Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fete de L'humanité

Aller en bas 
+27
Neocon
jeanunity
Mamar
NO-HERO
zem'
(smoke)MOTA
arnold38
Lucifer
Risin'
beavisb11
offspringueuse
François
Bartolemy
Nico le designer
Qwzk1
punky57
SevenUp
iixnay
Kaoru
Martin
Julien
PuNkEr'S_KaMi
qq666
Mimile
barto
Sweet
dexter_ramone
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alors cette Fete ...Et ces concerts ?
trop bon!
La Fete de L'humanité Vote_lcap28%La Fete de L'humanité Vote_rcap
 28% [ 14 ]
cool :)
La Fete de L'humanité Vote_lcap14%La Fete de L'humanité Vote_rcap
 14% [ 7 ]
bof :/
La Fete de L'humanité Vote_lcap4%La Fete de L'humanité Vote_rcap
 4% [ 2 ]
naze :S !
La Fete de L'humanité Vote_lcap0%La Fete de L'humanité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas pu y aller ! :(
La Fete de L'humanité Vote_lcap52%La Fete de L'humanité Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Je n'ai pas voulu y aller :) !
La Fete de L'humanité Vote_lcap2%La Fete de L'humanité Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
dexter_ramone
Tarlouse
Tarlouse
dexter_ramone


Nombre de messages : 89
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:35

Bon on en a assez parlé sur le vieux forum, mais c'était juste pour rajouter que c'était vraiment énorme, l'ambiance solidaritaire et fraternelle du pcf était vraiment extra, et de plus un concert des offspring inoubliable... vivement la session 2006 de l'huma !


[Edit de Mimile : Postez ici toutes les vidéos , les photos , vos souvenirs ,vos reviews concernant cette superbe Fete de L'humanité !]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedexterh.skyblog.com
Sweet
Habitué
Habitué
Sweet


Nombre de messages : 211
Localisation : Belgique!!!
Date d'inscription : 02/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:43

Trop nul j'ai pas pu y aller Laughing ... ils devraient le faire à Bruxelles lol
Revenir en haut Aller en bas
barto
Habitué
Habitué
barto


Nombre de messages : 152
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 03/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:43

Je n'y était pas La Fete de L'humanité 2 ...Niveau chansons c'était bien ? Dexter à réussi à assurer la voix correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Habitué
Habitué
Sweet


Nombre de messages : 211
Localisation : Belgique!!!
Date d'inscription : 02/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:45

Ben c'est juste qu'il chante faux lol!!!
Non...Moi quand je les ai vu il chantait + ou - juste tout le long du concert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:57

Sublimissime ...Premier concert des offs Embarassed ...mais incroyable ...je m'en souviendrais toute ma vie La Fete de L'humanité 2


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Invité
Invité




La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 22:38

j'en sais rien j'y ete pas La Fete de L'humanité Decu
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeMer 5 Oct à 22:38

moi non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
PuNkEr'S_KaMi
Tarlouse
Tarlouse
PuNkEr'S_KaMi


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 06/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 19:44

Mickey 3d c'etait sympa ! pogoté sur mickey 3d si on me l'avai dit je l'aurai pas cru ...

Mais alors quand les offs ont deboulé mouaaaaaaaaa l'extaze et pi surtout la pluie s'est arreté de tombé en fin d'aprem donc c'etait cool y'avait un jolie couché de soleil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terrorsquade.skyblog.com
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 19:48

moi je n'ai pas pu y aller La Fete de L'humanité Comprend

Le moteur de la voiture de mon pote a péter...(les durites mortes...)
J'ai payer les place mais j'ai pa pu les voir La Fete de L'humanité Pleure (mais j'ai vu la grande scéne^^car jsui arrivé a 22h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
PuNkEr'S_KaMi
Tarlouse
Tarlouse
PuNkEr'S_KaMi


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 06/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 20:03

En parlant de la Fete de l'huma comme vous avez pu le voir , c'etait filmé par TF1 ...

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si la vidéo sortira un jour en dvd ou si celà passera à la télévision un jour ? merci d'avance pour vos réponses Wink


[Corrigé et Amélioré par : Mimile]
Revenir en haut Aller en bas
http://terrorsquade.skyblog.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 20:07

PuNkEr'S_KaMi a écrit:
En parlant d ela fete de l'huma kom vs avez pu le voir c'etai filmé par tf1 sil vs plai ^^ j'aimerai savoir si qq1 sais si ca sortira un jour en dvd ou si ca va paC a la tv un jour ? merci

Comme j'ai déja dit j'ai écrit au directeur de la fète qui m'a répondu que le concert de The Offspring n'avait pas été enregistré car leur manager n'avait pas voulut donc aucune chance de le récupérer.

Ma lettre avait été envoyer dans le but de récupéré une copie pour faire partagé avec la communauté ou de savoir si un DVD allait être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
PuNkEr'S_KaMi
Tarlouse
Tarlouse
PuNkEr'S_KaMi


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 06/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 20:34

Martin a écrit:
PuNkEr'S_KaMi a écrit:
En parlant d ela fete de l'huma kom vs avez pu le voir c'etai filmé par tf1 sil vs plai ^^ j'aimerai savoir si qq1 sais si ca sortira un jour en dvd ou si ca va paC a la tv un jour ? merci

Comme j'ai déja dit j'ai écrit au directeur de la fète qui m'a répondu que le concert de The Offspring n'avait pas été enregistré car leur manager n'avait pas voulut donc aucune chance de le récupérer.

Ma lettre avait été envoyer dans le but de récupéré une copie pour faire partagé avec la communauté ou de savoir si un DVD allait être vendu.
oki merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrorsquade.skyblog.com
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 21:09

C'était énorme!
D'abord vendredi soir, après moulte problèmes (probleme de RER, Queue ENORME pour avoir nos pass...), on se retrouve devant la grande scène pour Asian Dub Foundation, ce groupe est simplement énorme, une energie de malade, un mélange de genre, une très bonne ambiance ds la fosse (tout le monde qui danse, bcp de place, les gens qui vs font slammer tout gentiment...). Et pis après une ptite bière dans un stand coco pour se remettre de nos émotion Wink.
Après samedi, c'était aussi très très bon d'abord une demoiselle dont je ne connais pas le nom qui m'a bien fait tripper sur sa reprise de "paris s'éveille", Mickey 3D excellent (plein d'énergie, engagé et sympa), Archive planant (le chanteur et la fille ont des voix magnifique) et pis Offspring.. bah énorme j'ai adoré, même si devant c'était assez violent (enfin bon c'est normal koua). Et pis pour finir la soirée, toujours la ptite bière chez les coco normands.

Par contre c'est dommage que le concert n'ait po été filmé :(:(, il n'y a aucune chance de voir un ptit boot??
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeJeu 6 Oct à 21:24

Aucune chance non ...


Sinon pour t'informer c'est An Pierlé qui à terminé son set par " Paris s'eveille " ...j'venais tout juste d'arriver aux barriere quand elle entamma sa chanson ...

Rha que de souvenirs ...J'en ai des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeVen 7 Oct à 13:11

Moi j'y étais pas à la fête de l'huma
et t'as oublié de mettre cette option dans les réponses du sondage scratch
comme je vois que je n'ai rien à faire ici, je m'en vais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeVen 7 Oct à 18:03

Mais nan revien iixnay j'ai modifier le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
dexter_ramone
Tarlouse
Tarlouse
dexter_ramone


Nombre de messages : 89
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeVen 7 Oct à 19:37

t'in mickey 3d m'ont trop décus moi, il se faisait chier le gars, a part matador on se faisait chier (sauf les pogoteurs du dimanche). Meme "faut pas mourir de rire" était remixée rap/hardrock ct trop naze.

Sinon archive, marxmalloxs, bombe 2 bal ont bien mis l'ambiance. Meme si la préstation des offs fut inégalée, meme avec une petite forme de dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedexterh.skyblog.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeVen 7 Oct à 20:00

ouai c'est vrai que mickey 3d ca poussait a mort aux barières pour pas grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
SevenUp
Tarlouse
Tarlouse
SevenUp


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le 78 dans une ville qui sapl BEYNES entre ma gratte et mon ampli !!!
Date d'inscription : 07/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeVen 7 Oct à 20:29

Franchement c'était vraiment énorme un p'tit woodstock mais c'était vraiment commercial en fait ils ont tapé leur chansons ,merci, au revoir et puis voila comme d'hab' pas tros de contact avec le public mais bon c'était vraiment bien à part ça :face:



[Corrigé par : Mimile] (Et que je ne t'y reprenne plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeVen 7 Oct à 20:47

Darkbizzy a écrit:
Mais nan revien iixnay j'ai modifier le sondage Wink
ben voilà Je n'ai pas pu y aller ! Laughing



La Fete de L'humanité Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeSam 8 Oct à 1:47

Pour le fait que le manager d'offspring ai refusé que le concert soit enregistré je n'y crois pas..

Jsuis sur que c'est une intox, c'est comme à Bercy apres les concert les gars de la sécu qui te disent "ca fait une heure que les offspring sont partis !" alors que 10min apres il déboulent et commencent à signer les autographes..

Je pense que c'est juste pr qu'on abandonne.. En général je crois que tous les concerts comme ca sont enregistrés pour les archives.. (archive, notez le rapport avec le groupe d'avant offspring lol)

D'ailleurs ca m'étonne que vous ne parlez pas trop d'archive, moi qui conaissait 2 ou 3chansons d'eux et qui trouvait ca sans plus, je les ais trouvés énormes en live, hyper planant, avai du mal au début, mais au bout de 4chansons j'étai envouté ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeSam 8 Oct à 10:23

Pour moi le concert n'était vraiment pas enregistré d'ailleur j'avait vu le gars qui s'occupé des camera faire pas mal de manip entre Archive et Offspring alors qu'il ne l'avait pas fait pour les autres groupes. Ben ouai j'étais accroché a ma barrière en plein centre de la scène a 3 mètre de lui. Very Happy


Sinon pour Archive pareil dur à acrocher au début mais ces p'tit Gars ont bien assuré la fille aussi d'ailleurs

☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeSam 8 Oct à 14:58

Je n'y suis pas allé tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Nico le designer
Comique à mi-temps
Comique à mi-temps
Nico le designer


Nombre de messages : 1131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeSam 8 Oct à 15:41

moi non plus Crying or Very sad parce que c'était trop loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bartolemy
Modérateur
Modérateur
Bartolemy


Nombre de messages : 86
Localisation : Camping emplacement 36 !!
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitimeSam 8 Oct à 21:16

Euh non peu de chance que sa sorte en DVD ou mème que sa soit diffusé a la TV... TF1 était juste un partenaire rien de plus, en général c'est filmé pour les écrans géants mais pas enregistré !! c'est dommage car les caméramanes avaient bien gérés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspringhacker.fr.st
Contenu sponsorisé





La Fete de L'humanité Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fete de L'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: