Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blink cover by patoff (c'est moi :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Blink cover by patoff (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Blink cover by patoff (c'est moi :D)   Blink cover by patoff (c'est moi :D) Icon_minitimeMar 4 Avr à 1:32

Ca y est j'ai fini d'enregistrer au microphone Blink cover by patoff (c'est moi :D) Comprend ma session de Blink.

Ou devrais-je dire mes 2 sessions, car j'ai dut au bout de la 17ème song enregistrée d'affilé m'arreter à cause d'un pétage de corde (LA) sur le solo de Stay Together for the Kids (j'ai continué à jouer le solo aprés mais me suis arreté au dernier refrain, je la post quand même).

J'ai continué aujourd'hui et j'ai fini par faire 28 chansons au total.

Je précise que je ne chante pas Very Happy Et même quand j'ai chanté on l'entend même pas vu que le micro était pas orienté pour qu'on m'entende...

Bien sur j'ai pas pu me permettre de rejouer plusieurs fois les songs pour garder la meilleur version donc y a forcément des erreurs car 28 chansons d'affilé jouées debout c'est crevant Wink.

C'est en quelque sorte mon Best Of même si quelques-une de mes préférés sont pas là vu que je les ai pas encore vraiment toutes apprises !

C'est classé par ordre chronologique.

En fond on peut entendre la chanson original (tiré du live Mark Tom and Travis Show si possible : plus fun et rapide Wink , ou de l'album original excepté Anthem Part II et I Miss You où l'ont peut entendre aussi une version live en fond).

Voila voila choisissez celleS que vous voulez :

01. Blink 182 - Pathetic (cover by patoff).mp3
02. Blink 182 - Dammit (cover by patoff).mp3
03. Blink 182 - Dumpweed (cover by patoff).mp3
04. Blink 182 - Don't Leave Me (cover by patoff).mp3
05. Blink 182 - Aliens Exist (cover by patoff).mp3
06. Blink 182 - Family Reunion (cover by patoff).mp3
07. Blink 182 - Going Away to College (cover by patoff).mp3
08. Blink 182 - What's My Age Again (cover by patoff).mp3
09. Blink 182 - Dysentery Gary (cover by patoff).mp3
10. Blink 182 - Adam's Song (cover by patoff).mp3
11. Blink 182 - All the Small Things (cover by patoff).mp3
12. Blink 182 - Mutt (cover by patoff).mp3
13. Blink 182 - Wendy Clear (cover by patoff).mp3
14. Blink 182 - Anthem (cover by patoff).mp3
15. Blink 182 - Anthem Part II (cover by patoff).mp3
16. Blink 182 - First Date (cover by patoff).mp3
17. Blink 182 - Stay Together for The Kids (cover by patoff).mp3
18. Blink 182 - Reckless Abandon (cover by patoff).mp3
19. Blink 182 - Feeling This (cover by patoff).mp3
20. Blink 182 - Obvious (cover by patoff).mp3
21. Blink 182 - I Miss You (cover by patoff).mp3
22. Blink 182 - Violence (cover by patoff).mp3
23. Blink 182 - Stockholm Syndrome (cover by patoff).mp3
24. Blink 182 - Down (cover by patoff).mp3
25. Blink 182 - Go (cover by patoff).mp3
26. Blink 182 - Easy Target (cover by patoff).mp3
27. Blink 182 - I'm Lost Without You (cover by patoff).mp3
28. Blink 182 - Not Now (cover by patoff).mp3

Ouf ça y est. Hope you enjoy this time, et pensez à mettre les baffles à fond vu la qualité de l'enregistrement Very Happy mais vaut mieux arrêter MSN dans ces cas-là pour éviter les "tututut" incessant lool
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Blink cover by patoff (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Blink cover by patoff (c'est moi :D)   Blink cover by patoff (c'est moi :D) Icon_minitimeMar 4 Avr à 1:52

J'ai juste écouter All the small things car c'est une de mes préférés , c'est bien. Blink cover by patoff (c'est moi :D) 2

j'ai écouté dammit aussi je trouve que pendant les couplets c'est pas très précis après c'est juste mon avis à deux balles de batteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Blink cover by patoff (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Blink cover by patoff (c'est moi :D)   Blink cover by patoff (c'est moi :D) Icon_minitimeMar 4 Avr à 1:56

Oki merci de ton avis. Mais sache que Tom fait le PM en allez retour en live pour Dammit d'après les live que j'ai pu télécharger, il le fait à l'arrache, moi je tente qu'en allez... Tous les avis sont bons et même ceux des batteurs voyons voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Blink cover by patoff (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Blink cover by patoff (c'est moi :D)   Blink cover by patoff (c'est moi :D) Icon_minitimeMar 4 Avr à 2:51

Réaction a chaud !!

J'ai pris que celle que je joue déja de Blink évidemment Very Happy

Bon alors...

All The Small Things est vraiment bien faite , rien a redire Cool

Whats My Age Again , c'est bien , je pensais que tu te serais planté par l'intro mais ca va ta pas été pris de vitesse comme moi jle suit souvent Laughing nan serieux , encore bravo !!

Mutt le masacreeeeeeee affraid affraid

Nan j'ai pas aimé , l'intro ça va mais ç'est aprés , ché pas..j'aime pas...bhouuuu...mal fait caca... Blink cover by patoff (c'est moi :D) Choque Blink cover by patoff (c'est moi :D) Choque ...elle est bien oué mais tu la niqué quoi !!
D'ailleurs c'est la seul de Blink que je joue en entier avec mon pote bassiste...

Alien's Exist...c'est " passable " Laughing nan ca va elle est bien faite , j'aime assez...mais sans + quand meme... Very Happy

Mais bon j'ai écouter TOUTES les musiques et je peut dire qu'une chose



Wink Great Job Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Blink cover by patoff (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Blink cover by patoff (c'est moi :D)   Blink cover by patoff (c'est moi :D) Icon_minitimeMar 4 Avr à 2:56

Lol merci. C'est vrai que Mutt je me suis pas gavé, d'habitude je la fait pas très bien mais là c'était encore pire. Après Aliens Exist ça va vraiment trop vite et puis j'essayé de chanter en même temps lol même si on l'entend pas. D'ailleurs les seules fois où on peux m'entendre c'est pendant Don't Leave Me : un couplet ou je siflote Blink cover by patoff (c'est moi :D) Sifflote lol, Dysentery Gary pendant le refrain pour ".. she find someone.." mais bon faut tendre l'oreille ! Et puis aussi pour Stockholm Syndrome le dernier refrain "THIS IS THE FIRST ,NOW IT'S THE LAST!" mais bon là aussi faut tendre l'oreille et pourtant j'ai bien gueulé...

edit: mais est-ce qu'on peut "massacrer" du blink étant donné que Tom les massacre lui-même mdrr, mais enfait faudrais que je regarde de temps en temps les tablatures Very Happy parcque pour Mutt je comprends pas trop ce qu'il joue et donc forcémen je fé nimp' sur ma gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blink cover by patoff (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Blink cover by patoff (c'est moi :D)   Blink cover by patoff (c'est moi :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blink cover by patoff (c'est moi :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offspring cover by patoff (c'est encore moi =D)
» Election du meilleur grpe: 1/16 match13: Sum 41 VS blink-182
» blink 182 - greatest hits
» Election du meilleur grpe: 1/8match7: Blink-182 VS muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: