Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Fete de L'humanité

Aller en bas 
+27
Neocon
jeanunity
Mamar
NO-HERO
zem'
(smoke)MOTA
arnold38
Lucifer
Risin'
beavisb11
offspringueuse
François
Bartolemy
Nico le designer
Qwzk1
punky57
SevenUp
iixnay
Kaoru
Martin
Julien
PuNkEr'S_KaMi
qq666
Mimile
barto
Sweet
dexter_ramone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alors cette Fete ...Et ces concerts ?
trop bon!
La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_lcap28%La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
cool :)
La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_lcap14%La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
bof :/
La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_lcap4%La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
naze :S !
La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_lcap0%La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas pu y aller ! :(
La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_lcap52%La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Je n'ai pas voulu y aller :) !
La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_lcap2%La Fete de L'humanité - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Rémi
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 22:45

Mdr, sur 70 000personnes, je me demande combien connaissaient les paroles!? (perso pas du tout, donc je me contentais de reprendre les "ohoho", ce qui m'a d'ailleurs fait penser au kop dans les stades de foot).
Faut dire aussi que c'était plein de raisins, alors pour chanter correctement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotondefestival.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 22:48

moi je chanté que les ohoo parce que je connais pas les paroles du tout à part de quelque refrain comme WDYGAJ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 22:53

Justement ca j'ai trouvé trop bizarre ! C'est normal mais j'ai été habitué aux concerts d'offspring, qui sont peuplés par plus d'offspringuiens, et personne ne chantait ou gueulait dans le public, parfois je chantais j'avais l'impression qu'on entendait que moi ! Pourtant il y avait du bruit quand même ! Et puis c'est vrai que les offs ont acquis un gros "nouveau public" avec co1, splinter, et surtout le best of !
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:03

Et puis y avais tous les autres aussi: les communistes et les fans des autres groupes (Archive, Mickey 3D) puis ceux qui venaient voir la fête de l'huma pour voir commenct ca se passe (commes mes parents santa ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:12

Ah oui le truc pas mal aussi c'était le pur fan d'Archive derrière moi ! Eh oui, c'était lui qui gueulait encore "Archive !! Archiiiveeee" alors que l'intro d'Offspring était deja entrain de jouer ! "Eh mais mec, c'est fini archive, maintenant c'est Offspring !"
On a même eu droit à "Offspring c'est dla merde, Archivee bordel !" bon il plaisantait, mais il a failli se faire casser la g* par 3 fans offspringuiens jeunz et blonds à moitié bourrés ! C'était vraiment marrant !


Au fait, qu'avez vous ressenti pendant cette intro issue du jeu doom je crois..
Perso, des battements incroyables au coeur, ca montait j'avais le poing levé, l'impression que ca allait partir à chaque moment... Insoutenable ! On criait "allez envoie ta sauce borrdelll" lol c'était vraiment impressionannt comme ca montait en moi ! Et puis Atom.. La délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:26

Moi, j'avais envie de geuler, de geuler de tout mes forces "OFFFFSSSSPPPRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais j'ai pas pu, je suis rester bouche bée..

C'était...
...un moment inoubliable comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:33

franchement c'est vrai c'etait pas male du tou moi je m'en rapelle bien les pogo les que je donner o gens qui menerver pui aussi des petite main baladeuse mes cetai tres rare Lol Embarassed Very Happy La Fete de L'humanité - Page 6 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:40

Bein dit donc Atomic Boy ! lol
Je me souviens quand jsuis allé voir Lofo et Aqme à Jarny près de chez moi, une fille (pas mal en plus) montait tout le temps sur scene et slammait, et on voyait quelques gars peloter violemment la fille quand elle slammait sur le ventre ! Elle devait aimer ca pqu'elle reslammait tout le temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:44

dommage que je n'y ete pas lol !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 0:48

lol faut arreter les mecs, apres les filles vont encore dire que "les mecs sont tous des porcs" fwahaha

Sinon je suis en train d'écouter....."what happen to you" bercy 2001...ca fait plaisir de voir qu'on était dedans ! bon bien sur la plupart se sont planter lorsqu'il faut chanter deux fois le couplet mais bon(pas moi !!! )...c'était pas saccagé comme a l'huma !
Sinon t'inquiete tu ne chantais pas seul, non, tous le forum était avec toi :) moi le premier d'ailleurs. Par contre c'est vraiment dommage que l'on ne se connaissait pas pour la fete de l'huma, c'était vraiment un endroit propice pour nous démarquer des autres blairaux pendant les chants...mais c'est pas grave, quand vous viendrez tous a paris pour le futur concert ce sera cool ;p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 3:20

Je ne faisais que relater les faits.. lol

Pour le prochain concert c'est vrai, maintenant qu'on a un forum qui fonctionne il faudra absolument organiser une rencontre !
Parce que dans le public j'ai rencontré Jéjé (le monsieur qui avait fait selfesteem.free.fr avec monsieur l'aigri..) et encore je l'ai rencontré par hasard ! J'ai dit à un pote "tain nous autres aux t-shirt offspring sommes en minorité !" et il a repondu, on a commencé à parler et on en est venu à la question... "tu connais gregpunk ?" lol et voila en fait on se conaissait ! Je trouve ca un peu extra sur 70 000 personnes ! lol

Enfin bon, oui, il faut se rencontrer au prochain ! Imaginez le bordel qu'on pourrait foutre la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 13:22

jvous promet que ca se fera Wink
On s'y prendera bien a l'avance vous inquiéter pas
et ca sera autre chose que les blaireaux avec leurs
"And It meeanss
And it meaaanss
like
breaken so mouarf tseumWAY" Laughing

je verrai enfin les offs' La Fete de L'humanité - Page 6 Prie Embarassed La Fete de L'humanité - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 18:30

lol en fait faudrait fonder un groupe genre "derision center" et tu reprend les chansons des offs ac les paroles des keupons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 18:42

On pourrait créer un topic où peut inventer ses paroles sur une chanson des offs:

"C'est Noëeeeeelllll, C'est noeeeeeeeeel, oué, noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 19:05

François a écrit:
On pourrait créer un topic où peut inventer ses paroles sur une chanson des offs:

"C'est Noëeeeeelllll, C'est noeeeeeeeeel, oué, noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel"
c'est parfait pour le refain de TKAA Wink

manque plus qu'a rajouter des
"quand nous étions jeunes nous croyons tous au père noël!" (Ohoo)
"nous attendions sous le sapin et vidions des bouteilles!" (ohooo)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 19:38

iixnay a écrit:
François a écrit:
On pourrait créer un topic où peut inventer ses paroles sur une chanson des offs:

"C'est Noëeeeeelllll, C'est noeeeeeeeeel, oué, noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel"
c'est parfait pour le refain de TKAA Wink

manque plus qu'a rajouter des
"quand nous étions jeunes nous croyons tous au père noël!" (Ohoo)
"nous attendions sous le sapin et vidions des bouteilles!" (ohooo)
Very Happy
mdrrr
jvais essayer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Rémi
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 20:02

punky57 a écrit:



Au fait, qu'avez vous ressenti pendant cette intro issue du jeu doom je crois..
Perso, des battements incroyables au coeur, ca montait j'avais le poing levé, l'impression que ca allait partir à chaque moment... Insoutenable ! On criait "allez envoie ta sauce borrdelll" lol c'était vraiment impressionannt comme ca montait en moi ! Et puis Atom.. La délivrance...

Ce que j'ai ressenti...de la joie d'être là, parce que je savais que ça allait déchirer (encore pire que le vendredi!!!), un peu d'angoisse vu comment ça poussait (la question qui tue : "putain, jvé pas perdre mes chaussures!?"), et surtout, un coeur qui battait vachement vite, car c'est vrai qu'on savait pas quand ça allait partir!!!
Après le 1er titre c'était un peu le bordel dans la fosse, et là, je me suis dit "bordel, c'est plus punk rock que je ne le pensais Offspring...on croirait un peu du NOFX" Very Happy .
Sinon un gros sentiment de liberté sur "Self esteem", et une belle déception à la fin du concert (bien trop court, surtout pour une tête d'affiche).
Dernier sentiment, de la colère, pour repartir de la grande scène avec les raisins qui poussaient alors qu'il y avait des femmes, des vieux et des enfants, autant dans la fosse c'est encore acceptable car les 1er rangs savent pourquoi ils sont là, autant c'était abusé après le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotondefestival.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc à 20:12

ah ouais? moi j'ai trouvé ca plutot long pour un concert de festival, j'avais peur que ce soit vraiment court ! Il faut pas oublier que c'était pas un concert comme si ils avaient été a Bercy donc c'était quand meme cool la dessus !

Sinon moi quand j'y repense (encore et encore lol) c'est vrai que j'avais l'impression d'etre un peu seul, quand ta des mes a coté de toi qui ont pas trop l'air de savoir qui va etre sur scene tu te pose quelque question, heuresement pendant le concert je le suis bien marré, tu t'accroche a des keupons qu'ont l'air de suivre et tu t'éclate avec eux. Je me suis meme fait un petit "duo" avec un mec je crois lol

Les concerts en plein air c'est quand meme sympas ! (enfin la nuit tout du moins !) Meme si c'est vrai qu'il manque le petit moment d'effervecense quand toute les lumiere du POB s'éteigne, c'est vraiment un moment ca !
En 2001 j'avais cru mourir lol !

Bon vla des potes je vous raconte la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 2:32

[url=http://img283.imageshack.us/my.php?image=logopost4ru.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img283/9940/logopost4ru.th.jpg][/url elle est trop bien cette image 'jaimerai bien que vous expliquiez comment fait on pour mettre une foto sans passer par ce site comme vous faite pour vous montrer des truc merci Rolling Eyes La Fete de L'humanité - Page 6 Prie La Fete de L'humanité - Page 6 Boulet La Fete de L'humanité - Page 6 Musique7 La Fete de L'humanité - Page 6 Musique0 La Fete de L'humanité - Page 6 Invisi15 La Fete de L'humanité - Page 6 Musique2 La Fete de L'humanité - Page 6 Musique4 La Fete de L'humanité - Page 6 Musique8 La Fete de L'humanité - Page 6 Musique5 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
SkyRocker
Bon posteur
Bon posteur
SkyRocker


Nombre de messages : 260
Localisation : Nice&Saint-Raphaël
Date d'inscription : 16/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 12:12

Cite mon post, atomic boy, t'auras la réponse. Vla ton image :
La Fete de L'humanité - Page 6 Logopost4ru
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 13:08

Excellent !!! La Fete de L'humanité - Page 6 Rigole La Fete de L'humanité - Page 6 Rigole
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 13:46

mickey 3d La Fete de L'humanité - Page 6 Mickey3d6qk

deportivo La Fete de L'humanité - Page 6 Deportivoscene3bt

offspring La Fete de L'humanité - Page 6 Offspringhuma55aj
encore une autre de The Offspring (loup qui la prise) La Fete de L'humanité - Page 6 Thegreatnoodles0eu
les trois primieres photos je les ai trouver sur un site ainsi que la photo qui est juste au dessus mes je sais plus quelle lien dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 13:50

Oh merci Atomic pour la tof du Dépor', on l'avait pas celle-là sur le forum de Jenko, ils seront contents ! Quant à celle des Offs, elle est magnifique, félicitations à Retxed !!.. mais tu parles de 5 photos en tout, on n'en vois que 4 scratch


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 13:54

j'en ai une autre mes elle est pas trop net La Fete de L'humanité - Page 6 Deportivoscene23bs

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc à 14:10

j'avais déjà tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Contenu sponsorisé





La Fete de L'humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fete de L'humanité   La Fete de L'humanité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fete de L'humanité
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: