Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park

Aller en bas 
+7
Mimile
Yakari
gofan
qq666
Martin
Risin'
Farid
11 participants
AuteurMessage
Farid
Tarlouse
Tarlouse
Farid


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:16

non non cette fois ce n'est pas une blague!

c'est sur le site officiel :

"Greg K At The 91X Punk Rock Pro-Am
(04/05/06) Grek K will join members of Bad Religion, Unwritten Law, Linkin Park, Lit, Long Beach Dub All-Stars and others next Friday, April 14 for San Diego, CA radio station 91X‘s Punk Rock Pro-Am golf tournament. The charity event will benefit the Surfrider Foundation and Music For A Cure and will take place at the Steele Canyon Golf Club in Jamul, CA."

Traduction:

Greg K rejoindra les membres de Bad Religion, Unwritten Law, Linkin Park, lit, Long Beach Dub
All stars et d'autres groupes le vendredi prochain, 14 avril à San Diego, pour le concert d'un tournoi de golf
de californie pour la station radio "91X's punk radio Pro-Am."
La charité de l'evenement ira au bénéfice de "The Surfrider Foundation" et de "Music for a cure." qui
prendra place au Steele Canyon Golf Club à Jamul. (en Californie)


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:23

Oui mais seulement le temps du tournoi de golf organisé au Club de Steele Canyon à Jamul Californie le 14 avril au bénéfice d'une fondation de je sais pas quoi et j'ai la flemme de chercher ...

Enjoy Wink

Edit : ah ben la prochaine fois Farid, mets la trad' en même temps que tu postes, ça fera moins désorganisé pour ceux qui viennent après Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:27

mouarf je vais devoir faire une traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Farid
Tarlouse
Tarlouse
Farid


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:28

non pas la peine c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:31

Farid a écrit:
non pas la peine c'est fait.

ah ben oui sur ton site ben je vais m'inspirer de ca pour ma news...

Merci

Edit : je ne pense pas que c'est un concert c'est juste un tournoi de golf avec des star du Punk rock si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:51

j'ai refait une traduction ............ donc double post oblige...


Greg K rejoindra les membres de Bad Religion, Unwritten Law, Linkin Park, Lit, Long Beach Dub All-Stars et d'autres groupes vendredi prochain, le 14 avril à San Diego, pour le tournoi de golf organisé par la station de radio"91X's Punk Radio Pro-Am."
Les bénéfices de cet événement, qui prendra place au Steele Canyon Golf Club à Jamul en Californie, iront aux associations de "The Surfrider Foundation" et "Music for a cure."

Pour plus d’informations et pour savoir comment assister ou participer au tournoi cliquez ici.


Risignsun si tu passe par Ici Very Happy .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeMer 5 Avr à 23:59

lol j'ai vu le titre du topic j'ai halluciné, on dirais le titre de couverture d'un journal qui veut attirer le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 0:05

qq666 a écrit:
lol j'ai vu le titre du topic j'ai halluciné, on dirais le titre de couverture d'un journal qui veut attirer le lecteur...

ouai carément ca fait très Paris Match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 8:32

Martin a écrit:
j'ai refait une traduction ............ donc double post oblige...


Greg K rejoindra les membres de Bad Religion, Unwritten Law, Linkin Park, Lit, Long Beach Dub All-Stars et d'autres groupes vendredi prochain, le 14 avril, pour le tournoi de golf Pro-Am organisé par la station de radio"91X's Punk Radio de San Diego."
Les bénéfices de cet événement, qui aura lieuau Steele Canyon Golf Club à Jamul, Californie, iront aux associations de "The Surfrider Foundation" et "Music for a cure."
Pour plus d’informations et pour savoir comment assister ou participer au tournoi cliquez ici.


Risignsun si tu passe par Ici Very Happy .........

Voilà Martin, je suis passée par ici Wink
Donc, tu as tout à fait raison, pas de concert mentionné dans le texte original (à moins que Farid ait oublié un mot ...) mais bon, si c'était un concert, tout le groupe se serait déplacé à Jamul il me semble ! A part ça, je me suis permise 2-3 corrections que j'ai insérées dans la citation ci-dessus :
- c'est la radio qui est de San Diego, pas le tournoi puisqu'il est précisé qu'il se tiendra au golf de Jamul.
- Pro Am, je pense que ça se rapporte au tournoi lui-même et pas à la radio, je crois que c'est un terme de sport, j'en suis pas sûre, quelqu'un peut-il confirmer ?
- j'ai mis "aura lieu" au lieu de "prendra place", c'est mieux non ?
- j'ai supprimé le "en" entre Jamul et Californie. C'est vrai qu'aux States, ils ont l'habitude de toujours associer l'Etat quand ils citent une ville, donc autant respecter leur formule, enfin, je le vois comme ça. Bref c'est pas tellement important pour le sens..
Voilà voilà.. quant au titre du topic, il est bien bien accrocheur oui, on risque pas de louper le topic, même au lever !! Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Baille Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Baille Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Choque
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 9:46

Greg K ou le nouveau Tiger Woods? Cool


J'espère qu'il y n'aura pas de vitres en cas de non victoire de notre Bassiste préféré ou va y avoir du grabuge Embarassed Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Diable
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 10:15

Risin' a écrit:

- Pro Am, je pense que ça se rapporte au tournoi lui-même et pas à la radio, je crois que c'est un terme de sport, j'en suis pas sûre, quelqu'un peut-il confirmer ?

- j'ai mis "aura lieu" au lieu de "prendra place", c'est mieux non ?

- j'ai supprimé le "en" entre Jamul et Californie. C'est vrai qu'aux States, ils ont l'habitude de toujours associer l'Etat quand ils citent une ville, donc autant respecter leur formule, enfin, je le vois comme ça. Bref c'est pas tellement important pour le sens..

Sur le site Officiel du tournoi, celui ci s'intitule "2006 91X Punk Rock Pro Am" et la radio s'apelle "91X"

Sinon pour "aura lieu" au lieu de "prendra place" c'est du chipotage ca veut dire la même chose Wink mais tu as raison je vai prendre ta formule c'est plus compréhensible

Et pour le Californie au lieu de en Californie le je suis pas trop daccord car en francais ca ne signifie plus rien je trouve...

Voila et merci puor les autres corrections ,je vai encore remanipuler un peu tous ca et je corrigerai sur mon site...

-------------------------------------------------------------

Edit :

nouvelle traduction :


Greg K rejoindra les membres de Bad Religion, Unwritten Law, Linkin Park, Lit, Long Beach Dub All-Stars et d'autres groupes vendredi prochain, le 14 avril, pour le tournoi de golf "2006 91X Punk Rock Pro Am" organisé par la station de radio "91X" de San Diego.
Les bénéfices de cet événement, qui aura lieu au Steele Canyon Golf Club à Jamul, en Californie, iront aux associations de "The Surfrider Foundation" et "Music for a cure."

Pour plus d’informations et pour savoir comment assister ou participer au tournoi cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Yakari
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2006

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 10:56

ça m'aurait tué si c'était pour la musique

bon match greg
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 12:42

Lol oui ça fait magazine de gosse l'titre ... j'vais voir comment ta tourné ça chez gregpu'

Ah c'est bon c'est pas pareil qu'ici ^^



Genial ... ça nous prouve une fois de plus qu'il kiff le golf pour la vie notre homme ....


D'ailleurs les photos que j'ai de lui ou ils golfent ... hmmm Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 20:34

Si je me souviens bien il avait déjà participé a l'édition d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 20:42

jsuis sur qu'il joue mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 20:44

iixnay a écrit:
jsuis sur qu'il joue mal Very Happy

mdr non je suis pas d'accord il doit taquiné le drive et le put Cool je le vois bien avec un pti polo ralph lauren tout serré avec ses long bras fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:07

Il joue magnifiquement bien

j'le vois bien gagner moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:13

Mimile a écrit:
Il joue magnifiquement bien
ah ouais comment tu le sais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:14

iixnay a écrit:
Mimile a écrit:
Il joue magnifiquement bien
ah ouais comment tu le sais ? Suspect

je pense qu'il a que ca a foutre de ses journées avec la branlette.
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:24

qui ? Mimile ou Greg K ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:25

Mimile K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:28

c'était pour Greg K mais ça marche aussi pour Mimile en fait loool
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:32

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Boulet Trop bien Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Rigole Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:43

Qwzk1 a écrit:
Mimile K
Laughing Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Rigole Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Rigole Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Contenu sponsorisé





Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park   Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg K rejoint les membres de Bad Religion et Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: