Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring

Aller en bas 
+15
MoOs
Nemesis(ex: boulette)
dredd
léoffspring
Mimile
François
aurélien
patoff1008
(smoke)MOTA
Risin'
qq666
Qwzk1
Marine
Leozepet
Julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemesis(ex: boulette)
Keupon'
Keupon'
Nemesis(ex: boulette)


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2006

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 2:24

smokemota a écrit:
patoff1008 a écrit:

J'en été sur qu'un moralisateur allé me répondre ça. Malheureusement si les gens betes avais moins de pouvoir de vote, on s'en sortiré tous mieux. Mais on ne peut pas jugé de qui est bete et qui ne l'est pas... seul dieu le sait


espece de facho de merde
faf

Mimile c'est emparé du corps de smokemota?
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 2:28

aten on est en democratie
c'est quoi le seuil bete?
c'est a partir de combien?
non mais aten on croi rever sans deconner
au 21eme siecel.....


si les gens bete avaient moinde pouvoir sur les votes.....
NON MAIS SA VA PAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 11:14

Les juifs, les homosexuels, les handicapés, les noirs, j'en passe et des meilleures, étaient tellement bêtes qu'à une époque, non seulement ils avaient pas le droit de vote mais en plus ils se sont fait pas mal exterminer ... par HITLER et sa bande !!
Je crois que la colère a dépassé la pensée de Patoff, il faut lui pardonner ... peace and love my friends, encore une fois Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Hug
Quant à la Boulette, réfléchis bien aux posts précédents avant de poster tes réponses, c'est un conseil que je te donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 12:31

Non mais la boulette là elle y peut rien elle à pas bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 12:47

+1 risin'
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 12:58

smokemota a écrit:
patoff1008 a écrit:

J'en été sur qu'un moralisateur allé me répondre ça. Malheureusement si les gens betes avais moins de pouvoir de vote, on s'en sortiré tous mieux. Mais on ne peut pas jugé de qui est bete et qui ne l'est pas... seul dieu le sait


espece de facho de merde
faf

Vous croyez pas que vous allez peu vite et carrément trop loin en le traitant de facho? pour une phrase de merde le pauvre se fait comparer à Hitler, franchement aucun rapport (on compare pas un gars énervé à un dictateur qui a fait des millions de morts et on traite pas n'importe qui de facho, c'est trop grave comme insulte) et ça m'enerve...
Entre nous une phase telle que
smokemota a écrit:
ARRRETEUHHHHHHHHHHH
TUEZ LA TUEZ LA TUEZ LA§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]![/size]
même si c'est une blague, me choque beaucoup plus...
Enfin après je dis ça, je dis rien, mais j'aime pas les amalgames faciles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:12

Non non Kaoru, je compare pas Patoff à Hitler.. C'est seulement quand il dit "si les gens bêtes avaient moins de pouvoir de vote on s'en sortirait mieux"... je pense qu'il a pas réfléchi à la portée de sa phrase et c'est vrai que c'est tout simplement le contraire de la démocratie.. mon post voulait juste illustrer ça, c'est tout. D'ailleurs, je précise bien que c'est la colère qui a dépassé sa pensée .. j'espère que tu comprends ce que je veux dire Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:14

bon ok me suis peut etre un peu enerver...
peauce and love
soorry.... Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Hug Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Hug



mais j'en paensse pas moin
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:15

Risingsun a écrit:
Non non Kaoru, je compare pas Patoff à Hitler.. C'est seulement quand il dit "si les gens bêtes avaient moins de pouvoir de vote on s'en sortirait mieux"... je pense qu'il a pas réfléchi à la portée de sa phrase et c'est vrai que c'est tout simplement le contraire de la démocratie.. mon post voulait juste illustrer ça, c'est tout. D'ailleurs, je précise bien que c'est la colère qui a dépassé sa pensée .. j'espère que tu comprends ce que je veux dire Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 2

hé bien c'est ce que j'ai dit en plus reflechis non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:21

Risingsun a écrit:
Non non Kaoru, je compare pas Patoff à Hitler.. C'est seulement quand il dit "si les gens bêtes avaient moins de pouvoir de vote on s'en sortirait mieux"... je pense qu'il a pas réfléchi à la portée de sa phrase et c'est vrai que c'est tout simplement le contraire de la démocratie.. mon post voulait juste illustrer ça, c'est tout. D'ailleurs, je précise bien que c'est la colère qui a dépassé sa pensée .. j'espère que tu comprends ce que je veux dire Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 2
Ok, bon c'est moi qui me suis un peu énervé Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Hug .
J'avsi vu, en plus que ton message avait rien de méchant.. Mais bon voilà Wink .
Sinon c'est vrai que sa phrase n'était pas intelligente, mais je pense qu'il n'y avait rien d'anti démocratique dans le fond (enfin j'espere).
Mon message était plus contre Smokemota.. je maintient qu'on traite pas les gens de fachos pour une phrase lachée comme ça. C'est vraiment un mot très lourd, c'est pas juste une insulte et ça veut dire trop de choses pour être laché à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:21

Ben oui je suis bien d'accord avec ton post de 0 H 28 ... j'ai pas dit le contraire si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:22

Risingsun a écrit:
Non non Kaoru, je compare pas Patoff à Hitler.. C'est seulement quand il dit "si les gens bêtes avaient moins de pouvoir de vote on s'en sortirait mieux"... je pense qu'il a pas réfléchi à la portée de sa phrase et c'est vrai que c'est tout simplement le contraire de la démocratie.. mon post voulait juste illustrer ça, c'est tout. D'ailleurs, je précise bien que c'est la colère qui a dépassé sa pensée .. j'espère que tu comprends ce que je veux dire Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 2
Ok, bon c'est moi qui me suis un peu énervé Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Hug .
J'avsi vu, en plus que ton message avait rien de méchant.. Mais bon voilà Wink .
Sinon c'est vrai que sa phrase n'était pas intelligente, mais je pense qu'il n'y avait rien d'anti démocratique dans le fond (enfin j'espere).
Mon message était plus contre Smokemota.. je maintient qu'on traite pas les gens de fachos pour une phrase lachée comme ça. C'est vraiment un mot très lourd, c'est pas juste une insulte et ça veut dire trop de choses pour être laché à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:35

avec les grands cons on utilisent les grands mots**
nn je rigole
dossier clos
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:41

T'as raison, revenons au vote.. le problème est qu'il y a eu trop peu de votants, 19 je crois. C'est pas vraiment représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
léoffspring
Bon posteur
Bon posteur
léoffspring


Nombre de messages : 409
Localisation : Sète; france ; hérault
Date d'inscription : 15/12/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:52

Risingsun a écrit:
T'as raison, revenons au vote.. le problème est qu'il y a eu trop peu de votants, 19 je crois. C'est pas vraiment représentatif.

On revient au problème de l'abstention, comme à chaque vote en france. Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://keskecest.over-blog.com
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 13:53

ok dossier clos Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 2 ...

J'avoue j'ai pas voté... Mais c'est vrai que 19 votant... ca fait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nico le designer
Comique à mi-temps
Comique à mi-temps
Nico le designer


Nombre de messages : 1131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 14:09

j'ai pas voté
pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Memess
Bon posteur
Bon posteur
Memess


Nombre de messages : 268
Localisation : Gilley ds le Doubs !
Date d'inscription : 05/10/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 15:55

le delais etait trop court meme si j'ai pu voter !(pensez à ceux qui vienne pas tous les jours ...)
je crois que j'ai mis TKAA Dirty Magic and COAP
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév à 21:55

J'ai bien rajouté : "Mais on ne peut pas jugé de qui est bete et qui ne l'est pas... seul dieu le sait" Cool
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:02

moi j'avais mis

1. dirty magic
2. tkaa
3. L.A.P.D.

et voilà 3 putins de bonne song Banana

1 single d'Americana et 2 chansons de Ignition Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Contenu sponsorisé





Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring   Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu du Forum] Song vs Song !
» Meilleur Bootleg
» Election du meilleur groupe
» [Sondage]Qui est le meilleur bassiste ?
» Meilleur groupe:match 1:The beatles vs. JHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: