Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Election du meilleur groupe] Résultats

Aller en bas 
+21
Mancasters
isais
(smoke)MOTA
moulou
Julien
Nemesis(ex: boulette)
Risin'
Soss M@y0
Xmaster41
necropol
Mimile
off2
iixnay
léoffspring
Martin
dredd
zem'
Kaoru
qq666
Qwzk1
François
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 20:37

J'ai jamais dit LES 3 meilleures guitaristes... Mais 3 des meilleures guitaristes : Hillel Slovak (mort trop tôt Crying or Very sad )
John Fusciante : va faire un tour ds son travail solo, c'est magnifique, e son taf ds les RHCP : [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Amoureux BSSM.
Dave Navarro : énorme ce gars, c'est tout ce que j'ai à dire.. Créativité énorme ( [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Sexe One Hot minute et [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Sexe encore plus Jane's Addiction (pourquoi personne a voté pour eux? Mad ))

Après les rois de la pop des 10 dernières années : je reste sur ma position, sur Californication et By The Way, leur boulot est énorme. (après je les mets pas devant des Beatles et autre... Mais sur la pop de nos jours... Ils sont exceptionnels)

Après j'aime bien SOAD... Mais j'en démord pas.. par rapport aux Red Hot... Ils ne tiennent pas la comparaison... après vi c'est peut-etre subjectif (vu que j'adore tout ce qu'ont pondu les Red Hot)... Mais bon.. Je pense quand même avoir raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necropol
Tarlouse
Tarlouse
necropol


Nombre de messages : 92
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 21:06

oui j'ai mis DES pas LES Laughing
jsuis ok c'est des bons guitaristes maintenant c'est discutables ces 20 dernieres années ya eu bcp de bons guitaristes... et puis j'aime pas leur zik et je pense vraiment pas qu'ils representent les rois de la pop enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 22:08

euh oui c'est subjectif, moi je préfère SOAD...(disont jusqu'a toxicity...)
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 22:22

qq666 a écrit:
(disont jusqu'a toxicity...)

on le sauras......Wink
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 22:24

bah je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 22:54

On peut pas comparer un grand groupe avec + de 25 ans de carriere contre un bon groupe (-10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
dredd
Bon posteur
Bon posteur
dredd


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 0:05

Les clash battent les pistols 65 a 34
Led Zep bat les ramones 54 a 46
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév à 0:17

necropol a écrit:
oui j'ai mis DES pas LES Laughing
jsuis ok c'est des bons guitaristes maintenant c'est discutables ces 20 dernieres années ya eu bcp de bons guitaristes... et puis j'aime pas leur zik et je pense vraiment pas qu'ils representent les rois de la pop enfin bon....

Ouah désolée j'avais mal lu... Je devais avoir la tête dans le cul ^^.

Sinon oui c'est clair qu'il ya eu beaucoup de très bons gutaristes... Mais ces dernières années (si on enlève les Joe Satriani et autres qui ne jouent pas dans la même cours, enfin leur approche de la gratte est complètement différente), je n'en vois pas énormément qui ont eu un impact plus important que ceux des Red Hot.. Enfin après.. Je suis pas objective, j'adore (presque) toute la musique des Red Hot, c'est vraiment, pour moi, un groupe à part, inventif, honnête (du moins à leurs débuts), avec une histoire, une ame et une identité.
Après... Si t'aimes pas..bah t'aimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 21:49

Raa le match horrible : sum41/blink182 grrr trop dure de voter contre blink182, maisn bon sa sera sum41 avant tout! Et nofX Green day aussi, c'est tendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 22:54

Je pense que je l'ai déja dit mais si Green day gagne contre Nofx je crois que je vais me pendre [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 0167

Si les teenagers pouvait s'absetenir de passer sur le forum pendant 4 jours [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Winner9c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar à 23:45

Martin a écrit:
Je pense que je l'ai déja dit mais si Green day gagne contre Nofx je crois que je vais me pendre [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 0167

Si les teenagers pouvait s'absetenir de passer sur le forum pendant 4 jours [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Winner9c
mais t'inquiète mon p'tit Martin ^^

j'adore Green Day, mais.....

NOFX ENCORE PLUS !!!!!!!! cheers [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Amoureux

jvais pas hésiter une seconde dans mon vote moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 0:52

Est-ce que je peux voter par procuration?
Si qq1 n'ayant pas d'avis pour les matchs "Anti-Flag vs Slayer" et "Pennywise vs Rancid" pouvait voter pour moi, pour respectivement Anti-Flag et Pennywise, si les matchs ont lieu en semaine; ca serait super sympa.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 0:55

Je vois pas comment on peut faire ça puisqu'une fois qu'on a voté, on n'a pas la possibilité de voter une 2ème fois... Seul un admin' doit pouvoir faire ça non ? ou quelqu'un qui connait ton mot de passe. Enfin, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 2:30

Soss M@y0 a écrit:
Est-ce que je peux voter par procuration?
Si qq1 n'ayant pas d'avis pour les matchs "Anti-Flag vs Slayer" et "Pennywise vs Rancid" pouvait voter pour moi, pour respectivement Anti-Flag et Pennywise, si les matchs ont lieu en semaine; ca serait super sympa.
Merci d'avance

Si tu as le mot de pass d'un membre tu peut voter pour lui....

Bien entendu les modos et les admins ne vont pas s'amuser à voter plusieurs fois ils votent 1 fois comme chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 9:36

J'avais pas lu que Soss parlait de quelqu'un qui n'aurait PAS d'avis sur les votes en question.. maintenant je comprends mieux sa démarche.
Et quand je disais que seul un admin' pouvait voter pour quelqu'un, je voulais dire au cas où elle lui aurait donné son mot de passe.. mais bref, le propos n'est plus là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 20:18

Martin a écrit:
Bien entendu les modos et les admins ne vont pas s'amuser à voter plusieurs fois ils votent 1 fois comme chacun.
et ton idée dont tu m'avais parlé, celle de tricher et de faire gagner NOFX tu l'as déja oublié ? scratch

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Sifflote [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Sifflote [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 20:23

chuuuuuuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 18:10

c'est beau d'avoir actualisé François Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 18:19

Cool Wink

J'aime bien faire ça quand j'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 18:22

François a écrit:
J'aime bien faire ça quand j'ai rien à faire.
au moins tu ne fais pas partie de la race des Qwzk1 qui boivent et se masturbent quand ils n'ont rien à faire [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 20:04

je trouve que les trais rouges se voient pas bcp...faudrait les faire en plus gros je pense
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 20:07

Ok je fais ça dans 10 mintues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 20:09

Ce soir, j'ouvre deux nouveaux sondages:


RHCP VS SOAD [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Diable

GREEN DAY VS NOFX [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Diable [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 20:29

Ohla ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar à 20:36

Dans les sondages faudrait inclure l'option "je sais pas" ou "trop dur" ou "je connais pas"....pour quand on peut/sais-pas-quoi voter...c'est frustrant de pas voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du meilleur groupe] Résultats   [Election du meilleur groupe] Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election du meilleur groupe] Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur groupe
» Meilleur groupe:match 3:Led Zep vs. The Ramones
» Meilleur groupe:match 1:The beatles vs. JHE
» Election du meilleur grpe:1/16match16:Ch of Bo / transplants
» Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: