Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....

Aller en bas 
+5
punky57
Dugdug
Auri
Mimile
Martin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:46

Vous avez quoi comme casque que se soit pour sortir ou pour chez vous. Donnez nous votre impression sur le matériel que vous avez ou celui que vous avez pu essayer.

Parce que avoir un son nickel quand on est dans la rue chez soi ou dans le bus ca fait planer.......... Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Amoureux

Si vous voulez faire un test sur des chansons d'offspring ou punk rock connues et nous donnez vos impréssion n'hésitez pas Cool .

Moi je posterai des truc tous a l'heure sur mes casques........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:48

Mes Ecouteurs d'I-Pod ---> SON PARFAIT Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:50

Moi des ecouteur philips a 12 € lol ! Mais j'aimerais bien acheter des style année 70s mais introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:52

Heu un son parfait c'est pas avec des écouteurs d'Ipod que tu as ca Laughing

Un son parfait c'est un son ou les instrument son séparés les uns des autres des passe profonde et des aigus planant

Et pour avoir testé les écouteurs d'Ipod ben c'est très pas terrible essaye d'autre casque de qualité t'entendra direct la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:54

J'veux pas trop m'retrouver avec 34 Kilos sur les oreilles Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:56

auri1804 a écrit:
Moi des ecouteur philips a 12 € lol ! Mais j'aimerais bien acheter des style année 70s mais introuvable !

Porta Pro ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:58

"Porta Pro" c'est quoi une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dugdug
Tarlouse
Tarlouse
Dugdug


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 20:47

moi j'ai pas de lecteur portable, pas de clé usb, pas d'ipod, donc pas d'écouteurs !
En meme temps j'ai pas trop le temps pour glander à écouter la musique sachant que je suis en prépa. J'en écoute seulement dans ma chaine quand je suis chez moi ou dans la voiture.
De plus je trouve pas ça super interressant d'avoir non-stop de la musique dans les oreilles.
Enfin si ça vous plait, y'a aucun souci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 20:49

J'peux plus vivre sans musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:15

Ben je sais pas quand t'attend le Bus ,ca peut etre cool!Quand tu te fait chier ca peut etre cool aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:42

Ne m’y connaissant pas du tout en instrument de musique ce n’est donc pas des guitares ou des batteries que je testerai pour vous mais des casques. Ayant testé beaucoup de casque différents je pense pouvoir faire quelque test qui j’espère vous serviront.

Alors pour commencer je vais vous présenter mon casque préféré le Sennheiser PX 200.

Domaine de prédilection

Ce casque est de type semi fermé c'est-à-dire qu’il isole plutôt bien des bruits venant de l’extérieur et totalement vers l’extérieur. Vous ne ferez donc pas ch*** votre voisin dans le bus avec du punk rock même a volume élevé ce qui est un avantage non négligeable.

Ses domaines de prédilection sont :
- dans la rue si vous vous rendez en cours ou au travail a pied ce casque sera un compagnon parfait il isole très bien du bruit des voitures et vous permet d’entendre les « dangers » de la route comme un clackson ou une sirène.
- Le bus si vous prenez un bus qui ne date pas d’avant guerre (bruyant) ce casque vous conviendra.

Je vous le déconseille si vous prenez le métro c’est généralement trop bruyant.

Le Design et le confort

Niveau design je vous laisse juger pas vous-même avec une photo avant de le commenter…


Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Shene1

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Shene2

Donc comme je l’ai déjà dit le casque est de type semi fermé. C’est donc comme un casque de salon mais en plus petit. Au lieu de se posez autour de votre oreille comme un casque de salon le pseudo « cuir » se pose sur votre oreille. Au niveau du confort c’est le pied surtout avec l’hiver qui approche ca tient chaud aux oreilles ; ce n’est cependant pas insupportable en été lorsqu’il fait chaud. Niveau taille il s’adapte a toutes les têtes grâce a ses arceaux métalliques qui s’allongent ou se rétrécissent de chaque coté.

Au niveau du câble il fait 1m40 ce qui permet de la raccorder à un baladeur même si il est dans son sac. La fiche jack est droite (pratique si vous avec une télécommande).

Sachez qu'il existe aussi une version blanche de ce casque pour les pocesseur d'Ipod.


Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Shene3

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Shene4


Le rangement

Voici un gros point fort du Sennheiser c’est le rangement. Et oui il est livré avec une boite en dur. De cette façon on peu le plier et le ranger sons risque dans un sac. De plus le casque est pliable d’une façon très ingénieuse pour ne pas l’abimer et lui faire prendre moins de place.

Regardez la photo c’est vraiment bien foutu.


Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Shene5

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Shene6


Et maintenant le plus important………

La qualité du son

Alors je vais essayer d’être le plus objectif possible même si tous ce que je dis la n’est que mon avis personnel.

Comme ici on parle de the Offspring je vais faire des tests sur des chansons punks rock et ska puisque la majorité doit écouter ce genre de musique.

Alors pour faire général sur ce casque :

Les aigus sont bien présent très clair et ne sature pas. Les petits sont style xylophone que l’on n’entend pas forcément sur des écouteurs de base sont très bien rendus. 8.5/10

Les basses sont très profondes et très bien rendues. Personnellement je n’ai jamais testé un casque de moins de 80 euros possédant des basses aussi belles. Néanmoins celle ci ne sont pas très présentes et il vous faudra posséder un baladeur avec équaliseur ou « Bass Boost » pour en profitez pleinement. Pour ceux qui aiment bien la bouillit de basse comme sur les casques de marque Koss passez votre chemin… 8/10

Le seul point faible de ce casque niveau son si on peu appeler ca un point faible se sont les medium qui même si ils s’en sortent très bien sont légèrement en dessous des basse et des aigus. 7/10

Au niveau découpe du son en Instrument ce casque s’en sort très bien. Je pense même ne pas me tromper en disant que c’est le seul casque parmi ceux que j’ai testé qui pour ce prix fait une découpe parfaite de chaque instruments jusqu'à 4 à 6 instruments selon les morceaux après c’est plus complexe à déterminer. Mais généralement les 9/10 des morceaux punks rock que j’ai pu testé ne dépassent pas ce nombre d’instruments et son parfaitement rendus.

En conclusion je dirai donc que je conseille cet excellent casque aux personnes possédant un baladeur avec équaliseur ou « Bass boost » et qui préfèrent les basses profondes aux basses écrasantes. Vous verrez vraiment la différence avec les écouteurs livrés avec votre baladeur et vous redécouvrirez les chansons de The Offspring et des autres.

Conseil : si vous écouté des MP3 au bitrate des moins de 192 vous pourrez ré encodé ou retélécharger votre collection car vous entendrez tous les défauts du son et ce sera désagréable.

Le prix

Et c'est peut être la que ca fait mal............
Contez 50 a 60 euros si vous l'achetez sur Internet et entre 70 et 80 chez un revendeur style Darty ou autres.
Mais la qualité n'as pas de prix Wink

Test sur quelque Chanson…….

Tous les tests sont réalisés avec des CD audio et pas des MP3 dont la qualité laisse souvent a désiré surtout dans les bas bitrates.

NoFX – It’s my job to keep punk rock elite

La chanson est très violent mais le casque assure bien les instruments sont bien rendu la voix de même aucune saturation même avec le son a fort volume. J’ai été très surpris. 9/10.

NoFX – monosylabic girl
Chanson a ton humoristique elle rend plutôt bien les cymbales de la batterie sont très présentent et bien rendu les coups de batterie plus grave le son également. La guitare et la voix son clairs. 8/10

NoFx – Champs Élysées

J’ai testé cette chanson pour l’intro ou deux guitares jouent en même temps. On distingue très bien les deux. Le reste de la chanson est très bien rendu. 8.5/10.

Offspring – Bad Habit

Je teste cette chanson surtout pour la basse en intro. Ben la je suis un peu déçu la basse est un peu faiblarde mais de bonne qualité néanmoins. Mais dès que Noodles et Dexter rentre en scène là ca devient bien meilleur surtout le solo de dexter on se retournerait presque pour voir si il n’est pas derrière nous ;-) Je mets donc 7/10 pour l’intro et 8.5/10 pour le reste.

Offspring - Gone Away

Dans cette chanson c’est la batterie de Ron qui est super présente on a l’impression qu’il est a coté de nous tellement elle résonne de toute ca profondeur dans mes oreilles. 9/10


Je rajouterai certainement d’autres chanson et d’autres casques (ceux que je possède en priorité) très bientôt. Si vous avez un artiste que vous voulez que je teste n'hésitez pas a me demander. N'hésitez pas non plus a me poser des question et faire des suggestions.


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:53

Mais en fait le truc c'est que j'veux pas m'ballader avec un truc sur les oreilles que tout l'monde regarde ...


Les meilleurs écouteur du monde c'est lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:58

ouai c'est un choix. Le casque existe en blanc pour les Ipod aussi je vai le présisé dans le test.

Mais le prochain test c'est des écouteurs Intra sony c'est beaucoup plus discret Wink

Sinon le meilleur casque du monde je sais pas en tous cas il doit valoir quelques millier d'euros Crying or Very sad . C'est peu être bien un Sennheiser.

Vous qui êtes dans la musique vous devez savoir que tous les pro ont du Sennheiser. (ou presque tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:56

Ah oui, qu'est ce que ca vaut les intra auculaires ? Le systeme d'oreillette type boule quies qu'on rentre carrément DANS l'oreille ? Quelqu'un a deja testé ? Je travaille chez Boulanger mais on en a pas actuellement.. Si je peux je releverais le comparatif des casques..

C'est discret, et la qualité de son doit etre au rendez vous ?
Sinon pour les écouteurs d'ipod, je les trouve géniaux perso, ils délivrent un son différent dans les aigus par rapport aux écouteurs traditionnels, mais bon faut s'y faire..

Je recherche aussi un casque à moins de 60euros.. Assez discret.. Jsuis en cours de test chez Boulanger jvous tiens au courant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:59

pour des bon Intras prend des Sony 71 si t'a un équalisez sur ton baladeur ou 51 si t'en a pas. Il sont plutot bon et assez facile a trouver en magasin

C'est aussi mon prochain test si t'a un peu de patience.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:03

Okay merci ! Il faut juste que je repare mon ipod !

Ce lecteur est génial mais bon quand la batterie est morte ... 4ans pour mon ipod G2 20go, et batterie deja HS, pour la changer c'est plus de 100euros chez Apple.. Génial, quasiment introuvable la batterie sauf sur qqs sites internet de pieces détachées, et encore faut ouvrir votre ipod vous meme au risque de l'endommager ! Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Enerve1

Bref ipod, lecteur génial, écouteurs géniaux.. Mais si c'est pr le long terme, rabbattez vous sur le creative zen (la batterie est amovible jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
shepper6tem
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeMar 11 Oct à 1:21

Seinheiser…POINT BARRE
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:33

shepper6tem a écrit:
Seinheiser…POINT BARRE

Heu faut peut-être pas être si catégorique mais c'est vrai que les produits sennheiser sont vraiment de très bonne qualité et ont un son exelent.

Ce soit test des Intra Sony LP51 et LP71 pour ceux qui veulent du bon son et que se soit plus discret que le sennheizer PX 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeDim 16 Oct à 11:56

4 ans c'est une durée de vie tres tres correct pour un ipod !!! Sur ce point la je crois que tu n'a pas trop trop a te pleindre :)

Sinon Moi j'ai des in-ear Sony EX71, et il me conviennent parfaitement. De plus comme ils sont in ear ils ne tombent pas au moindre mouvement de tete ! Les basses sont excellentes bref c'est cool !

Je demanderais juste a martin pourquoi il affirme qu'il faut un equalizer lorsque l'on utilise ces ecouteurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeDim 16 Oct à 12:08

Les basse sont beaucoup plus présente sur les 71 que les 51 si tu n'as pas d'équaliser et pour le peu que ton balladeur fasse ressortir un peu les basse la musique est inécoutable sur les 71 j'ai fait l'expérience j'ai pas tenu 10 min avant le mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeDim 16 Oct à 14:28

Et bien ecoutez, ipod+Sony EX71 = No problem, and maximum banboule !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeDim 16 Oct à 14:39

tu le fait comment ton réglage de bass sur l'équaliser de l'Ipod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeDim 16 Oct à 15:04

pas de réglage affraid !!!!
na mais ca va pas la tete?!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 17 Oct à 0:13

zemwa a écrit:
pas de réglage affraid !!!!
na mais ca va pas la tete?!
lol

ben t'a un equaliser ca peut être sympa de s'en servir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:36

Je ne vais pas m'en servir juste pour m'en servir !
Je n'en éprouve pas le besoin, je ne vais tout de meme pas me forcer!

De plus utiliser un equaliser utilise plus la batterie, donc une logique d'optimisation de la batterie : no equaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....   Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs Ecouteurs, Casques et Intras....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: