Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Behringer - questions sur cette marque..

Aller en bas 
+7
Mancasters
whitebass
Dugdug
Mimile
Martin
iixnay
punky57
11 participants

Que pensez vous de la marque Behringer ?
Niveau son : très mauvaise qualité
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap0%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niveau fiabilité durée de vie : très mauvaise qualité
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap0%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niveau son ET fiabilité : mauvais
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap0%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niveau son : bon mais fiabilité : mauvais
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap7%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Niveau fiabilité : bon mais son mauvais
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap0%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon tant au niveau du son que de la fiabilité
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap14%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Excelent : ca vaut les pédales boss etc.
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap7%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Behringer ? Connais pas cette marque..
Behringer - questions sur cette marque.. Vote_lcap71%Behringer - questions sur cette marque.. Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeDim 9 Oct à 4:03

Petit sondage.. Que pensez vous de la marque Behringer, connue pour faire des copies d'effets de guitare etc, qui propose des prix plus qu'attractifs ?

Plus d'infos sur ce site > http://www.behringer.com/index.cfm?lang=FRE

Je me pose des questions, est ce que c'est 5fois moins cher parce que c'est de la daube, ou est ce que c'est moins cher parce qu'ils font de la copie et n'ont pas tous les frais de recherche etc.. Mettent t"ils des composants moins cher dans leur matos ?

Je pose cette question parce que tous les vendeurs music de pres de chez moi me deconseillent mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, c'est pas très clair, jsuis sur que c'est parce qu'ils font pas de benef dessus..

Quand on voit une pédale wah à controle optique et variateur de wah à 47euros, on peut se poser des questions quand on sait qu'un simple crybaby fait 130euros, (c'est peu etre à peine moins bien mais la différence si énorme fait qu'on peut se poser la question !)

Peu etre trop d'options dans ce sondage mais bon.. J'aimerais des réponses précises.. Pis utilisez vous du matos behringer, avez vous deja entendu ? Ca tombe en panne ????..
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeLun 10 Oct à 17:48

ben moi je m'y connais pratiquement pas en marque de musique encore mais j'ai tenu à participer ^^
non je connais pas Behringer Behringer - questions sur cette marque.. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeLun 10 Oct à 17:57

Pareil connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:18

J'ai deux amplis , un marshall et un Behringer

j'utilise plus que le Marshall ...Mais j'ai débuté sur le Berhinger ...Bah y'a pas d'quoi c'plaindre , c'est un ptit 10 watts j'crois une connerie comme ça ...

Franchement ça va ...Mais bon c'était pas suffisant alors j'ai acheté un marshall =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:00

Arf, jpensais que ca ferait réagir plus de monde !

Eh bien cette marque n'est pas très connue car peu mise en valeur et peu plesbicitée par les fabricants ! C'est bizarre..

Leur spécialité c'est la copie, boss leur aurait meme intenté des proces, mais franchement allez voir sur leur site, à droite il y a un menu si vous cliquez sur "france" vous allez pleurer en voyant les prix ! C'est à se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Dugdug
Tarlouse
Tarlouse
Dugdug


Nombre de messages : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 11 Oct à 18:43

désolé je connais pas non plus cette marque. Enfin c'est vrai qu'on peut se poser des questions, c'est pas forcément de plus basse qualité.
Essaie de voir dans d'autres magasins pour analyser les points de vue. Et puis est-ce que tu l'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
whitebass
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse
whitebass


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans ton colon ducon.
Date d'inscription : 09/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:11

C'est ou que t'as connu cette marque? Sur un mag genre total guitar?
Si oui ben fais gaffe parce que si on les ecoutait, pour les basses fender serait (presque) aussi bien que whale pour les basses......
Sinon behringer questions effets c'est bine je trouve, je connais un guitariste qui a un pedalier de cette marque; j'irais pas jusqua dire quil dechire mais c'est largement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Mancasters
Tarlouse
Tarlouse
Mancasters


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:25

Behringer j'en ai pas entendu du bien !

Quand je recherchais mon nouvel ampli y'a un mois, j'hésitais entre Peavey et Behringer, un professionnel de la musique m'a conseillé le Peavey car les Berhinger on un son "crade" d'après ce qu'il m'a dit !

Personnellement j'en ai pas testé, mais je regrette pas mon choix le Peavey est vraiment du bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 11 Oct à 23:50

Je m'en doute un peu, Peavey c'est normal ! C'est comme tu demandais "tu preferes prendre un marshall ou mesa boogie ?" ya pas photo ! Comparé au mesa, le marshall c de la *****..

Mais bon je voulais surtout savoir si ca tenais la route etc. Et donc aussi niveau son je suis quasi sur que c'est moins bien que les grandes marques, mais jme demandais si c'était à la limite de l'inaudible ..

Bref, j'ai posé la question sur un forum guitare, ils ont expliqué que c'est un tout ptit peu moins bien que les grandes marques, que ca tient plutot la route, sauf qqs cas comme partout
Pour le prix si bas, ca serait pqu'ils mettent boitiers plastiques, composants achetés en gros, marges mini...

Mais bon les mecs qui repondent sont hyper exigeants donc leurs avis sur le son n'est pas tjrs très objectif, ils attendent bcp du matos.. Ils ont tous l'equipement des plus grands guitar heroe sur ce site alors Behringer souvent ils cassent..

Bref, on m'en dit bcp de mal, bcp de bien ...

Jpense que je vais acheter une copie d'une pedale boss (style copie de la mt2) pour tester, franchement 25euros a ce prix la ! Jvous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMer 12 Oct à 11:25

Pour moi Behringer est la marque si on veut avoir des bons rapports qualités prix !Vu le prix des pedale a effet ,tu cours en acheter !les effet studio son aussi un des prix imbattable !Moi c'est l'une de mes marques preférés !
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMer 12 Oct à 20:14

Ah cool, et tu n'as jamais eu de soucis avec ce matos ?? Ca tient le coup en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Auri
Bon posteur
Bon posteur
Auri


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMer 12 Oct à 21:25

pour l'instant j'ai que une pedale a effet!Mais mon pote a un ampli depuis 3 ans il n'a pas ncore eux de soucis !Pis vu les prix fait toi plaisir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 18 Oct à 17:18

Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:45

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
chmol
Tarlouse
Tarlouse
chmol


Nombre de messages : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:53

behringer c un peu au meme niveau que les gratte jim harley c pa mal pour les debutants leur ampli sonne pa trop mal mai niveau pedale je ne pe pa te dire mai bon vu le prix ça doit etre assez interessant a essayer
Revenir en haut Aller en bas
SkyRocker
Bon posteur
Bon posteur
SkyRocker


Nombre de messages : 260
Localisation : Nice&Saint-Raphaël
Date d'inscription : 16/10/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeJeu 20 Oct à 17:33

Je lorgne sur le X-V-Amp ( ouais ca doit etre ca le nom ), il fait moins de 100€, a l'air plutôt sympa coté look ( ok on s'en fout ) et possède un panel d'effets attractif mais je suis sur que cette marque fais du bon rapport qualité prix.
Puis, quand on débute et qu'on a pas trop de fric, ca peut etre un sacré bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeJeu 20 Oct à 21:32

J'aurais le simulateur d'ampli Behringer GDI 21 (copie du célèbre Sanamp GT2 de Tech21) à la fin de la semaine, jvous dirais cque j'en pense..
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeSam 29 Oct à 4:03

Ca y est ! Je l'ai !!

Aucun problème pour le moment, aucun défaut ! Génial

Son parfait
Boitier moyen (à long terme, les potards et boutons en plastique pourraient se bousiller, mais ca se change facilement en un coup de fer à souder..).

J'en suis satisafait à 200% vu le prix, j'ai désormais un son de tueur et j'attend maintenant avec impatience d'acheter une pédale de delay Behringer.

Reste juste à savoir si ça tient dans le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:01

Moi mon ampli est bon hein ...Mais c'est juste que ça manque de watt et donc de puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Contenu sponsorisé





Behringer - questions sur cette marque.. Empty
MessageSujet: Re: Behringer - questions sur cette marque..   Behringer - questions sur cette marque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behringer - questions sur cette marque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les questions qui n'ont pas besoins de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: