Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non Respect des règles imposées ....

Aller en bas 
+13
Lechinois
Risin'
zem'
switcheropunk
Leozepet
Marine
necropol
BuBule-peace
Nemesis(ex: boulette)
Martin
(smoke)MOTA
François
Mimile
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeSam 29 Avr à 1:12

Salutation a tout nos membres.

L'équipe et moi-même en avons marre de retrouver toutes les dix minutes des messages stupide et inutile sur le forum !

Je tiens a vous rappeler que nous sommes sur un forum musical et non sur un chat ! si vous voulez raconter votre vie faites le sur MSN !!!
Nous ne sommes pas contre une bonne ambiance dans la section "Intermission" et parfois un peu de flood peut être agreable et sympathique mais la c'est BEAUCOUP TROP !
Si le comportement de certains membres ne change pas nous devrons supprimer certains topic "a risque" qui sont pourtant sympathique et employer de mesure ferme envers certains membres !
Nous vous demandons donc de stopper votre comportement de merde ! (pardonnez moi l'expression).

Nous aimerions egalement un effort sur la syntaxe de vos messages et encore et surtout vous n'etes pas sur telephone portable ! evitez donc le language SMS et essayez de ponctuer le contenu de vos messages (des majuscules, point et virgules ca tue personne) !!

C'est triste de devoir creer un topic pour cela (ca ne nous amuse absolument pas) mais vous ne faisais jamais attention au message de la moderation, j'espere que ce topic vous fera reflechir, merci.

Le topic Skwatt du keupon' devient vraiment merdique. A la base il est crée pour être un lieu de détente, mais il est devenu très étouffant. Je regrette de l'avoir créé. Vous serez priés d'arrêter vos conversations msn sur le topic, vous devenez envahissants et vraiment agaçants (Je ne citerais personne par contre). De même pour les autres qui postent vraiment pour rien dire, et pas que dans le topic Skwatt, sur d'autres topics aussi et certains sont mochement pollués parce que les membres ne prennent pas le temps de se dire avant 'est-ce que mon post va apporter quelque chose au forum ?'. Si la réponse n'est pas instantanément positive dans votre esprit, eh bien fermez là. Et tant qu'on y est, je demande aux membres de faire un réel effort d'orthographe, c'est pourtant pas dur d'écrire correctement 'c'est' et non pas 'c' (et bien d'autres ...).

Sur ce, j'espère que ça a été clair...


Mimile, et toute l'équipe d'offspring.zikforum...




[Je sais patoff, je sais mais je pouvais pas faire autrement, le forum bug sur mon Ordi ... tu m'en voi désolé]


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeSam 29 Avr à 9:33

Pff.... Non Respect des règles imposées .... Decu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeSam 29 Avr à 12:24

c'est sur il a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 13:16

Est-ce qu'on peut arretter de fermer les topics de présentations quand elles sont arrivés à 2 pages.... Non Respect des règles imposées .... Decu

C'est vraiment énervant, on peut pas répondre à des questions ou en poser....

Non Respect des règles imposées .... Decu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 13:23

François a écrit:
Est-ce qu'on peut arretter de fermer les topics de présentations quand elles sont arrivés à 2 pages.... Non Respect des règles imposées .... Decu

C'est vraiment énervant, on peut pas répondre à des questions ou en poser....

Non Respect des règles imposées .... Decu

On a décider de faire ca pour apprendre au membre a ne pas flooder...

Et puis après si tu veux en savoir plus sur la personne ils y a les MPs et MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 13:25

Non Respect des règles imposées .... Decu Bon ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Nemesis(ex: boulette)
Keupon'
Keupon'
Nemesis(ex: boulette)


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2006

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 14:02

Mouais je pense que c'est mieux finalement, plutot qe d'avois 10 pages de "bienvenue"...
Revenir en haut Aller en bas
BuBule-peace
Keupon'
Keupon'
BuBule-peace


Nombre de messages : 710
Localisation : égarré dans la vallée infernale......
Date d'inscription : 21/03/2006

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 15:46

Wouais mais bon parfois on a pas le temps de dire "bienvenue" et après les ptits nouveaux ils croivent qu'on est méchant Crying or Very sad C'est pas grave on va les MPitisé à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebubulepeaceblog.movingblog.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 15:55

BuBule-peace a écrit:
Wouais mais bon parfois on a pas le temps de dire "bienvenue" et après les ptits nouveaux ils croivent qu'on est méchant Crying or Very sad C'est pas grave on va les MPitisé à fond...

Voila c'est exactement ca on veut vous apprendre a vous servir des MP et de MSN pour les questions qui ne concernent qu'un membre.

On a considéré que deux pages suffisaient pour cerner la personnes (ages, nom, sexe, ville, instruments, groupes préféré, ect...).

Après si vous souhaiter en savoir d'avantage libre a vous d'envoyer des MPs ou d'utiliser MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 15:59

c'est pas non plus mmetic.com se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
necropol
Tarlouse
Tarlouse
necropol


Nombre de messages : 92
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 17:41

je pense pas que le problème soit sur les topics de présentation si quelqu'un lit le topic de présentation de quelqu'un c'est pour voir plein de bienvenue et apprendre des choses sur ce membre de tte façon c'est fait pour ça je vois pas le problème que ça fasse plus de 2 pages de tte façon on est pas obligé de le lire .
par contre les topics intéressants avec plein de flood je suis d'accord c'est vraiment relou et pour l'orthographe je suis d'accord que c'est mieux quand c'est bien écrit mais de tte façon la plupart des personnes du forum font attention donc ya pas vraiment de problème (faut pas éxagérer non plus parce que même dans vos messages pour dire de bien écrire ya pas mal de fautes Very Happy )
et puis pkoi tant d'agressivité ???? Non Respect des règles imposées .... Choque je suis pas sur que tes 2827 messages étaient tous intéressants et faisaient avancer le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:12

J'suis pas aggressif nec' faut arreter, je rapelle juste les règles importantes du forum parce qu'il y à eu des débordements, ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
necropol
Tarlouse
Tarlouse
necropol


Nombre de messages : 92
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:18

les trucs du genre "hé bien fermez la.." c'est quand même un ptit peu agressif non ? Laughing
enfin bref pas grave
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:50

necropol a écrit:

et puis pkoi tant d'agressivité ???? Non Respect des règles imposées .... Choque je suis pas sur que tes 2827 messages étaient tous intéressants et faisaient avancer le topic Very Happy

Ouai clair +1

La motitié des messages de Mimile sont des insultes en plus Non Respect des règles imposées .... Applaudi Non Respect des règles imposées .... Rigole



Smokemota -> on est pas sur meetic.com mais on est pas des robots non plus, et on peut avoir des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Nemesis(ex: boulette)
Keupon'
Keupon'
Nemesis(ex: boulette)


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2006

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:53

François tu te rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:56

WECH FUCK TU PARLES A QUI LA ???


Wink

Non, je suis juste pas d'accord avec Mimile Very Happy et je suis pas d'accord non plus pour fermer les topics de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 1:36

pou l'histoire des fermeture de présrntation au bout de 2 pages je ne suis pas totalement contre cette idée mais deux pages c'est un peu juste... Non Respect des règles imposées .... Comprend
et puis, pour ma part je n'ose pas mettre de membre du forum sur MSN, par timidité déja...et puis parfois il peut arriver que certains n'acceptent pas de nouveaux contacts....mais l'idée des MP est bien pratique quand même...

bon après pour le message de Mimile...je ne suis pas aggressive, j'explique! Wink

Citation :
et employer de mesure ferme envers certains membres !

moi je conseille le dialogue avant tout...


Citation :
Nous aimerions egalement un effort sur la syntaxe de vos messages et encore et surtout vous n'etes pas sur telephone portable !


il y a surtout pas mal de fautes de frappes...ou des fautes d'othographe...
des fois tes messages avec tes ' partout c'est un peu compliqué a les comprendre aussi...

Citation :
Le topic Skwatt du keupon' devient vraiment merdique. A la base il est crée pour être un lieu de détente, mais il est devenu très étouffant.


tu voulais qu'il soit comment alors?

bon après pour le reste je suis relativement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 1:38

pour le Skatt faut savoir a la base c'etait un topic a floodage et c'est toujours le cas ,apres faut pas se pleindre
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 9:48

C'est clair, et puis moi je l'aime bien le Swatt Non Respect des règles imposées .... Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
switcheropunk
Keupon'
Keupon'



Nombre de messages : 754
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 10:22

Waa je viens juste de revenir et je tombe la dessus! affraid Ca fait pas vraiment plaisir, mais bon Mimile a raison quelque part. Par contre, comment on fait pour le Skwatt, qui a l'origine est basé sur le flood
Non Respect des règles imposées .... Choque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=80248
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 12:10

keep on flooding !!!
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 12:29

On va se gêner tiens !!!! Non Respect des règles imposées .... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lechinois
Bon posteur
Bon posteur
Lechinois


Nombre de messages : 306
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/02/2006

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 21:13

Vous devriez creer une rubrique flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monforum.winnerbb.com
Invité
Invité




Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 21:14

Lechinois a écrit:
Vous devriez creer une rubrique flood Wink
https://offspring.forumactif.com/viewtopic.forum?t=815 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitimeLun 1 Mai à 21:24

Lechinois a écrit:
Vous devriez creer une rubrique flood Wink


il le fait expres ou il a vraiment l'intelligence du personnage de son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Non Respect des règles imposées .... Empty
MessageSujet: Re: Non Respect des règles imposées ....   Non Respect des règles imposées .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Respect des règles imposées ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de musique : Les Règles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Questions sur le forum + Réglement-
Sauter vers: