Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur démentie sur le départ d'Atom

Aller en bas 
+19
gofan
Risin'
off2
isais
Xmaster41
Kaoru
dredd
Nico le designer
Qwzk1
François
patoff1008
zebrahead
iixnay
Mimile
zem'
offspringman91220
qq666
Bartolemy
Martin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 12:51

Après Noodles il y a quelques jours, c'est au tour de Dexter de faire un article pour le journal du site officiel. On apprend ainsi que le groupe est en train d'enregistrer au complet c'est à dire avec Atom. Par cette nouvelle, Dexter veut certainement faire taire les rumeurs sur le départ d'Atom.

http://www.offspring.com/cgi-bin/WebObjects/Offspring.woa/wa/journal?journal=427512

voir la news sur www.theoffspring-fr.com ben ouai je me fait un peu de pub lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Bartolemy
Modérateur
Modérateur
Bartolemy


Nombre de messages : 86
Localisation : Camping emplacement 36 !!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 13:20

Ouai faut bien croire que cela n'était qu'une rumeur pour le moment... affraid

Seulement pour le moment !! Ba oui Atom enregistre peut-être avec offspring le prochain album, seulement comment vous t'il faire lors de la tournée ??? En effet la prochaine tournée débutera probablement en fin d'année en mème temps que celle de A&A (qui sort son album en avril / mai !) !!! Dans ce cas se sera Offspring vs A&A pour avoir LE batteur... (et quel batteur !?! Laughing )

Enfin ceci tiens dans l'hypothèse ou le prochain album des off sort cet été...Ce qui la n'est sure qu'a 8 ou 9% !! Quand on connait le temps d'un enregistrement d'un album des off ya de quoi s'inquiéter !

Moi je dis faut pas se prendre la tête avec ça, on verra bien mais vaut mieux pas être pressé, de toute façon peut importe que Atom se barre ou pas...il sera remplacé alors bon pas d'inquiétude ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspringhacker.fr.st
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 13:33

bah ils ont qu'a faire la tournée ensemble...
le guitariste de children of bodom joue dans 3 groupes, et ils fait les tournées avec les trois la plupart du temps sauf quand vraiment c'est pas possible il se fait remplacer, et ils essayent souvent de s'arranger pour faire les tournées enssemble, et ce qui est fort c'est que dans ce cas là alexi joue deux fois de suite avec des groupes différents dans la même soirée, trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
offspringman91220
Tarlouse
Tarlouse
offspringman91220


Nombre de messages : 40
Localisation : Brétigny sur orge
Date d'inscription : 21/01/2006

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 15:53

Martin a écrit:
Après Noodles il y a quelques jours, c'est au tour de Dexter de faire un article pour le journal du site officiel. On apprend ainsi que le groupe est en train d'enregistrer au complet c'est à dire avec Atom. Par cette nouvelle, Dexter veut certainement faire taire les rumeurs sur le départ d'Atom.

http://www.offspring.com/cgi-bin/WebObjects/Offspring.woa/wa/journal?journal=427512

voir la news sur www.theoffspring-fr.com ben ouai je me fait un peu de pub lol Very Happy

La sa se précise et c'est cool si ils bossent sur l'album au complet Very Happy
je pense que maintenant c'est clair Ron reste ou il est et Atom aussi (moi peut importe j'aime bien les 2) mais j'aime vraiment pas les rumeurs qui servent a rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 17:30

Moi ca me fait triper ( a partir du moment où elles durent aps trop lontemps, où elle sont relativement vite démentie) (comme c'est le cas :) )

Bref moi je m'en fait pas pour la tournée, yaura le groupe au complet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 17:36

Putain parfait ... le topic du bbs est à en pleurer de joie ... les vrais fans sont tout foufou surtout camilamazed pour ceux qu'on suivit ...c'est un truc de fou ce forum quand les boulets sont pas là ... j'y retourne .


EDIT : news posté chez Gregpunk ... plus une petite surprise à la fin ... allez voir Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 22:33

Ton lien vers la guitare marche pas mais je l'ai déja posté hier dans le topic guitariste si ca interesse du monde Rumeur démentie sur le départ d'Atom 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeMer 1 Fév à 22:35

Martin a écrit:
Ton lien vers la guitare marche pas mais je l'ai déja posté hier dans le topic guitariste si ca interesse du monde Rumeur démentie sur le départ d'Atom 2
ouais ça redirige vers le site de Gregpunk

si on tient vraiment à y aller il suffit de recopier le lien et de le coller dans la barre d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Bartolemy
Modérateur
Modérateur
Bartolemy


Nombre de messages : 86
Localisation : Camping emplacement 36 !!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeJeu 2 Fév à 10:30

euh vois tu offspringman91220 je ne pense pas que se soit une rumeur peu importante !! et surtout le fait que le groupe enregistre au COMPLET ne veut absolument rien dire...enfin c'est mon point de vue personnel ! Vous verrez que certes Atom enregistrera l'album avec le groupe, mais après il faudra bien faire un choix, car vu l'ambition affiché par Tom delonge pour A&A (qui promet d'être un truc énorme) Atom ne pourra surement pas gérer les deux c'est clair !! Car Offspring quand il font une tournée, c'est pas un simple voyage, mais plutot une expédition ! Laughing

Donc pour le moment la rumeur n'a que peu de sens c'est vrai, mais de toute façon on peut être sure qu'elle réapparaitra (et dans pas très longtemps je pense, une fois l'album des off fini d'enregistré !)

C'est donc que le début d'une longue et passionnante histoire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspringhacker.fr.st
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeJeu 2 Fév à 15:09

Ron + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

Atom + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

peut importe le batteur , sa reste The Offspring....débat a la con qui menera a rien jpense.... Rumeur démentie sur le départ d'Atom Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeJeu 2 Fév à 16:57

Les offspring ont besoin d'un batteur à la Ron !
Revenir en haut Aller en bas
offspringman91220
Tarlouse
Tarlouse
offspringman91220


Nombre de messages : 40
Localisation : Brétigny sur orge
Date d'inscription : 21/01/2006

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeJeu 2 Fév à 20:02

Bartolemy a écrit:
euh vois tu offspringman91220 je ne pense pas que se soit une rumeur peu importante !! et surtout le fait que le groupe enregistre au COMPLET ne veut absolument rien dire...enfin c'est mon point de vue personnel ! Vous verrez que certes Atom enregistrera l'album avec le groupe, mais après il faudra bien faire un choix, car vu l'ambition affiché par Tom delonge pour A&A (qui promet d'être un truc énorme) Atom ne pourra surement pas gérer les deux c'est clair !! Car Offspring quand il font une tournée, c'est pas un simple voyage, mais plutot une expédition ! Laughing

Donc pour le moment la rumeur n'a que peu de sens c'est vrai, mais de toute façon on peut être sure qu'elle réapparaitra (et dans pas très longtemps je pense, une fois l'album des off fini d'enregistré !)

C'est donc que le début d'une longue et passionnante histoire ! scratch

Oué c'est possible a suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeJeu 2 Fév à 22:08

zebrahead a écrit:
Ron + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

Atom + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

peut importe le batteur , sa reste The Offspring....débat a la con qui menera a rien jpense.... Rumeur démentie sur le départ d'Atom Sifflote


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeJeu 2 Fév à 22:10

zebrahead a écrit:
Ron + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

Atom + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

peut importe le batteur , sa reste The Offspring....débat a la con qui menera a rien jpense.... Rumeur démentie sur le départ d'Atom Sifflote

bah -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:13

une discussion a base de +1 et -1, ca c'est du grand débat.
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:19

zemwa a écrit:
une discussion a base de +1 et -1, ca c'est du grand débat.
et de +dexter et -atom encore mieux Very Happy

loool on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:39

Bah on est plutôt face à une inéquation

Dexter+Noodles+Greg.K+X= The offspring

Je pense que la solution est {Ron}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Nico le designer
Comique à mi-temps
Comique à mi-temps
Nico le designer


Nombre de messages : 1131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:41

CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
dredd
Bon posteur
Bon posteur
dredd


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:49

c'est une equation et non une inequation
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 0:58

dredd a écrit:
c'est une equation et non une inequation

Quelle naze je fais c'est effectivement une equation le terme inéquation n'apparaissant à partir du moment ou il ya des signes en > ou < ( en gros )

et comme j'assume mes erreurs je ne corrigerais pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 1:55

Citation :


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 186

Posté le: Jeu 2 Fév à 20:10

--------------------------------------------------------------------------------

zebrahead a écrit:
Ron + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

Atom + Dexter + Noodles + Greg K = The Offspring

peut importe le batteur , sa reste The Offspring....débat a la con qui menera a rien jpense....


bah -1 pour moi

Bah je sais pas mais Offspring avec ou sans Atom ou avec ou sans Ron reste The Offspring... Rumeur démentie sur le départ d'Atom Sifflote

Le débat est con je trouve....par contre la ou sa deviendrait moins con d'en parler c'est si Dexter lui meme decider de quitter le groupe mais c'est loin d'etre le cas donc... Rolling Eyes La on parle que d'une batterie.....c'est pas une voix....sa change en rien a ce qu'est Offspring....

Offspring still Offspring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 13:14

donc d'apres toi seul le chanteur est important dans un groupe...bah sache que c'est pas mon avis


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 13:17

bah ils sont tous important dans le groupe, mais c'est vrai que le départ de dexter affecterait plus les compos du groupe que le départ d'un batteur...
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 13:30

Ben quand on entend Offspring , on reconnait avant tout par la voix de Dexter .... j'ai pas dit Offspring = Dexter mais bon....qq666 m'a compris....ouf.... Rumeur démentie sur le départ d'Atom Baille
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitimeVen 3 Fév à 17:06

zebrahead a écrit:
Ben quand on entend Offspring , on reconnait avant tout par la voix de Dexter .... j'ai pas dit Offspring = Dexter mais bon....qq666 m'a compris....ouf.... Rumeur démentie sur le départ d'Atom Baille

Oui les gens reconnaissent Offspring en écoutant Dexter. Mais le groupe lui vit avec chaque membre, c'est un groupe. Si y en a un seul sur les 4 qui part, ca fait 1/4 en moins. Et que ce soit Ron, Greg, Noodles ou Dexter, ca fait toujours 1/4, plus ou moins important pour vous, mais aussi important pour eux. Ca change forcément quelquechose. Ca reste Offspring, mais c'est plus les même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur démentie sur le départ d'Atom Empty
MessageSujet: Re: Rumeur démentie sur le départ d'Atom   Rumeur démentie sur le départ d'Atom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur démentie sur le départ d'Atom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: