Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana

Aller en bas 
+24
Xmaster41
Ety
dredd
Julien
Mimile
Marine
patoff1008
!!RoMrOm!!
gofan
isais
iixnay
léoffspring
Kaoru
Leozepet
zem'
necropol
Martin
moulou
Qwzk1
(smoke)MOTA
qq666
Soss M@y0
Risin'
François
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur groupe...
Bad religion
[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Vote_lcap48%[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Nirvana
[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Vote_lcap52%[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 24 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:23

moi je vote Nirvana car je connais pas bien Bad Religion
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:27

moulou a écrit:
J'aime bien les gens qui votent pour un groupe car c'est le premier truc qu'ils aient entendu.

Lorie Vs 7 Seconds.


Ouais, je vote Lorie, beuh .. parce que c'est la première chanteuse que j'ai écouté ... Oui ça remonte à 15 ans et alors ? ..

Bah je vois pas où est le problème... Je vote pour Nirvana parce que c'est eux qui m'ont amené au rock si j'ai envie... Même si ça te plait pas...

Et c'était pas la seule raison... Pour moi Nirvana c'est aussi le charisme d'un mec, des compos de qualité, et un groupe qui n'a pas volé sa célébrité parce qu'ils ont su faire quelque chose qui sonnait assez vrai pour des djeun's qui avaient envie de ça.
Et, de plus, beaucoups de djeun'z comme moi sont venu au rock grace, en partie à ce groupe, ça prouve qu'ils ont une aura, un truc qui attire.

Et puis merde j'aime Nirvana, et c'est un groupe qui a une valeur sentimentale pour moi, et pas Bad Religion, j'ai pas à me justifier!

Ah oui, et perso, ton parallèle avec Lorie je le trouve assez con... Enfin je dis ça, je dis rien (ça reste personnel Rolling Eyes )


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:39

bien dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:41

et sinon c'est qui 7 Seconds ?

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:45

Pas con comme question...
C'est qui 7 seconds?
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:45

c'est youssouf n'dour et une chanteuse je sais pu son nom ( euh cherry je crois ) d'ailleurs j'aime cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:51

Oui Kaoru bien dit m'enfin... santa

Kaoru a écrit:
Enfin je dis, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:53

Ouuups, ayez c'est corrigé... [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:55

Kaoru a écrit:
moulou a écrit:
J'aime bien les gens qui votent pour un groupe car c'est le premier truc qu'ils aient entendu.

Lorie Vs 7 Seconds.


Ouais, je vote Lorie, beuh .. parce que c'est la première chanteuse que j'ai écouté ... Oui ça remonte à 15 ans et alors ? ..

Bah je vois pas où est le problème... Je vote pour Nirvana parce que c'est eux qui m'ont amené au rock si j'ai envie... Même si ça te plait pas...

Et c'était pas la seule raison... Pour moi Nirvana c'est aussi le charisme d'un mec, des compos de qualité, et un groupe qui n'a pas volé sa célébrité parce qu'ils ont su faire quelque chose qui sonnait assez vrai pour des djeun's qui avaient envie de ça.
Et, de plus, beaucoups de djeun'z comme moi sont venu au rock grace, en partie à ce groupe, ça prouve qu'ils ont une aura, un truc qui attire.

Et puis merde j'aime Nirvana, et c'est un groupe qui a une valeur sentimentale pour moi, et pas Bad Religion, j'ai pas à me justifier!

Ah oui, et perso, ton parallèle avec Lorie je le trouve assez con... Enfin je dis, je dis rien (ça reste personnel Rolling Eyes )
+1 et en + ton exemple est con car si je mets Nirvana va American Jesus ça a pas de sens un groupe contre un titre
et puis on a pas dit le 1er entendu mais le 1er qu'on a aimer (c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:01

Citation :
+1 et en + ton exemple est con car si je mets Nirvana va American Jesus ça a pas de sens un groupe contre un titre


On me traite de con, alors que je vois que la moitié ne savent pas qui sont " 7 Seconds ".
Ch'suis p'tête con, mais vous êtes qu'une bande d'inculte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:03

ça ne m'empechera pas de dormir [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:06

Haha, bah ça .... je m'en doute. Suspect
Le contraire m'aurait fait peur.
Mais bon, c'est toujours un p'tit Pluce conséquent de connaitre 7 Seconds pour des fans d'Offspring hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:14

moulou a écrit:
Haha, bah ça .... je m'en doute. Suspect
Le contraire m'aurait fait peur.
Mais bon, c'est toujours un p'tit Pluce conséquent de connaitre 7 Seconds pour des fans d'Offspring hein. Laughing
bah en fait je connaissais Very Happy
mais le nom me disait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Invité
Invité




[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:36

moulou a écrit:
Citation :
+1 et en + ton exemple est con car si je mets Nirvana va American Jesus ça a pas de sens un groupe contre un titre


On me traite de con, alors que je vois que la moitié ne savent pas qui sont " 7 Seconds ".
Ch'suis p'tête con, mais vous êtes qu'une bande d'inculte. Laughing
j'ai dit ton exemple pas toi
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 15:38

Bad Religion à 500%, même si j'aime bien Nirvana,

les textes et les instrus de Bad' m'ont toujours pris aux tripes,

et leur dernier album est tout simplement magique! [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie

PRAISE DA LORD cheers
Revenir en haut Aller en bas
!!RoMrOm!!
Habitué
Habitué
!!RoMrOm!!


Nombre de messages : 131
Localisation : Trébeurden - Rennes
Date d'inscription : 09/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:11

Musicalement j'aime bien Bad religion mais dire que ce sont des punk faut arrêter! C'est quand même leur chanteur qui a viré les Offs d'epitaph pour se faire un max' de tunes en vendant leur contrat à une major! [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:23

Oui c'est vrai tout le monde le sait, c'est pas du punk, c'est du pop rock et d'abbord faut ressembler à The Clash et à Sex pistols pour être un groupe punk santa (c'était ironique, c'est un groupe punk rock bien sûr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
!!RoMrOm!!
Habitué
Habitué
!!RoMrOm!!


Nombre de messages : 131
Localisation : Trébeurden - Rennes
Date d'inscription : 09/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:35

Non mais gamin tu as lu ce que j'ai marqué?? Tu crois que c'est punk ça de se faire plein de tunes? Bon allez j'étais juste venu refaire une p'tit tour mais je me casse définitivement y'en a marre de causer à tous ces gamins de 13-14 ans qui pulullent sur ce forum et qui croient tout connaître! [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:41

santa Joyeux Noël

EDIT: plus sérieusement Very Happy on peut pas dire que c'est pas du punk parce que ils se font plein de tunes et parce que c'est commerical, c'est pas des bons arguments. Maintenant, tous les groupes punk californien sont commericalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Invité
Invité




[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 17:18

Tout les groupes sont commerical car ils vendent leur album


Pour etre punk aujourd'hui il fait metre en telechargement gratuits les album Laughing (un peut comme ce que voulais faire offspring avec COO)
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 17:19

Citation :
C'est quand même leur chanteur qui a viré les Offs d'epitaph pour se faire un max' de tunes en vendant leur contrat à une major!

Ok, déjà, le chanteur c'est Greg Graffin.
Le Guitariste, c'est Brett Gurewitz .. Qui est le patron d'Epitaph ? .. C'est Brett.
De plus, la période ou Brett a viré Off ... C'est une période ou il n'était plus dans Bad Religion. ( 1995 - 2002 )

Ensuite, Epitaph est le label et Bad religion est le groupe. C'est un groupe comme plein dans le label. Pourquoi est ce que bad religion se fairait des thunes sur Offspring ? Suspect

P'tite note, brett a vendu Offspring pour qu'Epitaph Survive ...
Puis bon, pour ce qu'Offspring fait maintenant, je crois que ce fut une bonne chose de les faire partir. Laughing

PS : J'ai acheté le DVD live de Bad religion ce matin, qui est sorti hier . En un mot : Sublime.

Edit : En ce qui concerne le mot commercial. C'est sur que si on prends ça au sens propre du terme, tout les albums sont commerciaux. c'est pour ça qu'il faut savoir voir plus loin.
On va dire que le terme " commercial " est la mise en place d'un système marketing pour vendre un produit. Je ne citerai que les plus important : Matracage publicitaire, singles qui pullulent, mélodie pop ....
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 18:37

Oh la honte bad religion devant Nirvana ! [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Invisi10 [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Prie
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 18:38

!!RoMrOm!! a écrit:
Non mais gamin tu as lu ce que j'ai marqué?? Tu crois que c'est punk ça de se faire plein de tunes? Bon allez j'étais juste venu refaire une p'tit tour mais je me casse définitivement y'en a marre de causer à tous ces gamins de 13-14 ans qui pulullent sur ce forum et qui croient tout connaître! [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Enerve1

Hey mecton, j'ai 21 piges alors j'me sens pas visé affraid

De plus, tu n'as pas non plus la science infuse, le punk est mort avec les Clash, Sex Pistols et Cie (d'ailleurs la reformation des Sex Pistols, tu trouves ça punK?)

Et pis, t'en connais beaucoup de groupes qui offre 1M de $ à un de leur fans et qui veut mettre un album entier à télécharger à sa sortie
=> C'est plus punk que beaucoup de groupes So-call Punk.

Le punk est un état d'esprit, pas seulement un courant musical
=> Tu peux être punk avec une flute!!! Laughing

+1 François and Avril

And ROMROM => STFU
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 18:40

pour ma part, un petit vote pour Bad Religion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar à 18:44

j'ai remarqué que moulou était mignon mais un pti breton [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Invisio9


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana   [ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Meilleur groupe:match 8:Bad religion/Nirvana
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Meilleur groupe:match 7:Pantera/Metallica
» Meilleur groupe:match 1:The beatles vs. JHE
» Meilleur groupe:match 3:Led Zep vs. The Ramones
» Meilleur groupe:match 2:Pink Floyd vs. AC/DC
» Meilleur groupe:match 4:The sex pistols vs. The clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: