Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aimez vous The Offspring ?

Aller en bas 
+20
atomic boy
qq666
!!RoMrOm!!
isais
Martin
Marine
Mangouste
Kidbeac
Qwzk1
zem'
Xmaster41
iixnay
(smoke)MOTA
Kaoru
François
gofan
Risin'
Kxboy
Leozepet
zebrahead
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:38

Oué , heir soir avec Risingsun , on a parlé vite fait qu'on aimer pas tant que ça les Offs , c'est vrai , on est peut etre inscrit sur le forum mais bon les Offs ne sont pas mes préférés a proprement dit.
Ils me décoivent depuis Americana et c'est tout , Offspring Offspring...pff c'est lourd , je vais pas dire que je les aimes plus du tout mais bon je passe a coté , ya beaucoup mieux comme groupe , meme si je ne renie en rien leur qualité , je m'ennuie et je m'en lasse...

et vous c'est quoi les Offs pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:43

pour moi c'est LE groupe ,j'aime toutes leurs musiques ,de leur debut a Splinter ,ils ne m'ont jamais dessus ,pour moi c'est toujours un bonheur de les ecouter quel que soit l'album
Revenir en haut Aller en bas
Kxboy
Tarlouse
Tarlouse
Kxboy


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:47

C'est THE BEST GROUP the offspring ! Aimez vous The Offspring ? Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:20

Hey Zebra !! tu ne devrais pas déplacer le sujet hors du contexte de la conversation.. j'ai juste dit que j'aimais pas tant les Offs que d'autres groupes effectivement, mais moi je les connais pas depuis assez longtemps pour dire que je me lasse ou que je m'ennuie en les écoutant parce que c'est pas vrai.. Il y a un temps pour écouter les Offs, un temps pour écouter les autres. Suivant l'état d'esprit où je me trouve, j'adore écouter Offspring, ils me boostent, ils me remontent le moral. Par exemple, quand j'ai un long trajet à faire en bagnole, je trouve qu'il y a pas mieux pour conduire "gaiement", pour oublier la fatigue et l'ennui de la route justement ! Et puis, chacun le ressent à sa manière. Objectivement, c'est sûr que musicalement, on fait mieux, je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. Après c'est subjectif : moi les Offs, je les ai connus grâce à quelqu'un que j'adorais à l'époque et bien sûr, c'est lié tout ça ! Même si ce n'est pas mon groupe préféré (musicalement), je lui resterai profondément fidèle (sentimentalement) parce qu'il fait partie d'une période de ma vie où j'étais heureuse. Voilà, j'espère que j'ai été claire, merci de pas m'en vouloir, parce que merde, j'ai envie de rester sur ce forum moi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:26

Laughing

Mais tu va rester rooooooo

C'est vrai que ecouter les Offs en bagnole c'est bien mais quand je met Zebrahead c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:55

Ben pour moi, offspring a été le premier groupe que j'ai écouté(avec Smash) et le premier à me foutre un bon coup de pied au cul avec Bad Habit!

Mais bon, autant j'ai adoré Ixnay, autant j'ai été déçu par Americana (sauf TKAA) et à partir de cet album, j'ai vu la différence en concert, avec plein de soi-disant "fan" qui ne connaissaient même pas self esteem!!! Suspect

Mais sinon, ça reste pour moi un très grand groupe, même si je suis d'accord avec vous pour dire que musicalement y'a mieux (je commence à préferer Bad Religion, je trouve leur son plus varié, mais bon, chacun ses goûts hin)!

PS: Et Risin', tout à fait d'accord avec toi pour Offspring en bagnole, ça te met la pêche pour conduire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:00

@ Gofan : j'ai pas osé parler de Bad Religion, mais franchement, là, c'est une vraie claque pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:04

J'écoute plus trop en ce moment, j'ai jamais été complétement dedans à fond mais bon voilà quoi Embarassed ...... Aimez vous The Offspring ? Prie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:07

Moi aussi j'avoue que j'ai un peu laché ces derniers temps..
Mais c'est comme tout, ca marche par phases, et me faire un Offspring de temps en temps ça fait toujorus autant plaisir Very Happy

Après, c'est normal que ça soit pas notre groupe préféré éternellement, vu qu'on découvre tous les jours de nouvelles zik et qu'on évolue tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:12

Pour moi, c'est un peu comme un modèle The Offspring Cool : je fais beaucoup de trucs autour de ça, j'ai aussi le look et le style à la Dexter Very Happy Et puis aussi le forum ... La communauté O F F S P R I N G ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:25

pour moi il es vrai que j'ecde moins en moins offspring je prefere largement bad religion ou NOFX
ya quelques temps je disais que offspring etait le meilleur groupe du monde mais quand j'ai commencé a ecouetr bad religion (1,2 ans) sa ma transcendé
oui offspring est un bon groupe mais pas le meilleur (et de loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:26

moi Offspring c'est mon groupe préféré Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:28

François a écrit:
J'écoute plus trop en ce moment, j'ai jamais été complétement dedans à fond mais bon voilà quoi Embarassed ...... Aimez vous The Offspring ? Prie
Tu parlais de Bad Religion là François je suppose .. parce qu'en voyant ton 2ème post, je comprenais plus lol ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:30

C'est le premier de groupe de rock que jai écouter, alors j'aime bien. Mais c'est vraiment pas mon groupe préféré. Je sais meme pas c'est quand la denriere fois que j'en ai écouté!
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 17:29

Fwa, pour moi c'est un putain de groupe, bien sur ya mieux mais je veux dire, j'aurais pu aimer noFX comme j'aime les offs si c'est eux que j'avais écouté au début, pou moi c'est vraiment ca, trouver que tel artiste est le meilleur sous zentend qu'on a vraiment vécu avec lui, si c'est Bad Religion que j'avais écouté a partir du college, être le seul a écouter cette zik dans mon entourage, c'est clair que ca aurait créé quelquechose entre BR et moi, là ca a été offspring donc c'est eux qui font partie de moi. C'est eux qui me font cet effet là, parcequ'a force d'écouter et de réécouter leurs albums, et régulierement d'ailleurs, ca imbibe la personne.
Bon apres c'est pas les seul, ca me fait ca aussi avec Blink, mais peut etre un cran au dessus (parceque TOUS leurs albums sont géniaux),c'est même surement dû au fait que dire "ouais blink j'adore c'est un de mes groupes préféré" ca a jamais été facile, ils ont trop vite été catalogé "groupe de pseudo punk commercial" et que d'un coup dire qu'on les aimait ca prenait un sens péjoratif, et que donc j'ai jamais vraiment assumé l'effet qu'ils me faisaient...et c'est pour ca qu'ils ont cette influence sur moi....Quand je me met la premiere song de "take off your pant and jacket", cad "anthem part 2" a fond dans les oreilles c'est incroyable....le monde prend une autre dimension...(mais je vais pas vous écrire un roman la dessus, vous avez surement la même chose avec au moins une song vous auss)

Je dirais que la différence etre les offs et Blink c'est que bien que les offs ai aussi été catalogué comme ca, ils conservent la renommée de SMASH, ils sont quand même considéré comme des "grand" grace a lui...par exemple ca fait super bien de dire "j'aime bien offspring jusqu'a Smash"....Blink ils ont pas eu un album qui leur a donné cette légitimité dans le milieu. Bon ils ont eu deux enormes bombes que sont "the enema of the states" et "Take off your pant and jacket" mais ils ont pas eu la porté de smash....
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 17:31

Moi c'est le tout premier groupe que j'ai écouté tout court...
J'ai adoré ce groupe pendant une période mais maintenant c'est clair que c'est un peu loin , mais en fait je les écoute toujours de temps en temps ( j'ai même des chansons d'eux sur ma clé USB ( tiens ça me donne une idée de topic ) )
Bon maintenant c'est plus mes préférés mais je les aime bien encore...

Et là j'écoute pay the man : " jester in the corneeeeer "

Zemwa je suis tout à fait en accord à propos de ce que t'as dit sur Blink 182 et The offspring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 17:52

Risingsun a écrit:
François a écrit:
J'écoute plus trop en ce moment, j'ai jamais été complétement dedans à fond mais bon voilà quoi Embarassed ...... Aimez vous The Offspring ? Prie
Tu parlais de Bad Religion là François je suppose .. parce qu'en voyant ton 2ème post, je comprenais plus lol ! affraid

Non non je parlais de offspring !

Qu'est-ce que tu conds pas ? Aimez vous The Offspring ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Kidbeac
Habitué
Habitué
Kidbeac


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 18:11

Ouai , The Offspring je kiffe Cool

Déja, c'est un des premiers groupe punk que j'ai découvert donc y'a cette aspect. Y'a aussi un peu le coté AC/DC (je fait plusieurs albums assez semblable; mais tous sont des tueries).Et puis au final , y'a un coté "fun" que peut de groupe ont je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broken-dreams.fr.st
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 19:07

pour moi, c'est toujours mon groupe préféré.
Même si j'ai des périodes pendant lesquelles j'écoute plus ou moins souvent, j'y reviens tjs. Et il y aura tjs des chansons que je pourrais écouter en boucle sans m'en lasser (Gone away, gotta get away, dirty magic).

C'est aussi grâce à ce groupe que j'en ai découvert moult' autres, donc même si un jour je n'écoute plus les Off (ou presque plus ^^), et bien, sentimentalement, il restera comme mon groupe préféré.

LONGUE VIE A THE OFFSPRING!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 21:11

+1 mangouste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 21:24

François a écrit:
J'écoute plus trop en ce moment, j'ai jamais été complétement dedans à fond mais bon voilà quoi Embarassed ...... Aimez vous The Offspring ? Prie
François a écrit:
Pour moi, c'est un peu comme un modèle The Offspring : je fais beaucoup de trucs autour de ça, j'ai aussi le look et le style à la Dexter Et puis aussi le forum ... La communauté O F F S P R I N G !
Ben chais pas François, je trouvais les 2 posts un peu contradictoires à quelques minutes d'intervalle... mais bon, j'ai dû me tromper alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeMer 15 Mar à 23:27

ba moi c'est quand meme le seul groupe ou j'ai vraiment accroché et le seul groupe ou j'ai tous les album...
bref peut etre que je me lasse de quelques chansons mais je les adore toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 0:13

en lisant certain post je me demande se qu'ils font sur un forum consacré a The Offspring Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 1:31

Pourquoi? On peut s'inscrire à un forum sur Offspring, aimer en parler, mais pas vénérer le groupe pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 1:34

Kaoru a écrit:
Pourquoi? On peut s'inscrire à un forum sur Offspring, aimer en parler, mais pas vénérer le groupe pour autant...

+10000 Aimez vous The Offspring ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimez vous The Offspring ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous The Offspring ?   Aimez vous The Offspring ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous The Offspring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clip vous preferez et que vous detestez d'Offspring ?
» Ce que vous possédez d'offspring
» Dans la Presse ...
» Le materiel de The Offspring
» offspring.sboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: