Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grip.Inc

Aller en bas 
AuteurMessage
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Grip.Inc Empty
MessageSujet: Grip.Inc   Grip.Inc Icon_minitimeSam 29 Avr à 23:18

vous connaissez ??
moi c'est un pote qui m'a donné le nom, puis j'ai télécharger leur dernier album "incorporated"... que tous les amateurs de metal (plutôt trash) se ramènent !!!!
line-up :DAVE LOMBARDO - BATTERIE, GUS CHAMBERS - VOCAUX, WALDEMAR SORYCHTA - GUITARES & CLAVIERS, STUART CARRUTHERS - BASSE.

On trouve parfois des touches de riffs hispaniques, et ils m'ont foutu une belle claque !!!
comme j'peux pas mettre de mp3, je suis à la recherche de trucs à vous mettre sous la dent, si vous avez de quoi, n'hesitez pas à les mettre...
je cherche aussi un peu plus d'info sur eux, si vous avez... ne vous génez pas... Very Happy

et puis si vous avez de quoi télécharher, alors ne vous génez pas non plus, ça en vaut le coup !!!

edit : ah, j'ai trouvé ça...

https://www.youtube.com/watch?v=UfvHBeBSM24&search=grip%20inc

ceux qui connaisent "paint in black" des Stones, vont pouvoir reconnaitre une certaine évolution du genre sur cette reprise :

http://www.slayer-zone.net/tns/chronik/grip/paint_it_black.mp3


re-edit : quelques infos supplémentaires :

GRIP INC est né suite au départ de Dave Lombardo de SLAYER, réunissant Waldemar Sorychta, un musicien très doué, jouant de la guitare et composant toutes les mélodies du groupe, et Gus Chambers, chanteur venant du Punk, très carré et agressif à souhait. Le groupe, même s'il a une démarche assez punk selon son chanteur, joue une musique qui n'est pas trop éloignée de celle de l'ancien groupe du batteur, subissant forcément l'influence des 10 ans passés à tambouriner au seins des Tueurs. L'objectif principal de GRIP INC est de jouer une musique très puissante, très rapide exprimant une extrème colère et agressivité.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y réussi parfaitement, avec un son très brutale et des compos vraiment carrés, mais c'est surtout avec leur premier album, "Power Of Inner Strength" sorti en 1995 chez SPV, que cela se ressent puisque ce CD bénéficie comme beoucoup de premier album d'une spontanéité exacerbée, avec des titres comme "Hostage To Heaven" et surtout "Colors Of Death".
Sortira ensuite en 1997 "Nemesis", album plus abouti, plus construit et tout aussi agressif, même si pour ma part, je n'ai pa retrouvé cet effet "plein la gueule", comme pour le 1er album, cette fameuse spontanéité.
Les nouvelles et les interviews de GRIP INC sont rare, il faut dire que la plupart ont d'autres occupations ou tiennent d'autres postes dans divers groupes. Mais un changement de Line-up s'opère pour la sortie de Solidify en 1999 sous le label MetalBlade avec le remplacement de Jason par Stuart Carruthers à la basse. Cet album, tout comme le deuxième est encore plus construit, sans doute plus réflèchi, mais c'est au détriment du "brute de décoffrage". Les passages lourds et agressifs à l'extrème se font même plus rare. Cela reste néanmoins du bon métal.


voila, donc ceux qui aime slayer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grip.Inc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: