Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ron Ou Atom ?

Aller en bas 
+22
aurélien
François
°B3nJ@mIn°
punky57
zem'
Bartolemy
Alucard
dexter_ramone
zebrahead
PuNkEr'S_KaMi
offjipee
barto
fly
Qwzk1
qq666
Martin
Dugdug
Julien
iixnay
Nico le designer
Auri
Mimile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et Vous ...Vous preferez qui ?
Ron !
Ron Ou Atom ? - Page 2 Vote_lcap46%Ron Ou Atom ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Atom !
Ron Ou Atom ? - Page 2 Vote_lcap54%Ron Ou Atom ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 21 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Alucard
Tarlouse
Tarlouse
Alucard


Nombre de messages : 99
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct à 2:17

Moi je vote Ron parce que LE batteur des Offspring c'est lui. Cela dit je n'ai rien contre Atom qui est apperement un excellent batteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emofrance.forumactif.com/index.forum
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct à 10:18

Mimile a écrit:
Ron à assez d'thunes pour au moins jusqu'à la fin d'sa vie j'pense :joker:

Si il gère bien ouai il doit pouvoir tenir sans rien faire....... Mais bon faut pas non plus qu'il fasse trop de folie......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
PuNkEr'S_KaMi
Tarlouse
Tarlouse
PuNkEr'S_KaMi


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 06/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct à 12:02

Martin a écrit:
Mimile a écrit:
Ron à assez d'thunes pour au moins jusqu'à la fin d'sa vie j'pense :joker:

Si il gère bien ouai il doit pouvoir tenir sans rien faire....... Mais bon faut pas non plus qu'il fasse trop de folie......
et oui d'ou l'interet de faire appel à moi.......jsuis banquier à mi-tps Very Happy
Je vais m'occuper de gérer tout son pognon :oeil: :oeil: :oeil: :oeil: :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://terrorsquade.skyblog.com
Bartolemy
Modérateur
Modérateur
Bartolemy


Nombre de messages : 86
Localisation : Camping emplacement 36 !!
Date d'inscription : 05/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct à 21:10

ahhhhhh le débat !!

déja non iixnay : "j'ai voté Ron car c'est lui qui a ecrit toutes les musiques d'Offspring à la batterie"

Et non c'est pas ron qui écrivait les musiques de batterie, c'est dexter qui les composes en 1er (oui faut savoir que dexter à apris la batterie avant la guitare !). Donc Ron n'intervient qu'après une fois que Dexter sait ce qu'il veut !! D'ailleurs si on écoute bien les lignes de batterie des albums réalisés avec Ron on se rend vite compte que les batteries se ressembles d'une chansons à une autres...

Sinon je pense comme beaucoup de monde ici que Atom est bien plus énergique que Ron (et souriant) toujours en train de tripper avec noodles (pour ceux qui les ont vu a la fète de l'huma...)

Voila pourquoi j'ai voté pour ATOM !! Wink (C'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspringhacker.fr.st
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct à 21:15

Merci pour l'info je savais pas :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
PuNkEr'S_KaMi
Tarlouse
Tarlouse
PuNkEr'S_KaMi


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 06/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct à 2:11

ouai bartelemy...tout a fait d'ac' avec toi....j'aimerai qu'un jour on voi dexter à la batterie ca serait tripant :p:p....un peu comme le chanteur de sum41 qui le fait des fois en live :p

[Corrigé par Dark']
Revenir en haut Aller en bas
http://terrorsquade.skyblog.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct à 3:26

Putain c'pas parce que j'suis bourré hein mais

Punker's Kami j'vais trop te virer tu va rien comprendre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Nico le designer
Comique à mi-temps
Comique à mi-temps
Nico le designer


Nombre de messages : 1131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct à 11:07

ouais Mimile à raison, c'est pas la première fois qu'il te demande de bien écrire...tu ne sais pas lire un réglement???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Tarlouse
Tarlouse
Alucard


Nombre de messages : 99
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 11:50

Juste pour préciser que Tom a un side project avec Tom DeLonge, allez voir le topic "Angels And Airwaves" dans la partie réservée aux autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emofrance.forumactif.com/index.forum
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 23:32

PuNkEr'S_KaMi a écrit:
ouai bartelemy...tout a fait d'ac' avec toi....j'aimerai qu'un jour on voit dexter à la batterie ca serait tripant :p:p....un peu comme le chanteur de sum41 qui le fait des fois en live :p
ou encore comme Mark Hoppus à la batterie au concert à Paris en 2004 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 0:18

ouch je suis choqué ! :shock:

allez voir mon topic sur Ron ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 14:47

Non pour moi c'est ron, pourquoi? parceque c'est lui qui fait l'intro de "gone away" et qu'atom n'a pas été capable de la reproduire aussi bien à la fete de l'huma !!!!!!

Et puis parceque c'est un peu le mythe pour moi : c'est le batteur que je n'est pas pu voir en concert(j'étais rageux quand j'ai appris qu'il partait!)
Il était peut etre pas souriant mais je trouve qu'il avait un charisme tres impressionant !

bref je le regrette amerement !

Sinon je tiens a préciser a iixnay sur ce qu'il vient de nous révéler :
1/ que le site d'ou il tiens ses info n'est aps le site officiel, donc ca se trouve il se plante et c'est bien Dex qui hurle "fuck"(le mec qui essaye de se convaincre mdr ! Je peut pas imaginer que se soit pas dex !)
2/ que je suis allé voir le site donc, et je pense que tu a mal traduit le "in this group". je m'explique : toi tu a traduit le "in this group"par "in offspring", moi je le traduit pas "in steady ground" groupe dont il parle la phrase d'avant.
Donc pour moi ron ne s'est pas occupé de la basse guitar et auter dans ofspring mais dans SG !!! (ce qui change quand meme pas mal de chose !)

Voila, sinon je suis d'accord qu'un petit solo de dex aux drums en concert serait bien apréciable !
Et je prendrais le meme que toi iixnay(mark from blink) en précisant tout de meme que pour le coup mark ne sait absolument pas jouer de la batterie donc surtout un put*** de gros trip.
D'ailleurs si vous voulez la vidéo dites!
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 19:26

Mark à la batterie je sais bien que c'était un gros trip
et Dexter ne sais pas jouer de la batterie non plus !!


et puis pour Ron c'est quand meme etonnant de voir qu'il joue de la guit de la basse et chante dans Steady Ground :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 20:08

Bartolemy a écrit:
Et non c'est pas ron qui écrivait les musiques de batterie, c'est dexter qui les composes en 1er (oui faut savoir que dexter à apris la batterie avant la guitare !).

Et dex ne saurait pas jouer de la batterie?!
Faudrait vous décider là les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 23:29

dex sait jouer de la batterie, en plus y'a plein de photos ou on le voit derrière la batterie (vous me direz que ça veut rien dire, vous pouvez aussi poser derrière une batterie mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 23:58

rah oui ca serait génial de voir dex derrière les futs !
Mais bon on dirait qu'ils sont plutot perfectionnistes et ne se laisseraient pas aller sur ce genre de délires actuellement les off !

Sinon pour reparler d'Atom et Ron, je trouve qu'Atom correspond plus au groupe actuel, et Ron correspondait bien à l'époque pré smash..

Atom à un jeu puissant et clean, et Ron faisait plus jeu "punk" à mon gout..

Au fait, quelqu'un connait les raisons exactes de son départ ? Excepté se consacrer à son autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 0:06

rhha c'est clair qu'en est ce qu'ils vont nous refaire du punk bordélique nos offs et arréter de jouer leur morceau a la perfection avec un son nickel...ron revient!!
c'est clair qu'atom est surement un excelent batteur mais son jeu ne correspond pas a la vision que je me fait d'un batteur de punk rock (s'il pouvait déjà taper un peu moins fort...)
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:33

Ron il a la classe, il en impose !
Atom il est foufou, ce n'est pas un reproche (presque au contraire) mais bon....ce n'est pas le meme type quoi ! pour moi ron donnait une certaine présence physique au groupe, je sais c'est mal dit mais je fait ce que je peut :)
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:46

dexter ne sait pas jouer de batterie !!

juste au début il a ressorti une vieille batterie de son garage pour jouer avec Greg, mais voyant qu'il était trop mauvais il s'est mis à la guitare, puis au chant !!

et quand on dit qu'il compose la partie de batterie dans les chansons c'est normal, moi si j'écris une chanson je suis capable de sortir ce que je veux comme accompagnement, et c'est Ron qui l'interprète puis qui le finalise, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:59

En gros, si tu veut sortir une song demain tu pourra ecrire la tablature batterie alors que t'en a jamais joué(c'est une fiction, peut etre en a tu déja joué, je ne sais pas, si c'est le cas remplace ac ce que tu veut ^_^)

En tout cas j'avoue que tu m'impressione !
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:09

iixnay a écrit:
dexter ne sait pas jouer de batterie !!

juste au début il a ressorti une vieille batterie de son garage pour jouer avec Greg, mais voyant qu'il était trop mauvais il s'est mis à la guitare, puis au chant !!

et quand on dit qu'il compose la partie de batterie dans les chansons c'est normal, moi si j'écris une chanson je suis capable de sortir ce que je veux comme accompagnement, et c'est Ron qui l'interprète puis qui le finalise, voilà !!

on va dire qu'il à les bases...
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:11

meuh non vous avez pas tous bien compris Laughing

vu que c'est dexter qui ecrit les chansons, il va forcèment influencer Ron (et maintenant Atom) sur ce qu'il veut comme accompagnement !!

>>> Dexter explique à Ron ce qu'il veut en gros, après Ron ecrit la batterie, puis dexter vérifie que ça sonne bien avec les autres instruments, puis Ron reprend les chansons avec dex jusqu'a ce que tout soit parfait voilà.
(et puis bien sur Nood et Greg aussi viennent donner des idées).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:17

iixnay a écrit:
meuh non vous avez pas tous bien compris Laughing

vu que c'est dexter qui ecrit les chansons, il va forcèment influencer Ron (et maintenant Atom) sur ce qu'il veut comme accompagnement !!

>>> Dexter explique à Ron ce qu'il veut en gros, après Ron ecrit la batterie, puis dexter vérifie que ça sonne bien avec les autres instruments, puis Ron reprend les chansons avec dex jusqu'a ce que tout soit parfait voilà.
(et puis bien sur Nood et Greg aussi viennent donner des idées).


OUUUUUUUHHHHAAAAA tu étais en studio avec eux ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:19

lol j'ai participé au mixage de COO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
°B3nJ@mIn°
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse
°B3nJ@mIn°


Nombre de messages : 18
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 2:27

Pour moi C'est RON!!!
parce que pour moi, ce ne sera plus jamais la même chose, ca ne sonnera plus jamais pareil et même physiquement je puis dire, je vois toujours offspring avec Ron derrière ses fûts tout timide Very Happy
, il a beau faire ce qu'il veu atom, ce ne sera jamais un batteur qui a remplacé un autre, d'ailleur pour moi, ca s'entend deja que c'est pas Ron qui joue dans Splinter mais Josh Freeze(très bon batteur d'ailleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Ou Atom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ou Atom ?   Ron Ou Atom ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Ou Atom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Atom
» Rumeur démentie sur le départ d'Atom
» Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: