Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les questions qui n'ont pas besoins de topic

Aller en bas 
+27
switcheropunk
léoffspring
BuBule-peace
moulou
Kidbeac
isais
Kxboy
Kaoru
Lechinois
Nemesis(ex: boulette)
off2
gofan
Memess
Leozepet
Qwzk1
Soss M@y0
Julien
iixnay
zem'
Mimile
François
punky57
Nico le designer
Risin'
qq666
Martin
Marine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:17

voila je fais ce topic pour les questions qui ne sont pas extremement importantes et qui, du coup, n'ont pas besoin d'etre mise en topic.
(vous pouvez deplacer ce topic si besoin)

voila je commence avec une:
La chanson Self esteem n'e pas été un peu copiée sur la chanson Aicha de Khaled (je ne suis pas sur du tout de l'orthographe...)??? je sais pas pourquoi mais elles ont un air de ressemblance......
allez je vais me jeter sous un train!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:19

Marine89 a écrit:

allez je vais me jeter sous un train!!

Moi aussi j'ai une question depuis tous ce temps que tu te jette sou un train ta jamais réussi a te faire écrasé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:21

moi aussi j'ai une question, dieu existe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:23

+ 100000000000000 MARINE !!!!

La première fois que je l'ai entendue, ça m'a aussi rappelé exactement Aïcha, chantée par Khaled (mais écrite par Goldmann je crois..). Maintenant, c'est peut être Goldmann qui a pompé sur Self-Esteem.. On m'avait dit que c'est dû à "l'anatole", mais je saurai pas donner plus d'explication, j'ai oublié. C'est une histoire d'accord ou chais pas koi, très utilisé en musique.. Les guitaristes sauront peut être expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:28

Risingsun a écrit:
+ 100000000000000 MARINE !!!!

La première fois que je l'ai entendue, ça m'a aussi rappelé exactement Aïcha, chantée par Khaled (mais écrite par Goldmann je crois..). Maintenant, c'est peut être Goldmann qui a pompé sur Self-Esteem.. On m'avait dit que c'est dû à "l'anatole", mais je saurai pas donner plus d'explication, j'ai oublié. C'est une histoire d'accord ou chais pas koi, très utilisé en musique.. Les guitaristes sauront peut être expliquer !

les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque je connait ces deux chanson je vois aucune ressemblance...

enfin si vous le dite je vous crois mais personnelent je vois pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Nico le designer
Comique à mi-temps
Comique à mi-temps
Nico le designer


Nombre de messages : 1131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:29

Martin a écrit:
Risingsun a écrit:
+ 100000000000000 MARINE !!!!

La première fois que je l'ai entendue, ça m'a aussi rappelé exactement Aïcha, chantée par Khaled (mais écrite par Goldmann je crois..). Maintenant, c'est peut être Goldmann qui a pompé sur Self-Esteem.. On m'avait dit que c'est dû à "l'anatole", mais je saurai pas donner plus d'explication, j'ai oublié. C'est une histoire d'accord ou chais pas koi, très utilisé en musique.. Les guitaristes sauront peut être expliquer !

les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque je connait ces deux chanson je vois aucune ressemblance...

enfin si vous le dite je vous crois mais personnelent je vois pas affraid
+1
je vois pas vraiment la ressemblance, ou alors très très très très vaguement


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:29

oui en effet risingsun, il y a une légende comme quoi, si tu veut faire de ta chason un tube, tu prend ces quatres accords (ceux qui sont utilisés dans self esteem etc...) et tu compose une chanson basé la dessus, et elle ne peut etre que bonne, il me semble que c'est ça qui donne la ressemblance, et pas qu'avec ces deux chansons là, parce qu'il y a vraiment beaucoup de song qui utilisent ces quatres accords...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:31

Pourtant, la ressemblance est frappante !! Martin et Nico, trouvez Aïcha sur la mule, réécoutez la bien et vous verrez, c'est exactement la même mélodie !!
Oui Jérémy, je crois que Out of time man de la Mano Negra utilise ce même accord aussi par exemple..

Sinon, Marine, je confirme que la sortie commerciale d'Aïcha est septembre 96, 2 ans après la sortie de Smash... Donc, Goldmann est un tricheur les questions qui n'ont pas besoins de topic Enerve1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:49

qq666 a écrit:
moi aussi j'ai une question, dieu existe t'il ?

lol, l'histoire sans fin !!
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 2:03

Mais si ! J'ai tjrs trouvé cette ressemblance !
(d'ailleurs j'ai un pote qui a joué self esteem en concert en reprise, en chantant aicha, j'étais vert !)

Elle est passée à coté de moi
I Wrote Her Of For The Tenth Time TOday ..
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 14:26

Goldman en taule voleur Very Happy

ouai c'est bo j'ai réécouté j'ai grillé la ressemblannce sur les couplet les questions qui n'ont pas besoins de topic 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 15:36

Si Dieu existe , il est malade mental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeMar 17 Jan à 21:25

Risingsun a écrit:
Pourtant, la ressemblance est frappante !! Martin et Nico, trouvez Aïcha sur la mule, réécoutez la bien et vous verrez, c'est exactement la même mélodie !!
Oui Jérémy, je crois que Out of time man de la Mano Negra utilise ce même accord aussi par exemple..

Sinon, Marine, je confirme que la sortie commerciale d'Aïcha est septembre 96, 2 ans après la sortie de Smash... Donc, Goldmann est un tricheur les questions qui n'ont pas besoins de topic Enerve1 Wink

a voila!! j'étais justement a la recherche de la date!!!
oh la fraude n'empeche!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:42

je viens de voir ca sur un forum:

"regarder le film "la main qui tue" et vous verrez le chanteur d'offprinc se faire scalper par une main sans corp"
_________________
j'ai fais un copié collé!! les fautes d'orthographe ne sont pas de moi!!!

et un truc qui m'a tué!!

"Moi ca me ferait chier qu'ils continuent.


Ou alors ils changent de chanteur, il chante pas celui la il beugle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:43

arf mimile et nico seraient fou de voir ça sur ce forum et ils ont bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:46

"offsprinc" déja ca fait super mal!! et dire que dexter beugle...euh...serieux..............qu'on le bruuuuule!!!!!!!!

mais c'est vrai que Dexter est apparu dans ce film???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:48

bien sur lol, tu débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:50

........................ les questions qui n'ont pas besoins de topic Choque Embarassed ....................bah ca fait que 6 ou 7 mois que je connais ce groupe...........................
les questions qui n'ont pas besoins de topic Rip <-- I'm sure that in another life you could find me there!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:57

Putain l'autre qui attérit pour Idle Hand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:59

bah ouai!!!! je suis maintenant déja un peu moin inculte et je sais déja quel est le prochain DVD que je vais acheter!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 23:03

mdr, d'ailleurs tu peut trouver sur ce forum un passage du film ou dex' parle, moi j'ai la flemme de chercher....pendant que j'y pense, je crois meme que c'était un passage vidéo non? Enfin bon...enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 23:04

ouais ta tout l'extrait sur l'forum ...recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 23:09

oh merci trop sympa de m'avoir prévenu!!!!! j'espere qu'il ne pese pas 3Mo car ca va mettre 1h a télécharger en 56k!! (bonne nouvelle j'aurai l'ADSL en 2008................................ah fuck! je ne compte pas attendre 2 ans!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 23:18

c'est bon je l'ai trouvé!! (miracle!!) en mm tps ce topic a été écris en Octobre...............j'étais pas encore inscrite en octobre..............
la je l'ai téléchargé mais comme je suis sur un ordi pourave qui n'a quasiment pas de codec je vais le mettre sur mon ordi et je vous dirai ma réaction.................demain!!! lol !!!
merci Mimile, Zemwa et qq666 pour m'avoir rajouté un peu de culture!!!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitimeVen 20 Jan à 23:38

Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Contenu sponsorisé





les questions qui n'ont pas besoins de topic Empty
MessageSujet: Re: les questions qui n'ont pas besoins de topic   les questions qui n'ont pas besoins de topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions qui n'ont pas besoins de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] [-----TOPIC DES GUITARISTES-----]
» Behringer - questions sur cette marque..
» [Topic Unique] Bassistes !
» Topic Culte [Ne Pas Supprimer]
» [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Questions sur le forum + Réglement-
Sauter vers: