Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album des RHCP

Aller en bas 
+14
off2
Xmaster41
zem'
Kaoru
Soss M@y0
Risin'
iixnay
qq666
punky57
moulou
Auri
offjipee
Mimile
Leozepet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 11:29

On l'a pas dit 15 fois déjà ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan à 11:41

iixnay a écrit:
Kaoru a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=B3L7HUKZ

Tiens! Wink
merci beaucoup !! Very Happy

donc en fait mon prof de basse veut me l'apprendre Very Happy donc il me l'a faut pour m'entrainer =)

dès que j'l'jouerais bien je vous refilerai un enregistrement de moi à la basse si vous voulez Wink

merci encore ^^

De rien de rien!
Et pis bah oui qd ty arrivera bien tu ns fera écouter ça Very Happy


Pour en revenir au sujet, une news made in rhcpfrance.com :

C'est officiel, le 9ieme opus du groupe sera un double album, le 1er dans la discographie du groupe. L'information annoncée dans la presse étrangère (NME & Q Magazine ) vient d'être confirmée via la newsletter du site officiel. Le premier single devrait se nommer 'Dani California', et nous y apprenons certains titres de chansons comme: 'Hard To Concentrate', 'Desecration Smile','Charlie', 'Snow', 'Stadium Arcadium'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév à 16:32

LES RED HOT DE RETOUR AU PRINTEMPS !

Les Red Hot Chili Pepperssortiront en avril un double album intitulé Stadium Arcadium. Produit par le célèbre Rick Rubin, ce 9ème opus était initialement conçu comme une trilogie, dont chaque volet serait sorti à 6 mois d'intervalle, comme ont pu le faire récemment System of a Down, ou dans un autre registre, Shakira. Finalement, le groupe a préféré sortir en une seule fois l'intégralité des titres qui étaient déjà prêts, sous la forme d'un double album.

Danni California, le premier single, fait référence à un personnage déjà présent dans le single By the Way. Danni California représente le dernier chapitre de la vie d'une petite fille, tout en évoquant la pauvreté culturelle de la côte ouest américaine.

Les Red Hot débuteront une nouvelle tournée mondiale au printemps. Ils passeront par la France le 6 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 8 et 9 juin à Paris Bercy ! Les places seront mises en vente le 17 février.

réservation à partir du 17/02/06
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév à 16:37

En pleine période d'examen.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Si j'ai foiré mes premiers partiels j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév à 17:09

Le single est écoutable ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév à 17:59

Il n'est pas encore écoutable.. Il le sera en mars je crois.. ou avril.. Enfin bref pas maintenant (enfin je crois...)...


EDIT : ca serait prévu le 3 avril apparement
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 15:59

Hop, remontage de topic
15 secondes de Dani California le 1er single est écoutabe sur www.rhcpfrance.com, il ya aussi une image de la pochette.

J'ai l'impression que ca va être assez différent de ce qu'ils nous ont pondu avant... Et pour l'instant je suis plutot sceptique scratch ... On verra bien...

EDIT : lien direct pour Dani California http://vzw.ztango.com/sound/vttone/DaniCali0303.mp3
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 20:21

ooulaaaa
c'est trop zaarb
mais disons que ce n'est que 15 sec....
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:30

Je reva pour ma part à leur concert. ( aprés celui de 2004 ).
Juste pour leurs vieilles tounes en fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:13

Moulou... Tu veux que je te défonce c'est ça? Mad Mad

Very Happy Wink T'a trop de chance, je t'envie troptrop (putain de partiels Mad )

EDIt : ca yest je sais à quoi l'extrait me fait penser! Je sais pas si vous connaissez Phantom Planet (le generique d'une serie a Los Angeles sur france 2) où le refrain ca fait "californiaaaaaaaaaaaaa californiaaaaaaaaaaaaa here we cooooome"?
C'est pas très flatteur Nouvel album des RHCP - Page 2 Decu ... J'espère que c'est juste parce que c'est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar à 15:35

Effectivement sa ressemble pas a ce qu'ils ont fait auparavant, mais faut voir la chanson en entière, sa peut le faire je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 16:56

J'espère que ça le fera.. Mais ça à l'air d'être le refrain.. Et c'est pas trop funky pour un refrain Nouvel album des RHCP - Page 2 Decu ..
Enfin.. On verra bien... Et puis sur un double album, yen aura au moins 5, 6 qui seront en or...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr à 13:10

Up!
Un lien vers l'éventuel clip de Dani California, le nouveau single des Red Hot!!
enjoy

Edit : si je met le lien, ca ira mieux je pense!^^
http://www.vidilife.com/index.cfm?f=media.play&vchrMediaProgramIDCryp=3886B4A8-7313-4402-84FE-6

Ayez je l'ai vu^^. J'aime bien le clip, où ils se déguisent en star du rock (de Elvis à..eux meme en passant par Kiss, The Beatles...), c'est marrant, assez original, bref j'aime bien^^.
Par contre la chanson.. c'est vraiment pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux.... Nouvel album des RHCP - Page 2 Decu
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr à 10:16

Moi j'aime bien, en plus le clip est trop marrant , j'adore Laughing (il passe aussi par Nirvana ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr à 11:12

Ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Invité
Invité




Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr à 17:15

Je Viens de voir les Red Hot A TARATATA le 5 mai 06 Nouvel album des RHCP - Page 2 Banane09 Nouvel album des RHCP - Page 2 Banane09

http://www.rhcpfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr à 17:24

Ouep.. l'enregistrement se fera vendredi (le 21 avril) mais c'est complet Nouvel album des RHCP - Page 2 Decu Y'aura les Wampas aussi et Olivia Ruiz, entre autres..
Revenir en haut Aller en bas
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr à 17:43

je trouve le clip exellent Nouvel album des RHCP - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 13:38

Risin' a écrit:
Ouep.. l'enregistrement se fera vendredi (le 21 avril) mais c'est complet Nouvel album des RHCP - Page 2 Decu Y'aura les Wampas aussi et Olivia Ruiz, entre autres..

J'aurai payé super cher pour y aller Crying or Very sad

Sinon oui le clip est vraiment trop bien Nouvel album des RHCP - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 13:42

Risin' a écrit:
Y'aura les Wampas aussi..
j'espere qu'ils vont faire Chirac en Prison Laughing
et que les Red Hot jouent des vieux titres (ça serais bien un ptit Fire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 13:47

Pour Fire tu réve je crois Laughing .
Apparement ils en joueront 4,5, donc yaura Dani California sur, By The Way, Give It Away, ert surement Californication ou Under The Bridge.

C'est bizarre quand même parce qu'avec le temps ils retiennent de moins en moins de chansons de Calif, c'est dommage c'est bête d'album
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 14:12

clip génial...
musique sympa...
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 15:12

Citation :
C'est bizarre quand même parce qu'avec le temps ils retiennent de moins en moins de chansons de Calif, c'est dommage c'est bête d'album

tout comme ils en retiennent encore moins de Blood Sugar qui est LEUR chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 15:19

Ils en retiennent pas mal quand meme (enfin pas mal Under The Bridge, Give It Away et au parc ils avaient joué My Lovely Man, sans oublier qu'ils reviennent parfois sur I Could Have Lied et qu'ils leur arrive encore de jouer Soul To Squeeze qu'ils avaient écrit à peu prêt à cette époque), en plus cet album a presque 16 ans, alors que Calif à à peine 8 ans, et même le titre le plus célèbre Californication commence à être passé a la trappe (alors Give It Away non), en concert ils jouent encore du Calif, mais sur plateau quand ils peuvent en choisir 4, 5 ils l'oublient souvent...
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr à 15:32

bah oui ... A Part Give It Away ..
C'est que des balades qu'ils passent, alors que ça pullule de chanson Funk Explosive.
Et Give It Away, elle a un statut de chanson mythique .. S'pour ça qu'elle est toujours là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album des RHCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des RHCP   Nouvel album des RHCP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album des RHCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Album
» Self Titled
» L'album photo des membres
» Quel est votre album préféré ?
» Créez votre Album de The Offspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: