Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [dvd complete video collection] transcription anglaise

Aller en bas 
+4
Martin
Risin'
François
qq666
8 participants
AuteurMessage
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 0:41

bon je sait pas si je suis dans le bon endroit mais si ça va pas déplacez le...

alors ce topic sera consacré a mes interprétation (ou retranscription, comme on veut...) en anglais (je traduirait peut être plus tard mais pas tout de suite du tout...a moins que quelqu'un d'autre veuille traduire, qu'il se propose par mp...) de ce que disent les offs dans le dvd complete video collection...(ou un truc comme ça je me souvient même plus du nom...)

voilà j'éditerait ce message a chaque fois que j'aurait eu le temps de décripter quelque chose d'autre...

alors comme il faut bien commencer on va le faire avec :


l'interview de guy cohen (pour l'instant y'a que le début...)

-I'm sit here with Guy Cohen, the actor on video pretty fly, and i just wanna catch up that it's been five, six years we're hanging out in the, on the St Mark playhouse and this is were he does improve and continue his acting career, now i wanna get down to talk about the crazy shits going on for you man. Were you so older when you did the video ?
-I was eighteen when i got it, and it was (le "it was" est faux mais en attendant et vu qu'il dit un truc du genre...si quelqu'un sait-->mp) one of my first auditions, so, things happenned really quickly...

want you bad(j'ai mis le temps des passages car il manque des morceaux)

-All right, the want you bad video, with the director spencer susser. He is a director i know we've called from a word that we drop.
-ah ok, yeah i really hate that video...
-really ?
-yeah, it is not terrible...(42:37)

(42:46)
-oh, i'm scaring, i can't talk like that...
-it was fun when you were doing it ?
-ooh, i think probably my three favorite videos are the i choose, who's really one of my favorite, the kids aren't alright, and gone away i guess..(43:00)

(43:15)
-we were playing at a sort of a party i guess, and there is the strange offspring beverage, it's kind of exploding i guess...(rires)
-that was pretty cool, that little beer blowing up on the guy's face..
-and people rolling with it, playing with it, having fun...(43:37)

(44:02)
-...(en cours de phrase) See these guys just striking up you know, all the girls, all right...
-apparently if you, you know, show a lot of people having fun, drinking beer, it's not like a good effect to young people, i don't know why...My kids see it all the time at home...(44:17)

(44:51)
-(en cours de phrase) oh i hear (ou read je sait pas ) the words of the song, oh that's really cool ! i will like it ! And they like it a lot more, and it's understanding. 'cause like it's not i want you bad, not like i want you to be bad all right ... 'cause the other way you would say i want you badly, but i can't say that, so... It should be obvious, some people don't know other adverbs i guess, i don't know...(43:13)

(45:21, ma partie préferée)
-So greg is tackled...
-By a girl
-by a girl...
-And the guy jump on me !
-you got nice luck noodles ...
-I was afraid !
-You get tackled by a guy ?
-Yes a big...yeah...
-eh i guess i was being tackled...
-no you've never been tackled !
-I think they cut it out, i think he got tackled...
-yeah?
-i think so...

Euh ouai pour l'instant y'a que ça mais sa risque d'augmenter au fil du temps...(je galère un peu pour la suite faudra attendre...a moins que quelqu'un n'ait réussi a comprendre ce qu'ils disent--->mp...même les morceaux de phrases sont important...n'hésitez pas...)

donc je voudrait préciser quelques trucs :-pas de flood sur ce topic, allez plutot dans le skwatt c'est fait pour ça...vous pouvez répondre mais vraiment si c'est intéressant (si ça l'est pas je demanderait a ce qu'on supprime le mess...)
-si certains veulent apporter des corrections (qui sont les bienvenues...) qu'il me le fassent savoir par mp et je ferait le changement.
-si certains veulent m'aider a faire avancer ce topic (en fesant la même chose que moi...) ils peuvent aussi me contacter par mp...

voila en éspérant que ça interéssera quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 0:45

Super qq666 et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 1:50

Oui merci qq666, prête à t'aider pour les traductions, mais si d'autres peuvent s'y coller aussi, ils sont les bienvenus. Y'a du corve les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 1:52

Merci pour les traduc

Pour l'aide je suis une bouse en anglais je ne pourrai pas désolé [dvd complete video collection] transcription anglaise Prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 1:53

Risingsun a écrit:
Oui merci qq666, prête à t'aider pour les traductions, mais si d'autres peuvent s'y coller aussi, ils sont les bienvenus. Y'a du corve les gars !!!

voila, comme l'a dit risingsun (qui m'a déjà contactée par mp pour me proposer son aide..), tous ceux qui veulent aider sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 10:56

En traduisant en français, pour l'instant ca fait ça (si je ne me trompe pas Very Happy ) :

-Je suis assis à côté de Guy Cohen, l'acteur de la vidéo de "Pretty fly".Je veux juste lui demander ce qu'il était il y a 5, 6 ans quand nous l'avons attraper dans la rue, dans le théatre de St-Mark et comment se passait sa carrière à présent. Etiez vous si âgé quand vous avez fait la vidéo ?

-J'avais dix-huit ans quand j'ai obtenu le rôle. C'était l'une de mes premiéres auditions. Ainsi, des choses superbes sont arrivés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 13:39

francois a écrit:
En traduisant en français, pour l'instant ca fait ça (si je ne me trompe pas Very Happy ) :

-Je suis assis à côté de Guy Cohen, l'acteur de la vidéo de "Pretty fly".Je veux juste lui demander ce qu'il était il y a 5, 6 ans quand nous l'avons attraper dans la rue, dans le théatre de St-Mark et comment se passait sa carrière à présent. Etiez vous si âgé quand vous avez fait la vidéo ?

-J'avais dix-huit ans quand j'ai obtenu le rôle. C'était l'une de mes premiéres auditions. Ainsi, des choses superbes sont arrivés rapidement...

ouai merci mais pas besoin de les poster sur le topic pour l'instant...on mettra toutes les traductions en même temps dans le post principal parce que sinon ça va faire un gros bordel...tu peut me les envoyer par mp a la limite les traduc', mais poste les pas au fur et a mesure parce que sinon on si retrouvera plus...faut mieux que tout soit concentré en 1 post...
comme traductrice j'ai déjà risingsun qui a présque une licence d'anglais, mais bon si tu veut t'y coller aussi tu peut (même si c'est plutot pour les retranscriptions que j'aurait le plus besoin d'aide...)
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 19:18

cool pour les commentaires de Want You Bad Very Happy

jvous avais dit qu'ils étaient sympa et plus compréhensibles que les autres Wink
surtout avec la cannette qui explose et Nood et Dex qui se marrent alors qu'ils doivent le connaitre par coeur ce passage Laughing

qq666 a écrit:
-ooh, i think probably my three favorite videos are the i choose, who's really one of my favorite, the kids aren't alright, and come out and play i guess..(43:00)
par contre ici j'ai le souvenir qu'il parlait de Gone Away scratch
bon j'irais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeVen 4 Nov à 20:53

J'peux aider Embarassed (pour une fois qu'j'ai pas l'aigri)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeSam 5 Nov à 2:23

iixnay a écrit:


qq666 a écrit:
-ooh, i think probably my three favorite videos are the i choose, who's really one of my favorite, the kids aren't alright, and come out and play i guess..(43:00)
par contre ici j'ai le souvenir qu'il parlait de Gone Away scratch
bon j'irais vérifier...

ouai t'a raison mec je sait pas pourquoi j'ai marqué coap...
Revenir en haut Aller en bas
arnold38
Habitué
Habitué
arnold38


Nombre de messages : 119
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeSam 5 Nov à 2:40

Super boulot continué comme sa c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeSam 5 Nov à 2:44

mercie jeremy Wink
Continue !
On retranscrira en francais aprés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitimeLun 7 Nov à 1:26

euh...pour les commentaires des songs ça va je me débrouille mais là je bloque carrément sur la suite de l'interview de guy...alors si y'en a qui savent---->mp !!!
je vais passer a autre chose en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dvd complete video collection] transcription anglaise Empty
MessageSujet: Re: [dvd complete video collection] transcription anglaise   [dvd complete video collection] transcription anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dvd complete video collection] transcription anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD The Complete Music Video Collection
» UMD The Complete Music Video Collection
» huck it ou complete music video collection?
» [DVD BONUS GREATEST HITS] transcription anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: