Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le materiel de The Offspring

Aller en bas 
+12
aurélien
Quintin
Punkfire
SevenUp
Joe_Ging
SkyRocker
iixnay
qq666
Martin
chmol
Mangouste
punky57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurélien
Bon posteur
Bon posteur
aurélien


Nombre de messages : 274
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/01/2006

Le materiel de The Offspring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le materiel de The Offspring   Le materiel de The Offspring - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar à 0:51

Tu m'étonnes que je suis un pur fan de Noodles.

C'est mon zicos préféré cte gars. cheers

Bon, en tout cas, les marques rétros, ça colle avec ce que j'avais entendu dire, à savoir que Noodles avait joué sur Vox.

Sinon, j'aimerais bien avoir les réglages qu'il a utilisés pour TKAA sur le DVD Huck it ... lol, je ne demande pas l'impossible, enfin, à peine.

C'est sûr qu'avec la thune qu'ils ont, ils peuvent se payer autre chose que des V-Amp behringer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Le materiel de The Offspring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le materiel de The Offspring   Le materiel de The Offspring - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar à 1:17

T'aura jamais les réglages t'es beau toi . Quelle est la longueur d'sa teub' tant qu'on y 'est Le materiel de The Offspring - Page 2 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
aurélien
Bon posteur
Bon posteur
aurélien


Nombre de messages : 274
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/01/2006

Le materiel de The Offspring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le materiel de The Offspring   Le materiel de The Offspring - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar à 18:20

Tu m'étonnes, je sais bien.

J'aurais du mettre un gros LOL pour que tu comprennes l'ironie (^^, sans rancune ? Wink)

Mais bon, de tte façon, avoir le même son que les off', ça sert un peu à que dalle, je trouve.
Sinon à devenir de parfaits petits clones de nos zicos préférés Embarassed

Bon, quelqu'un a-t-il essayé la NDM2 ou a vu un test la concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
noodles06
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/11/2005

Le materiel de The Offspring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le materiel de The Offspring   Le materiel de The Offspring - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 10:44

punky57 a écrit:
Oui, moi ca faisait longtemps que j'avais remarqué, il y a aussi une sorte d'étoile, 2 signes de l'aviation, et un 3ème truc que je n'arrive pas voir...

Je vais bientôt commencer à poster le matos de noodles en 1ere page, et rajouter la guitare noire (toute dernière) de dexter, je ferais ca tout doucement au fur et à mesure..

Sinon petite question... Est ce que vous avez déjà vu noodles jouer sur Ibanez AX ? J'ai l'impression que s'en est une sur une chanson du dernier dvd (all i want en live) mais jsuis pas sur... J'ai deja vu une pub ou Noodles est assi avec cette guitare Le materiel de The Offspring - Page 2 Noodsad9ws
Le materiel de The Offspring - Page 2 Noodles_dexter
Effectivement il joue All i want avec une AX sur le dvd, je ne l'avais jamais vu avec ça avant. Sinon c'est dommage qu'Ibanez ne sorte pas le model identique à la NDM1 de Noodles, avec la plaque argenté et le vibrato, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le materiel de The Offspring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le materiel de The Offspring   Le materiel de The Offspring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le materiel de The Offspring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé fan de the Offspring
» offspring.sboard
» Self Titled
» Aimez vous The Offspring ?
» Ce que vous possédez d'offspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: