Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous possédez d'offspring

Aller en bas 
+38
off2
Qwzk1
marlène
Kaoru
patoff1008
atomic boy
Quintin
SkyRocker
betterave
zebrahead
dredd
zem'
Leozepet
Marine
(smoke)MOTA
Punkfire
François
barto
chmol
shepper6tem
arnold38
offspringueuse
iixnay
Auri
Dugdug
Memess
Sweet
Risin'
Nico le designer
Mangouste
Alucard
punky57
Mimile
dexter_ramone
qq666
PuNkEr'S_KaMi
Julien
Martin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mai à 12:59

ok...nan mais c'st que le smiley ne s'affichait pas la première fois que je l'ai lu.. Wink 56k powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 16:20

Alors ce que j'possede : (pour rev'nir au sujet quand même) Very Happy

- Tous les albums en vrai

- Huck it et La complete music video collection

- 2 tee shirts : le vert avec le logo et écrit the offspring en relief, et un gris avec ecrit the offspring a la splinter.

- Un patch blanc avec le logo dessus et The Offspring

- 4 médiators ibanez (bleu, rouge, noir et gris) avec le burnt skull doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 19:21

Pour revenir au sujet quand même ? mais MoOs, on y était en plein dans le sujet ... pour une fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 19:23

Avril Rocks a écrit:
pour ceux qui n'ont pas d'album
http://cgi.ebay.fr/5-OFFSPRING-CDS-SPLINTER-CONSPIRACY-AMERICANA-MORE_W0QQitemZ4872806918QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem

0.02ct de dollars


mdr tu connais le principe des encheres pourtant...dans les 10 dernieres secondes le prix va etre multplié par 200 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 20:24

zem' a écrit:
Avril Rocks a écrit:
pour ceux qui n'ont pas d'album
http://cgi.ebay.fr/5-OFFSPRING-CDS-SPLINTER-CONSPIRACY-AMERICANA-MORE_W0QQitemZ4872806918QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem

0.02ct de dollars


mdr tu connais le principe des encheres pourtant...dans les 10 dernieres secondes le prix va etre multplié par 200 Laughing

pour avoirs acheter une 50 aine de fois sur ebay je vous dirai juste de vous mefier parce que generalement les offre comme ca:

- Si le prix de fin d'enchaire est pas assez ellever le vendeur se rétracte et vous galérez pour recuperé votre argent.


Et ne vous fiez pas au nombre de transaction positive des vendeur parce que la plupart peuvent faire retirer les commentaire négatiffacilement en disant juste qu'il ont envoyer le colis mais que la poste l'a perdu.


Et puis aussi si vous avez bien regarder il y a 20 $ de frais de port pour les CD Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 20:26

Martin a écrit:
zem' a écrit:
Avril Rocks a écrit:
pour ceux qui n'ont pas d'album
http://cgi.ebay.fr/5-OFFSPRING-CDS-SPLINTER-CONSPIRACY-AMERICANA-MORE_W0QQitemZ4872806918QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem

0.02ct de dollars


mdr tu connais le principe des encheres pourtant...dans les 10 dernieres secondes le prix va etre multplié par 200 Laughing

pour avoirs acheter une 50 aine de fois sur ebay je vous dirai juste de vous mefier parce que generalement les offre comme ca:

- Si le prix de fin d'enchaire est pas assez ellever le vendeur se rétracte et vous galérez pour recuperé votre argent.


Et ne vous fiez pas au nombre de transaction positive des vendeur parce que la plupart peuvent faire retirer les commentaire négatiffacilement en disant juste qu'il ont envoyer le colis mais que la poste l'a perdu.


Et puis aussi si vous avez bien regarder il y a 20 $ de frais de port pour les CD Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Comprend

Y'a rien d'autre à ajouter, I'm totally de acuerdo senor Martin'
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai à 13:47

cheers Au courrier à l'instant : les DVD Americana et Huck It cheers Comme ça tombe bien, pile avant le week-end !! Chuis contente, ma collection s'agrandit petit à petit .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai à 13:58

Risin' a écrit:
cheers Au courrier à l'instant : les DVD Americana et Huck It cheers Comme ça tombe bien, pile avant le week-end !! Chuis contente, ma collection s'agrandit petit à petit .. Cool

Le dvd Americana est une bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai à 22:18

moi il faut que je motive mes parents pour l'acheter....il me tente vraiment mais j'ai toujours un peu des doutes sur les zones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai à 23:48

ptain tu fais une fixation la dessus !
Pourquoi nos DVDs Americana marcherait tres bien sur nos lecteurs alors que celui que tu acheterais a la fnac non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mai à 0:35

ok ok!!

désolé c'est bon je me le procurerai!!! Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous possédez d'offspring   Ce que vous possédez d'offspring - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous possédez d'offspring
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Le Clip vous preferez et que vous detestez d'Offspring ?
» Aimez vous The Offspring ?
» Je vous salue freres offspringiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: