Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre album préféré ?

Aller en bas 
+20
Kaoru
aurélien
zem'
(smoke)MOTA
Risin'
switcheropunk
BuBule-peace
noodles06
Mimile
iixnay
isais
Martin
léoffspring
moulou
qq666
Leozepet
Marine
patoff1008
Qwzk1
François
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre album préféré ?
The Offspring
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ignition
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap26%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Smash
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Ixnay on the hombre
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Americana
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Conspiracy of one
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Splinter
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je sais pas
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je m'en fous ! Vive Mimile ! (lol)
Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre album préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
switcheropunk
Keupon'
Keupon'



Nombre de messages : 754
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:01

Je suis pas d'accord! Moi je l'aime COO et tout les autres, c'est pour ça que j'ai voté je ne sais pas! Dans COO y a des supers chansons :
Living In Chaos, Million Miles Away, Special Delivery, Vultures, COO ou encore Huck It!!! Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie Que Dieu benisse les Offspring Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=80248
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:37

je trouve que cet album a trop d'effets... Quel est votre album préféré ? - Page 4 Comprend ...(je sais pas comment expliquer...)
ce qui le rent très different des premiers album..mais c'est un autre genre et je l'aime bien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:45

C'était ton préféré quand t'es venu sur le froum, non ? Quel est votre album préféré ? - Page 4 Ange Je crois que t'as chanson préféré c'était special delivery scratch



Et y a trop d'effets ? Y en pas beaucoup plus que les autres... Ca change quand même des premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:58

Conspiracy of one est un grand album pour les néophytes... Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie Quel est votre album préféré ? - Page 4 Prie
mais je l'aime bien quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:10

je sais pas si on peut comparés COO qui est arrivé apres le succes de Americana ( donc avec plein de moyen ) et The Offspring scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 0:42

François a écrit:
C'était ton préféré quand t'es venu sur le froum, non ? Quel est votre album préféré ? - Page 4 Ange Je crois que t'as chanson préféré c'était special delivery scratch


Et y a trop d'effets ? Y en pas beaucoup plus que les autres... Ca change quand même des premiers

euh...non...quand je suis arrivé je n'avais que splinter, greatest hits, ixnay et americana..
et mon album préféré là c'est le self titled...
mais je l'avoue avant d'avoir tous les album j'ai eu une crise "special delivery"....c'est fini depuis... Wink

oh bah écoute million miles away par exemple...ne me dis pas que c'est ressemblant a beaucoup d'autres chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mister s
Invité




Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr à 13:37

sinik sang froid
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr à 13:42

On parle des albums de the offspring là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:12

Tu écoutes du rap ...
Au vu de toutes les conneries que t'as écrit permets moi de te dire que ça m'étonne pas ... Quel est votre album préféré ? - Page 4 Decu
enfin heuresement que ceux qui écoute ce style sont pas toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Eikichi
Tarlouse
Tarlouse
Eikichi


Nombre de messages : 22
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/05/2006

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 19:54

J'ai hésité entre Americana et Conspiracy OF One, parce que c'est les premiers albums d'Offspring que j'ai écouté, mais finallement je vote pour le 2ème^^

J'ai envie de ré-écouter Americana mais je l'ai plus Crying or Very sad

*écoute le best of à défaut*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmania.zikforum.com/index.forum
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:09

J'avais voté Americana mais en réécoutant la discographie ya quelques temps , je me suis rendu compte que ixnay on the hombre était peut être encore plus géniale et de ce fait le meilleur des albums Quel est votre album préféré ? - Page 4 Amoureux ya trop des putains de chansons ...


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:26

et moi je suis en train de venerer Ignition.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:28

Ca me fait exactement comme toi Kouyouzz. Suivant les périodes, je change. En ce moment je suis dans Americana en plein.. Mais j'ai eu ma période Ixnay longtemps, juste après Ignition et CO1... et tous en fait lol. Et finalement, c'est ça qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré ?   Quel est votre album préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre musicien préféré?
» Créez votre Album de The Offspring
» Vos Riffs Préférés !
» Les meilleures chansons pour découvrir !
» Self Titled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: