Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !

Aller en bas 
+31
isais
Kya
gofan
Ety
Risin'
Nico le designer
François
patoff1008
aurélien
uncommon-manner
betterave
Julien
shepper6tem
noodles06
naruto666
smal
Kaoru
MoOs
Joe_Ging
!DaMDaM!
chmol
Dugdug
SevenUp
beavisb11
Mancasters
iixnay
zebrahead
Qwzk1
punky57
Auri
qq666
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:17

chmol a écrit:
il y aussi aussi Lapd ki reste encore assez simple
oui c'est vrai Wink


sinon vous savez pas si Million Miles Away est difficile à la guitare ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Joe_Ging
Tarlouse
Tarlouse
Joe_Ging


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris-Brest (hmmm)
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:19

MMA ? c'est franchement à l'aise. même le solo est façile.
Une chanson pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:33

okay Cool

j'aimerais trop reprendre cette chanson !! je sais la jouer à la basse, mais j'ai mon pote guitariste débutant complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
!DaMDaM!
Habitué
Habitué
!DaMDaM!


Nombre de messages : 152
Localisation : breizh ou normandie
Date d'inscription : 08/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct à 12:00

'façon en général offspring c assez facile en général. surtout après Xnay.
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov à 21:02

Pour moi les + simples sont : Pretty Fly, TKAA, Original Pankster; Gone Away (super simple celle la !), self esteem, come out and play, LAPD et les plus dures : americana (ca va viite), no brakes...
Je sais pratiquement toute les jouer... donc ça va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
!DaMDaM!
Habitué
Habitué
!DaMDaM!


Nombre de messages : 152
Localisation : breizh ou normandie
Date d'inscription : 08/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 16:55

Moos a écrit:
Pour moi les + simples sont : Pretty Fly, TKAA, Original Pankster; Gone Away (super simple celle la !), self esteem, come out and play, LAPD et les plus dures : americana (ca va viite), no brakes...
Je sais pratiquement toute les jouer... donc ça va bien :)

et oui, ce n'est vraiment pas un groupe de guitaristes. ou en tout cas c'est pas ce qu'ils veulent montrer. ça collerait pas avec le style. sauf sur les 1ers albums.
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 17:04

Killboy Powerhead est cool aussi a joué tout comme Don't Pick It Up avec laquel j'ai encore un peu ( beaucoup ) de mal a joué Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 18:27

Ouais c'est vrai comme le type l'a dit à la fête de l'huma, ils ont un style assez simple;, mais ca paye !
Mais Noodles sait faire 20 fois mieux que ce qu il fait dans la chansons.
Alors qu'à muse, la guitare est souvent super dure à jouer, mais ca veut pas dire que muse est mieux qu'offspring !
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 18:39

Borf, beaucoup sont impressionnés par muse mais tu sais c'est bidon, pas très compliqué, c'est surtout la panoplie d'effets (fuzz factory, whammy etc.) qui impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:15

Moos a écrit:

Alors qu'à muse, la guitare est souvent super dure à jouer, mais ca veut pas dire que muse est mieux qu'offspring !

Heureusement lol! Franchement Muse, pour moi, ca ne reste qu'un groupe prétentieux emmené par un chanteur megalo qui tente de surpasser Jeff Buckley et Tom York (douce illusion) en faisant de la musique relativement médiocre mais qui impressionne parce que grandiloquente...

'fin bref.. Retours au sujet Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:05

Kaoru a écrit:
Moos a écrit:

Alors qu'à muse, la guitare est souvent super dure à jouer, mais ca veut pas dire que muse est mieux qu'offspring !

Heureusement lol! Franchement Muse, pour moi, ca ne reste qu'un groupe prétentieux emmené par un chanteur megalo qui tente de surpasser Jeff Buckley et Tom York (douce illusion) en faisant de la musique relativement médiocre mais qui impressionne parce que grandiloquente...

'fin bref.. Retours au sujet Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Sifflote

Mouai faudrait quand même ouvrir un topic "Muse" parce que là... Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:25

mais le type il modifie carrément sa voix, en live c'est super laid !
Revenir en haut Aller en bas
smal
Habitué
Habitué
smal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:54

The kid aren't alright et la plus facile avec LAPD je trouve sinon la plu dure eu......je dirait....que je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 23:07

smal a écrit:
The kid aren't alright et la plus facile avec LAPD je trouve sinon la plu dure eu......je dirait....que je sais pas.....

bah perso je les joue facile, mais je pense quand même que y'a plus simple comme song d'offspring a jouer...la faut quand même savoir faire un minimum de PM rapide, ce qui ne vient qu'avec un peu d'entrainement...
all i want est trés facile je trouve, pas de trucs techniques et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Dugdug
Tarlouse
Tarlouse
Dugdug


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 23:13

une song tres simple à jouer : SO ALONE !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto666
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse
naruto666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov à 21:36

Etant donné que je débute en guitare, je n'en ai pas essayé beaucoup. Mais parmis celle que j'ai essayé, j'ai trouvé "Pretty fly" facile et "Americana" difficile au niveau de la vitesse (à part l'intro qui est vraiment simple). Mais sinon, je vais essayé "Self esteem" vu que vous dîtes qu'elle est simple.
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov à 0:05

Ouaip Self Esteem est vraiment simple, sauf si tu veux faire le ptit solo que Noodles fait ds le live de 2001 a MtV 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
noodles06
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov à 0:44

Moi je pense que la plus simple c'est dirty magic, en tout cas c'est sur celle là que j'ai appris a jouer au début, puis la plus dure, je dirais Sin city rien que pour le solo
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov à 14:49

essaye gotta get away et gonna away, elles sont bien simples
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:07

noodles06 a écrit:
Moi je pense que la plus simple c'est dirty magic, en tout cas c'est sur celle là que j'ai appris a jouer au début, puis la plus dure, je dirais Sin city rien que pour le solo

On est d'accord que c'est pas d'eux la chanson donc je sais pas si on peut l'inclure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
shepper6tem
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov à 22:18

ha bon ça peut etre dur à jouer offspring ? Laughing

*shepper se souvient de 1997…*

moi j'ai commencé sur All I want…5 notes…remarque Sessions est grave facile aussi…
la plus dure ? impossible…je peux pas m'imaginer offspring comme "difficile"…heuu…pay the man, parce que c'est la plus longue ? je sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
noodles06
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 0:43

Qwzk1 a écrit:
noodles06 a écrit:
Moi je pense que la plus simple c'est dirty magic, en tout cas c'est sur celle là que j'ai appris a jouer au début, puis la plus dure, je dirais Sin city rien que pour le solo

On est d'accord que c'est pas d'eux la chanson donc je sais pas si on peut l'inclure ...
C'est pas faux, alors je dirai Want you bad, pour la rapidité avec laquelle il faut jouer les palm mute
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 14:51

non want you bad est super simple (je trouve)
une bien dure a jouer c'est feelings (qui de + est pourrie !)
Revenir en haut Aller en bas
noodles06
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/11/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov à 17:48

Moos a écrit:
non want you bad est super simple (je trouve)
une bien dure a jouer c'est feelings (qui de + est pourrie !)
Oui mais étant donné que je joue tout seul depuis 2 ans et que je joue want you bad que très très rarement (parceque je l'aime pas) je la trouve un peu dur, j'ai jamais essayé feelings, je pense aussi qu'elle doit être un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov à 19:44

noodles06 a écrit:
Moos a écrit:
non want you bad est super simple (je trouve)
une bien dure a jouer c'est feelings (qui de + est pourrie !)
Oui mais étant donné que je joue tout seul depuis 2 ans et que je joue want you bad que très très rarement (parceque je l'aime pas) je la trouve un peu dur, j'ai jamais essayé feelings, je pense aussi qu'elle doit être un peu dur
ouais Want You Bad est super simple en fait Wink

sinon Feelings j'la trouve très bien comme chanson Rolling Eyes
par contre c'est pas encore mon niveau de jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Contenu sponsorisé





Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !   Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson des Offs la plus simple a jouer et la plus dure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple Plan
» Simple Plan
» tite présentation tte simple...
» chanson engagé
» Dexter dans une chanson d'AFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: