Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !

Aller en bas 
+31
isais
Kya
gofan
Ety
Risin'
Nico le designer
François
patoff1008
aurélien
uncommon-manner
betterave
Julien
shepper6tem
noodles06
naruto666
smal
Kaoru
MoOs
Joe_Ging
!DaMDaM!
chmol
Dugdug
SevenUp
beavisb11
Mancasters
iixnay
zebrahead
Qwzk1
punky57
Auri
qq666
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeMer 12 Oct à 23:44

bon voila c'est pour savoir les chansons des offs que vous trouvez les plus simples a jouer, auri dit que self esteem est plus facile que dirty magic et moi je pense que non...
donnez nous votre avis...

self esteem quand tu commence et que tu sait pas trop jouer les accords majeurs et le palm mute a une vitesse raisonable sa doit être dur (j'ai pas testé je jouait surtout du ac/dc a mes débuts, ceux qui débutent dites nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 0:14

ok on verra moi a mes debut je joué du kyo Embarassed !Nirvana !Mais je dirait toujours que dirty magic n'est pas la plus facile des offspring !
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 0:22

j'ai dit qu'elle fesait partie des plus faciles pas que c'était la plus facile...
ouai les autres n'hésitaient pas a nous faire partager votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 0:32

Self Esteem est pr moi la plus simple des off !
Revenir en haut Aller en bas
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 18:25

Laughing Bien punky je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:29

Bon je fait pas de guitare donc je vais poster pour la batterie ( j'alais pas faire un nouveau topic juste pour ça )
donc niveau batterie la plus facile ya pas photo c'est Hit that Laughing

et la plus dure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 22:22

bon ok je m'incline c'est peut être self esteem...

vultures est pas mal simple aussi c'est la première des offs que j'ai su jouer en entier...maintenant je pense que je les joues presques toutes en entier ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeVen 14 Oct à 13:38

La plus simple pour moi :

Original Prankster

La plus dur pour moi :

Meaning Of Life
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeVen 14 Oct à 18:01

zebrahead a écrit:
La plus simple pour moi :

Original Prankster

La plus dur pour moi :

Meaning Of Life
personnellement je trouve que Original Prankster n'est pas si simple que ça et que The Meaning of Life n'est pas plus dure scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Mancasters
Tarlouse
Tarlouse
Mancasters


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:02

The meaning of life je la trouve facile pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 1:01

ouai meaning of life ça va elle est tranquille a jouer, et original prankster c'est vrai qu'elle est encore plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
beavisb11
Tarlouse
Tarlouse
beavisb11


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 9:51

Ppour la plus simple je dirai : Session

et la plus dure qui me vient a l'esprit, demain ca sera une autre lol=) : Come out swinging ( tres tres rapide a jouer)!
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 14:32

Je ne suis pas gratteux mais mon pote me dit que We are one est simple.
Sinon mon avis concernant les chansons les plus dures toujours à la gratte ce serait celle qui se trouve sur le 1er album non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
SevenUp
Tarlouse
Tarlouse
SevenUp


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le 78 dans une ville qui sapl BEYNES entre ma gratte et mon ampli !!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 15:35

la + facile pour moi c'est CAN'T REPEAT
la + dur je dirais bien I CHOOSE étan doné le solo

mais sinon la plupart dé chason des off son pas tré dur mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 15:49

Qwzk1 a écrit:
Je ne suis pas gratteux mais mon pote me dit que We are one est simple.
Sinon mon avis concernant les chansons les plus dures toujours à la gratte ce serait celle qui se trouve sur le 1er album non?

Perso je trouve que ca se simplifie avec le temps, que les 1ers albums sont plus difficiles à jouer que les derniers..
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 16:10

ouai je suis d'accord avec toi punky...
Revenir en haut Aller en bas
Dugdug
Tarlouse
Tarlouse
Dugdug


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 17:51

oué, les chansons du 1er album et du 2eme sont bcp plus balezes à jouer. Pourquoi ?? peut-etre parce qu'étant donné que Noodles savait pas encore trop bien jouer, ben il faisait des semblants de n'importe quoi avec sa guitare, histoire d'impressionner un peu. Je suis pas sûr, mais ça me parait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeSam 15 Oct à 23:35

Qwzk1 a écrit:
Je ne suis pas gratteux mais mon pote me dit que We are one est simple.
oui la preuve c'est je sais l'a jouer sans problèmes Very Happy Wink et pourtant je joue plus de la basse que de la guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeDim 16 Oct à 2:46

Citation :
Perso je trouve que ca se simplifie avec le temps, que les 1ers albums sont plus difficiles à jouer que les derniers..

Je suis d'accord et pas seulement au niveau gratte, la batterie est très dure dans le 1er même si c'est tout le temps pareil ( surtout au niveau des cymbales ride )
Voilà j'avais oublié de dire que concernant les solos cette fois les plus dures d'offspring à ce que j'entends celui de kill the president n'est pas mal jennifer lost the war aussi même s'il est court ou forever and day,
What happened to you,...
Les premiers albums quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
chmol
Tarlouse
Tarlouse
chmol


Nombre de messages : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeDim 16 Oct à 20:08

pour moi les plus simple d offs sont:vultures,beheaded,pretty fly,defy you, self esteem et les plus dure je dirais i choose, tkaa
Revenir en haut Aller en bas
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeDim 16 Oct à 22:22

I chose oui c'est vrais je la trouve dur aussi celle-ci !et Tkaa ca va !
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeMar 18 Oct à 0:24

Auri a écrit:
I chose oui c'est vrais je la trouve dur aussi celle-ci !et Tkaa ca va !

tkaa ce qui est surtout dur c'est de choper le truc pour aller assez vite en palm mute, aprés une fois qu'on est habitué c'est de la rigolade...(et beaucoup de fun car elle déchire cette chanson a jouer a la guitare...)

pour i choose je vient de me rendre compte que c'est l'une des rares chansons des offs dont je n'ai jamais joué une mesure...
je l'ai complétement zappée involontairement...
je l'essayerait demain...
Revenir en haut Aller en bas
!DaMDaM!
Habitué
Habitué
!DaMDaM!


Nombre de messages : 152
Localisation : breizh ou normandie
Date d'inscription : 08/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeMar 18 Oct à 11:09

la plus facile : tkaa, original pranster, hit that, pretty fly, self esteem, want you bad(quoique ça va vite),cant repeat. La plus facile de celles là jdirais cant repeat

la plus dure... y en a pas mal des pas évidentes dans les 1ers albums. genre bad habit, avec le palm mute aller retour rapide et les figures rythmiques décalées. sinon bencelle où y a des solos genre kill the président, me and my old lady, et I choose.



en batterie, je trouve que les chansons rapides de splinter sont assez dures.
la plus simple en baterie, jdirais plutot why dont you get a job: aucun break, juste des cymbales des fois.
bon après, gone away, hit that évidemment, spare me the details,et cant get my head around you.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Ging
Tarlouse
Tarlouse
Joe_Ging


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris-Brest (hmmm)
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:53

pour moi la plus simple, c'est surement Gotta Get Away.

et la plus chaude je sais pas, ...No Brakes peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
chmol
Tarlouse
Tarlouse
chmol


Nombre de messages : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:55

il y aussi aussi Lapd ki reste encore assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple Plan
» Simple Plan
» tite présentation tte simple...
» chanson engagé
» Dexter dans une chanson d'AFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: