Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans

Aller en bas 
+21
Punklog
beavisb11
François
Alucard
Lechinois
zem'
Julien
punky57
gofan
Gigo
Qwzk1
bigbrother
qq666
(smoke)MOTA
Marine
patoff1008
Mimile
Leozepet
zebrahead
iixnay
Martin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:13

Bon voila un petit topic au nom original ou vous pouvez poster les noms de tous les films ou on peut entendre une musique de The offspring (ou un morceau de musique) ou même les voirs.

Vous pouvez aussi poster les film ou on voit un objet se rapportant a The Offspring...

Cela peut être n'importe quoi :
- le generique du film...
- une scène du film (par exemple une scène dans un bar ou on entendrai du The Offspring comme musique dans le bar)
- Quelqu'un qui chanterai ou fredonnerai une chanson de The Offspring
- un poster sur un mur
- un ecuson sur un sac

Essayez s'il vous plait de préciser ce que l'on voit ou entend dans le film que vous citez, et aussi à quel moment du film cela se passe-t-il.

Si vous ne vous souvenez plus exactement à quel moment du film cela se passe ou quel chanson on peut entedre citez le film quand même d'autre se chargeront de compléter.

Voila tous est dit... faites Marcher vos cerveau

-------------------------------------------------------------------------------

Je commence :

La Main Qui Tue (1999) ---> Le groupe chante deux chanson au 3/4 du film en live pour un bal de fin d'année a l'université. Les chansons chantées sont Beheaded et I Wanna Be Sedated.

Tomcats (2001) ---> Le generique de début de film est Want You Bad que l'on entend integralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:20

dans American Pie 2 on entend pas Want You Bad ? scratch

et sinon dans des centaines de reportage télé on peut entendre les Offspring Wink même dans loft story Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:25

iixnay a écrit:
dans American Pie 2 on entend pas Want You Bad ? scratch

et sinon dans des centaines de reportage télé on peut entendre les Offspring Wink même dans loft story Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Comprend

Je cherche les film sinon si on site les emmision de telé les feuilleton ect on s'en sort pas j'ai bien préciser les film

alors dans le loft story de 18 mars 2003 a 20h38 on entend offspring pendant que monica prend ca douche Suspect (non merci on va s'en passé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:31

Sur Stade 2 , j'ai deja entendu Special Delivery , c'etait un reportage sur le parapante
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:36

zebrahead a écrit:
Sur Stade 2 , j'ai deja entendu Special Delivery , c'etait un reportage sur le parapante
et moi sur le journal régional de France 3 : un reportage sur un gars de 40 ans qui gagnait plein de marathons Laughing

bon on s'arrête là on a dit qu'on parlait de film Wink

franchement je vois pas d'autres...... un poster conspiracy of one dans un dos tres (je déteste cette série Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Vomi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:43

Dans Hartley Coeur A Vif , Bolton a fait reference au " celebre groupe punk rock californien , les OFFFFSPRIIIIIIIING "
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:49

Je crois que je n'est pas été assez précis :

DES FIIIIIIILLLLLLLMMMMMMMMMMSSSS


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:51

The Faculty avec The kids aren't alright cheers
( il dechire ce film Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:52

des films t'es sur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 13:55

Leozepet a écrit:
The Faculty avec The kids aren't alright cheers
( il dechire ce film Wink )

Enfin quelqu'un qui a compris Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Hug

a quel moment du film ? toute la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 14:01

elle est tout au debut , je sais pas si elle y est entierement mais il y en a un bon morceau
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 14:05

Ayé !!!

Dans un film débile , Loser , avec Jason Biggs et Mena Suvari on entend trés bien Pretty Fly !!!

cheers cheers

On l'entend quand Jason Biggs essaye de reviser ses partiels et que ses potes de chambre se bourre la gueule et met un bou de Pretty Fly pour relaxer ce cher Jason et l'inviter a boire une titte binouse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 14:09

The Chase , avec deux songs

euh recherchez sur google ...


putain y'en à plein d'autre ... batman forever : smash it up , euhh ... putain j'en ai plein en tete ... y'en à déjà qu'on été dit euh ... j'repasse quand j'me rapellerais mieux



Orange County , quand ils sont pres d'un 4*4 on entend pas longtemps Defy You , et puis une deuxieme fois vers la fin quand le mari va revoir sa femme , on entend encore defy you

exellent film , exellente musique ... mais on peut trouver la musique en entier sur l'Ost du film .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 14:19

Souviens toi l'été dernier : 3 secondes de D.U.I. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 15:27

Batman Forever (1995) ---> Smash It Up (quel moment ? + de precision)

Souviens toi l'été dernier (28 Janvier 1998) ---> 3 secondes de D.U.I. (à quel moment du film ?)

La Main Qui Tue (1999) ---> Le groupe chante deux chansons au 3/4 du film en live pour un bal de fin d'année a l'université. Les chansons chantées sont Beheaded et I Wanna Be Sedated.

The Faculty (1999) ---> The kids Aren't Alright dans le générique de début de film. (il semble que c'est au début... a confirmer)

Loser (2000) ---> Pretty Fly :On l'entend quand Jason Biggs essaye de reviser ses partiels et que ses potes de chambre se bourrent la gueule et met un bout de Pretty Fly pour relaxer ce cher Jason et l'inviter à boire une bière. (+ de precision sur le moment du film début ? fin ? millieu ?)
Tomcats (2001) ---> Le generique de début de film est Want You Bad que l'on entend integralement.

American Pie 2 (17 Octobre 2001) ---> Want You Bad (à confirmer, + de precisions... A quel Moment du Film ?) et she's got issues à la fin quand tous le monde danse

Orange County (2002) ---> un cours passage pendant de film, puis une deuxieme fois vers la fin quand le mari va revoir sa femme.

-------------------------------------------------------------------------------------

The Chase (????) ---> j'ai trouver que ca mais c'est trop vieux pour qu'il y ai du The Offspring dedans http://www.timeout.com/film/69101.html (Mimile peut tu préciser pour ce film stp ?)

-------------------------------------------------------------------------------------

voila continuez a poster des nouveau film et a donner des precision sur ceux déjà cités...

Merci


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 15:43

Martin a écrit:
American Pie 2 (17 Octobre 2001) ---> Want You Bad (à confirmer, + de precisions... A quel Moment du Film ?)

Ouais je confirme ! Je sais plus exactement à quel moment. Peut-être au milieu du film, pendant qu'ils doivent préparer une maison Rolling Eyes Je sais plus qu'est-ce qu'ils foutaient en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 15:45

patoff1008 a écrit:
Martin a écrit:
American Pie 2 (17 Octobre 2001) ---> Want You Bad (à confirmer, + de precisions... A quel Moment du Film ?)

Ouais je confirme ! Je sais plus exactement à quel moment. Peut-être au milieu du film, pendant qu'ils doivent préparer une maison Rolling Eyes Je sais plus qu'est-ce qu'ils foutaient en fait...

si tu retrouve n'hésite pas a le préciser Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 15:56

quand jim apprend à draguer avec la rouquine .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 16:01

Batman Forever (1995) ---> Smash It Up (quel moment ? + de precision)

Souviens toi l'été dernier (28 Janvier 1998) ---> on entend D.U.I. pendant 3 secondes le temps de voir les personnages rouler en voiture après l'élection des miss au début du film.

La Main Qui Tue (1999) ---> Le groupe chante deux chansons au 3/4 du film en live pour un bal de fin d'année a l'université. Les chansons chantées sont Beheaded et I Wanna Be Sedated.

The Faculty (1999) ---> The kids Aren't Alright dans le générique de début de film. (il semble que c'est au début... a confirmer)

Loser (2000) ---> Pretty Fly :On l'entend quand Jason Biggs essaye de reviser ses partiels et que ses potes de chambre se bourrent la gueule et met un bout de Pretty Fly pour relaxer ce cher Jason et l'inviter à boire une bière. (+ de precision sur le moment du film début ? fin ? millieu ?)
Tomcats (2001) ---> Le generique de début de film est Want You Bad que l'on entend integralement.

American Pie 2 (17 Octobre 2001) ---> Want You Bad quand Jim apprend à draguer avec Michelle

Orange County (2002) ---> un cours passage pendant de film, puis une deuxieme fois vers la fin quand le mari va revoir sa femme.

-------------------------------------------------------------------------------------

The Chase (????) ---> j'ai trouver que ca mais c'est trop vieux pour qu'il y ai du The Offspring dedans http://www.timeout.com/film/69101.html (Mimile peut tu préciser pour ce film stp ?)

-------------------------------------------------------------------------------------

voila continuez a poster des nouveau film et a donner des precision sur ceux déjà cités...

Merci


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 16:08

Michelle je crois l'nom de la rouquine mdrrr ...


Une fois au stage d'été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 16:41

précision pour Souviens toi l'été dernier (I Know what you did last summer) : on entend D.U.I. pendant 3 secondes le temps de voir les personnages rouler en voiture après l'élection des miss (au début du film).

Martin je parie que ça va se retrouver sur ton site tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 16:56

iixnay a écrit:
précision pour Souviens toi l'été dernier (I Know what you did last summer) : on entend D.U.I. pendant 3 secondes le temps de voir les personnages rouler en voiture après l'élection des miss (au début du film).

Martin je parie que ça va se retrouver sur ton site tout ça Laughing

ahh j'y avait pas penser mais c'est vrai que l'idée est bonne.... j'y penserai Merci iixnay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 16:59

J'pensais direct que c'était fait pour le site moi Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Choque
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 17:02

Mimile a écrit:
J'pensais direct que c'était fait pour le site moi Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Choque

Ben non je n'y avait pas pensé l'idée m'est venu car hier j'ai regarder Tomcats et direct au démarage want you bad en entier pendant le générique alors je me suis dit que ce serai pas mal de recenser tous les films ou on trouve une référence musicale ou visuel a The Offspring...

Mais c'est vrai que mêtre ca sur le site ca peut être pas mal Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Soif06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitimeLun 20 Fév à 17:10

ouais c'est clair =)

et faudrait faire une vidéo regroupant tout les extraits de films qu'on a cité Very Happy mais ça c'est plus chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Contenu sponsorisé





Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Empty
MessageSujet: Re: Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans   Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films avec des vrais morceaux de The Offspring dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé fan de the Offspring
» Dans la Presse ...
» offspring.sboard
» Self Titled
» Ce que vous possédez d'offspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: