Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp

Aller en bas 
+2
Mimile
Mangouste
6 participants
AuteurMessage
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeVen 13 Jan à 21:06

voilà, j'ai rendu dernièrement la guitare que l'on m'avait prété... et je voudrais du coup en acheter une.
Je suis bassiste à la base, mais j'aime bien jouer un peu de guitare de temps en temps et pis je compose (enfin j'essaye ^^) un peu aussi
J'aimerais prendre une électro acoutique car je sais qu'une électrique j'aurais la fleme de la brancher les 3/4du tps , et pis comme ça je ne suis pas obligée de m'acheter un ampli de suite.
Tout ça pour dire, que je ne sais pas du tout quoi prendre (ou ne pas prendre)... évidemment, je ne veux pas mettre trop cher non plus...
Voilà, votre mission si vous l'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeSam 14 Jan à 21:07

si t'as quand meme un peu d'thunes cherche dans les ovations pas trop cheres (conseil d'un pote)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeSam 14 Jan à 22:57

Sinon ba la meilleur chose c'est que tu en esasye dans les magasins comme sa tu sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeSam 14 Jan à 23:04

ovation, c'est une marque?... Embarassed
sinon, oui, une des solutions c'est d'en essayer ds un magasin, mais je dois avouer que 1) j'ai un peu le fleme mdr (mais il va bien falloir que je prenne un peu de temps pour le faire de tt façons) et 2) vu que je sais pas vraiment en jouer, je vais avoir l'air... de je sais pas quoi d'ailleurs....

merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeSam 14 Jan à 23:24

si tu ne sait pas encore jouer amène un pote a toi qui est guitariste pour qu'il l'essaye et il te dira quoi...(étant guitariste je pratique souvent cette technique avec des potes a moi qui débutent...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeSam 14 Jan à 23:35

mangouste tu déchire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeDim 15 Jan à 12:28

Mimile a écrit:
mangouste tu déchire Laughing Laughing Laughing

Very Happy pourquoi dis-tu ça?...... scratch (et d'ailleurs tu as oublié le 's' à 'déchire' conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeDim 15 Jan à 12:50

bah...pourquoi chercher a comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
can't_repeat
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2006

conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:39

j'ai eu une éléctro-acoustique pendant 3 ans (une ibanez ga5tce) et franchement niveau acoustique elle étai superbe. Je l'ai vendu parce que depuis longtemps je voulais une electrique, le son est quand meme bien mieu sur un ampli.
franchement je te conseille la ibanez, tu peux l'achetter neuve aux alentour de 250 € il me semble. Le seul problème qu'a cette guitare c'est que c'est impossible de mettre des piles de 9v rechargables (elles sont plus épaises que les piles traditionelles de 9v et ne passe pas dans le logement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp   conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: