very Happy Very Happy (héhé fier le mec)
un petit girls girls girls dont je ne me souviens pas (woué bon faut pas déconner hein merde)
Et puis Killboy Powerheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad, héhé du bon smash comme on l'aime Les Rejetons - Page 3 Prie Les Rejetons - Page 3 Prie
Bon là c'est dsldsldsldsl, vraiment so sorry, bon j'ai pas eu le début, normal j'ai envie de dire, mais bon surtout...bah l'appareil numérique il a apprécié moyen les vidéos...et bah la carte mémoire elle a pris chere..donc baaaah il manque 5-10 seconde a la fin quoi... pas taper, pas taper XD !!! --> http://www.megaupload.com/?d=1QQYUN81

Bon la je saute un paragraphe parceque bah voila quoi...on va maintentant parler du meilleur moment de la soirée....
"En derniere chanson on va vous en faire une sur les freres, cette song s'appele bro hymn"
La c'est pétage de cable...le truc qui pete dans la tete...l'appareil photo num est bien rangé dans la poche....le skate est bien fixé dans le dos....et chhhbaaaam Mangouste lance la song...farid est plus que chaud bouillant, il déchire la song...mais farid il est excellent, il pense aux autres...et LE truc que j'esperais de toute mon ame...il est tellement chaud bouillant qu'il se fout a poil !!! Nan je déconne. Il est tellement chaud bouillant qu'il commence a agiter les bras dans une direction zarb...mais pourquoi montre t'il ce micro inutilisé devant loup...hé oui...il insite le public a faire la song avec lui...mais ce truc je l'attendais depuis tellement longtemps...vous imaginez meme pas...moment de blanc dans la tete..ca fait déjà trois secondes...j'ai eu le temps de faire toute la salle des yeux...personne qui bouge...mais la s'en est trop...au chiotte les autres, je laisse mon corp agir seul...je monte, je me chope cte micro...je me retiens a la poutre (je commencais a tomber en arriere mdr) et vla que je me fait ce refrain légendaire....évidement cette song c'est pas du personnel...les autres l'ont compris et le refrains d'apres c'est à trois qu'on hurle ce qu'on a dans ce micro qu'on tiens a l'envers si je me rappel bien, donc je crois pas qu'on nous ai entendu, mais dans une petite salle comme ca, c'est pas le bleme, on est a trois à s'envoler avec les rejetons...sur cette song qui est sans aucun doute la meilleure song live de tous les temps....c'est d'ailleurs meme plus une song quoi...c'est vraiment LA chanson de fin de concert, avec ca tu ne PEUX pas rater la fin du concert....
Et c'est la dessus, sur ce qui sera de loin le meilleurs moment de la soirée que les rejetons quitte la place...
Vraiment cool, ils sont vraiment cool, farid il est excellent ce mec, c'est une bombe...vous l'auriez vu, il a passé son temps a embrasser le sol a force de vouloir pogotter atomic et son pote, il volait dans tous les sens, il s'est bouffé nombre de mur, de canapé, de table...il revenait toujours a la charge, excellent a voir...Atomic c'est le petit baraque du groupe lol, il jouait avec farid quoi c'était marrant, il est cool a part ca, bien sympas.
Loup s'incrustait dans les pogos de la crampe et de son maitre, mais il avait pas la stupidité de provoquer atomic et sont pote Laughing
Hé mangouste, énorme, elle déchirrait bien sa basse, et puis, c'est pas vous qu'avez eu droit a ses clin d'oeil pendant leur concert Cool héhé thx mang', j'ai bien triper Laughing c'était la grande classe : tish pennywise, sweat Offspring Les Rejetons - Page 3 Biere
bref vraiment content d'avoir pu etre là au premier café concert de la troupe Very Happy Very Happy Very Happy

Bon les autres groupes je vais pas m'étendre, ceux qui ont suivi étaient cool, bien la peche, King Of Conspiracy j'ai pas du tout aimé, le chanteur me reviens pas...pourtant c'était le groupe un peu plus connu de la soirée si j'ai bien capté...yavait vraiment pas de quoi je trouve...Et les derniers ont subis la desertion du public apres les kings...trop des enculé quoi...y sont tous sortis devant le café ces enfoirés, heureusement que les rejetons, bigyoyo et ouam étions là pour assurer Cool guitariste était marant il s'éclatait a se ballader partout dans la salle grace à sa gratte Wireless il est allé draguer deux trois fois la serveuse pendant les morceaux mdr.

Voila voila, le concert s'est fini vers 12H30.

Bon je vous laisse lire tout ca pendant que j'upload les quelques songs que j'ai, enjoooyyyyyyyyyyyyyyyyyy

zeeeeeemmmmmmmm'''''

photos : http://img128.imageshack.us/my.php?image=atomicboyenaction7zt.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?image=atomic9vo.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?image=drumriff6vt.jpg
http://img118.imageshack.us/my.php?image=faridisprettyfly2az.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?image=fiouudixitfarid6rs.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img128/2839/ligroupe5ft.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?image=loupguitarhero0ah.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/8098/mangoustek1sq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img332/2669/aimegueuler2on.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/1130/ziktime9rs.jpg


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 0:31

Trop fort la review j'aurais bien aimé être là si j'avais pu Les Rejetons - Page 3 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 0:40

et j'arrive pas à lire les vidéos même avec quicktime ils me disent le fichier n'est pas un fichier de séquence Les Rejetons - Page 3 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 0:43

??
bah je sais pas moi mon quicktime les ouvre parfaitement ! scratch

Quelqu'un d'autre pour savoir qui a l'ordi qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyoyo
Tarlouse
Tarlouse
Bigyoyo


Nombre de messages : 45
Localisation : Rien que d'y penser, ça fait rêver...
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 1:02

Moi j'arrive pas à lire les fichiers Quicktime de toute manière... Mais sympa la review, et c'est clair c'était pas cool pour les Newborn que les autres désertes comme ça, c'est le genre d'attitude qui m'énerve, et qui devrait pas existé à ce niveau là, dans ce "milieu" là... J'aime pas les gens qui croient qu'ils font partis d'une élite, c'est peut-être moi qui divague, mais ça m'a fait cette impression. Bref... Eux à oublié, mais a gardé nos Rejetons et Newborn !
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 1:21

Super bien expliker Zem'
Merci a tous d'etre venu, pk toi et yoyo vous ete pas venu pogoter lol sa aurai ete marran :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 8:43

Les Rejetons - Page 3 Prie Les Rejetons - Page 3 Prie ZEM' TU GERES !!!! Les Rejetons - Page 3 Prie Les Rejetons - Page 3 Prie Merci 1000000000 fois vraiment, tu sais pourquoi .... Les Rejetons - Page 3 Hug Les Rejetons - Page 3 Hug Les Rejetons - Page 3 Hug

Bon, pour les vidéos, no prob pour le solo d'Atomic et COAP. Par contre, pour Hit That et Killboy, impossible de dl, on me dit "download time exceeded" ou un truc comme ça et là, une page Megaupload Premium s'ouvre pour payer chais pas koi... Comment il faut faire dans ce cas-là ?? je t'en supplie, je VEUX ces vidéos Les Rejetons - Page 3 Pleure Les Rejetons - Page 3 Pleure

J'ai adoré ta review, si vivante, on s'y croirait. Merci encore, tu sauves mon week-end et bien plus encore Les Rejetons - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 9:25

Il faut que je trouve un moyen pour mettrre tout ton truc sur le site lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 9:30

Ben déjà, Zem' pourrait s'inscrire sur leur forum pour poster la review. Ce serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 9:34

Ne t'inquietes pas, j'ai déja mis sa citation Les Rejetons - Page 3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
léoffspring
Bon posteur
Bon posteur
léoffspring


Nombre de messages : 409
Localisation : Sète; france ; hérault
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 9:55

Félicitations zem' , c 'est très vivant ta review Les Rejetons - Page 3 Prie
Revenir en haut Aller en bas
http://keskecest.over-blog.com
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 10:30

Trés vivant, mais on sent qu'il a pratiquement zapé 2 groupes sur 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 11:01

moulou a écrit:
Trés vivant, mais on sent qu'il a pratiquement zapé 2 groupes sur 3. Laughing

Pk ?
Si c'est pke j'ai pas raconté c'est juste parceque au moment ou je finissait j'ai fait une fausse manip qui a tout effacé...j'avais sauvegardé que le premier tiers...donc j'ai presque tout recommencé et j'ai pas eu le courage de refaire les autres groupe.
Donc pour Pock c'était vraiment sympas, le mec grand habillé bizare était marrant, le premier batteur nous a montré son cul au début, tripant, et la bassiste nous a fait de la gratte en jouant comme avec une basse cétait marrant (en fait le premier batteur a échangé a un moment avec le guitariste-chanteur, et la bassiste a échangé avec l'autre guitariste, cool quoi)
Ensuite King Of Conspiracy bah c'était vraiment pourri quoi, je blaire pas le chanteur, c'est le genre "oh comme je souffre le martyre quand je chante, que je suis affalé sur le micro qui est a moitié dans ma bouche, que je mes mains recouvre le micro et la moitier de ma tete entierement, et que je chante incompréhensiblement.....enfin bon les autres avait l'air d'aimé...
Enfin New Born était tripant comme je l'ai dit, bon apres ils jouaient un peu en dessous des autres, mais c'était un dernier groupe sympas quoi :)
Mais t'inquiete pas pour moi, je les ai pas zapper !!!

Atomic : je serais bien venu pogoter mais avec mon skate dans le dos j'allais en tuer deux ou trois !! (déjà que farid se l'est pris dans un de ses voyages au dessus du sol....jsuis sur que son poignet s'en souviens encore !!!)

Bon yen a d'autre pour me dire si les vidéos marchent ? (pkavec un pour lesquelles aucune marche, une autre seulement deux....j'y comprend rien Laughing)

Voila voila

edit : ptain je viens de me rendre compte que quand j'ai du recommencé a écrire (c'était a partir de COAP) j'ai totalement zappé le commentaire, donc voila, refaites y un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 14:02

ENORME ce compte rendu Zem', BRAVO cheers Les Rejetons - Page 3 Prie
Wink
pour ma part, les deux vidéos COAP et solo fonctionnent sans pb avec QuickTime.

et c'est vrai que j'ai trouvé ça 'rat' de la part de Pock et KoC de ne pas assisté au set des New Born. Qu'ils aient eu besoin de souffler un peu après leur show, je comprends toutafait, mais de là à déserter totalement....
Si BigYoYo, toi et les Rejetons n'avaient pas été là, et bien il n'y aurait eu PERSONNE. En plus ils se sont donné à fond et ils étaient très sympas en plus (j'en profite pour remercier encore une fois le bassiste pour son ampli ^^).

et Bro Hymn en dernier, à jouer ou à écouter, c'est toujours un immense bonheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 14:11

d'ailleurs il faudrait que le pote d'atomic qui a tout filmé nous la passe, il prend un petit logiciel, il nous coupe la vidéo, et nous passe Bro Hymn ! Faudrait lui en toucher un mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai à 14:48

En fait, il s'agissait du camescope de Farid, dc c'est à lui que revient cette tache ^^

Mais effectivement, j'ai hâte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rejetons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rejetons   Les Rejetons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rejetons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Rejetons au Telethon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: