Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir

Aller en bas 
+16
off2
gofan
Kaoru
iixnay
Kidbeac
audrider
Leozepet
switcheropunk
Xmaster41
isais
dredd
Deathblue
moulou
zem'
Risin'
François
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le meilleur groupe est....
Minor Threat
Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vote_lcap13%Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Noir désir
Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vote_lcap62%Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 24 ]
Vote blanc
Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vote_lcap25%Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 19:58

Oui mais j'ai pas fumé de cannabis, hein Very Happy



Noir désir ont beaucoup de chansons qui frolent la variété.

D'ailleurs la chanson la plus rock est Un jour en France, la plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:08

François a écrit:
Oui mais j'ai pas fumé de cannabis, hein Very Happy



Noir désir ont beaucoup de chansons qui frolent la variété.

D'ailleurs la chanson la plus rock est Un jour en France, la plus connue.
t'a jamais vu un live du groupe

faut pas reduire Noir Dez a Le vent nous portera
Un jour en France mais aussi L'homme Presse, Les Ecorches, Tostaky, En Route pour la Joie, Ici Paris, Fin de Siecle....

le mieux c'est de poster un concert
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:11

Avril Rocks a écrit:
François a écrit:
Oui mais j'ai pas fumé de cannabis, hein Very Happy



Noir désir ont beaucoup de chansons qui frolent la variété.

D'ailleurs la chanson la plus rock est Un jour en France, la plus connue.
t'a jamais vu un live du groupe


Bah justement le seul CD que j'ai écouter en entier c'est un live Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Decu et j'ai été étonné par le calme (je conaissais que homme pressé et un jour en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:15

si c'est un de la dernierre tournee c'est normal le dernier est + calme
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:26

Je sais pas..... peut être Very Happy


EDIT: C'est ce CD:



Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 0602498315415
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Kidbeac
Habitué
Habitué
Kidbeac


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:28

Ce qu'il y à aussi, c'est que Cantat a eu des problemes de voix apres la tournée de Tostaky, d'ou les chansons plus calme.

Pour le vote , je suis partagé ... bon allez Noir Desir , mais de peu.


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broken-dreams.fr.st
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:46

François, si tu considères que Noir Dez' a des chansons qui frolent la variété, j'avais donc raison : Luke c'est de la soupe, même pas de la variétoche ! je persiste et je signe...
Extraordinaire ce qu'on peut lire parfois sur les forums musicaux.. mais c'est pas grave. Je respecte, mais je donne mon avis aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:51

ça pue comme nom Noir Desir, c'est pour ça que j'ai jamais essayé d'en écouter Very Happy

d'ailleurs je suis sûr que j'aimerais pas, je déteste le rock français Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 13:37

Noir Désir, c'est un putain de groupe, engagé, avec des paroles magnifiques, un leader plus que charismatique...
Bon après j'étais pas du tout d'accord avec leur état d'esprit (la chanson qu'ils ont fait avec les Tete Raides mais elle m'a vraiment énervée), mais ils disaient des choses vraies...

Sinon Iixnay, juge pas le rock français si vite... Enfin c'est pas un style, ya tellement de gens différents, avec des influences différentes qui font du rock en France qu'on peut cataloguer personne dans le style Rock Français (comme Rock Anglais, Rock Americain...).
Sinon Luke j'aime bien c'est assez sympa (même s'ils ont fait un virage musical de ouf, qui semble bien motivé par une hausse de vente de CD+ de popularité, menfin je préférai avant), mais après ya des groupes dix, vongt, quarante fois mieux!
Rien qu'Eiffel, dans un genre assez proche c'est un groupe magnifique Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Amoureux (ils ont splittés ou pas d'ailleurs? On entend plus parler d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:51

Minor Threat Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Amoureux
J'aime bien aussi Noir Dez' mais je préférais les premiers albums donc Minor Threat Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Prie

un groupe aussi important que BR, Circle Jerks, the Descendents bref

VOTEZ MINOR THREAT

(en + sans eux, il n'y aurait pas eu Pennywise, et vu qu'au début, les off' avaient pour seule ambition d'être aussi "grand" qu'eux, les off' n'auraient donc pas existés Suspect)

HA HA ça vous la coupe hin?
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:19

Laughing

dîtes moi, je viens découter one trip-one noise, et j'hallucine..c'est vachement éléctro !!!
Je les connaissais pas sous cet angle !
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:35

zem' a écrit:
Laughing

dîtes moi, je viens découter one trip-one noise, et j'hallucine..c'est vachement éléctro !!!
Je les connaissais pas sous cet angle !


c'est des remix de leur songs faites par leur potes
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:42

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 0167 Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 0167 Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 0167 Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 0167
arrrrrrrrrg
L'affiiiiiiiiiiiiche

Putain de sa race je me disais bien qu'il avait une voix trop zarb...raah ca mere je me suis forcé a l'écouter en entier mais j'ai trop pas aimé...ca m'a foutu un peu mal a l'aise face a mon vote pour noir dez sur le forum mais je suis rassuré.

Bon ca me manque un vrai noir dez là..
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:10

ouf, au moins içi la raison et la passion semblent avoir trouvé sa place...
pas comme sur un certain topic Metallica/BR...

NWAR DEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:58

Citation :
ouf, au moins içi la raison et la passion semblent avoir trouvé sa place...

Sauf que, tout comme Br et Metallica, ces deux groupes n'ont strictement rien à voir.
Un groupe éphémère de jeunes qui avaient entre 16 et 20 ans, faisant parti des précurseurs du Straight Edge, au hardcore ravageur, face à Noir Désir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:22

Noir désir pour enfoncer encore plus le clou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:24

moi noir désir je trouve ça bof...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:29

C'est fini minor threat ?
C'est quoi leur histoire vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:04

de toute façon minor threat n'était qu'une menace mineure pour Nwa Déz...

putain que je suis bon !!!!!!!!!! Very Happy

zem' a écrit:
C'est fini minor threat ?
C'est quoi leur histoire vite fait ?

c'est bien fini :

"Parmi tous les facteurs de la rupture du groupe, il y eut des désagréments sur la direction musicale du groupe : en particulier, Lyle Preslar, le guitariste, admirait de plus en plus la musique de U2.

MacKaye partit donc se former au sein d'autres groupes dont Skewbald, Embrace, les obscures Egg Hunt puis plus tard Fugazi et the Evens, en plus de collaborer avec Pailhead."

source : wikipédia.

lol, tenez, y'avait ça aussi :
"Par inadvertance, Straight Edge, l'une des chansons de leur premier album, inspira le mouvement éponyme. La chanson semblait prôner l'abstention de consommation de drogues et d'alcool ainsi que l'abstinence. Ce discours était inhabituel pour le rock."

mwarf, trop marrant pour un groupe plutôt punk...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:14

off2 a écrit:
de toute façon minor threat n'était qu'une menace mineure pour Nwa Déz...

putain que je suis bon !!!!!!!!!! Very Happy

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Accord12 Il faut reconnaître que quand tu veux, Off2, tu es excellent .....Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:15

Risin' a écrit:
off2 a écrit:
de toute façon minor threat n'était qu'une menace mineure pour Nwa Déz...

putain que je suis bon !!!!!!!!!! Very Happy

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Accord12 Il faut reconnaître que quand tu veux, Off2, tu es excellent .....Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Applaudissements01

lol, parce que mes piques anti-bad religionnesque ne te plaisais pas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:21

A vrai dire, pas plus que ça, mais bon, j'taime bien keumême hin ? enfin... surtout sur ce topic lol !
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:24

Risin' a écrit:
A vrai dire, pas plus que ça, mais bon, j'taime bien keumême hin ? enfin... surtout sur ce topic lol !

arf... Laughing c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
dredd
Bon posteur
Bon posteur
dredd


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:37

gofan a écrit:
Minor Threat Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Amoureux
J'aime bien aussi Noir Dez' mais je préférais les premiers albums donc Minor Threat Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Prie

un groupe aussi important que BR, Circle Jerks, the Descendents bref

VOTEZ MINOR THREAT

(en + sans eux, il n'y aurait pas eu Pennywise, et vu qu'au début, les off' avaient pour seule ambition d'être aussi "grand" qu'eux, les off' n'auraient donc pas existés Suspect)

HA HA ça vous la coupe hin?

Un groupe BIEN PLUS importants que ceux que tu as cité^^


Nan franchement la,que vous aimiez pas musicalement,d'accord,mais que QUELQU'UN VIENNE ME DIRE QUE MINOR THREAT A ETE BEAUCOUP MOINS IMPORTANT QUE NOIR DES,QU'IL OSE SEULEMENT ET JE LE DECHIQUETE EN 359836746² MORCEAUX!!!!!!!

Vindiou
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:46

dredd a écrit:
gofan a écrit:
Minor Threat Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Amoureux
J'aime bien aussi Noir Dez' mais je préférais les premiers albums donc Minor Threat Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Prie

un groupe aussi important que BR, Circle Jerks, the Descendents bref

VOTEZ MINOR THREAT

(en + sans eux, il n'y aurait pas eu Pennywise, et vu qu'au début, les off' avaient pour seule ambition d'être aussi "grand" qu'eux, les off' n'auraient donc pas existés Suspect)

HA HA ça vous la coupe hin?

Un groupe BIEN PLUS importants que ceux que tu as cité^^


Nan franchement la,que vous aimiez pas musicalement,d'accord,mais que QUELQU'UN VIENNE ME DIRE QUE MINOR THREAT A ETE BEAUCOUP MOINS IMPORTANT QUE NOIR DES,QU'IL OSE SEULEMENT ET JE LE DECHIQUETE EN 359836746² MORCEAUX!!!!!!!

Vindiou

Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Rigole

Ouais mais moins important que Black flag Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir   Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur grpe: 1/8 match3: Min.Thr VS Noir désir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur grpe:1/4match1:Bad relig. VS Noir désir
» Meilleur groupe:match 6:Noir Desir vs. Van Halen
» Election du meilleur grpe: 1/8 match4:Metallica VS Bad rel.
» Election du meilleur grpe:1/4match1:AC/DC VS The clash
» Election du meilleur grpe:1/16 match11:Red HCP VS System OAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: