Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DVD The Complete Music Video Collection

Aller en bas 
+22
(smoke)MOTA
Marine
léoffspring
François
Soss M@y0
smal
viggo
Risin'
Mangouste
punky57
zem'
chmol
Sweet
Martin
off2
Memess
Nico le designer
Qwzk1
qq666
Mimile
Julien
iixnay
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct à 20:55

clique sur la terre de la statut dans le menu de l'album splinter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct à 22:17

Martin a écrit:
clique sur la terre de la statut dans le menu de l'album splinter Cool
oulà c'est + technique ! Laughing Laughing
j'irai voir tout à l'heure, j'ai cru entendre dire que c'était juste un p'tit truk fait pour le fun ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Memess
Bon posteur
Bon posteur
Memess


Nombre de messages : 268
Localisation : Gilley ds le Doubs !
Date d'inscription : 05/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct à 18:25

Martin a écrit:
clique sur la terre de la statut dans le menu de l'album splinter Cool

??? comment ça "clique" il n'y a pas de fleche rouge qui s'affiche en plus comme pour les 2 autres bonus .Quand tu dit dans le menu de l'album Splinter c'est bien dans discographie -> splinter ?
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct à 20:27

Memess a écrit:
Martin a écrit:
clique sur la terre de la statut dans le menu de l'album splinter Cool

??? comment ça "clique" il n'y a pas de fleche rouge qui s'affiche en plus comme pour les 2 autres bonus .Quand tu dit dans le menu de l'album Splinter c'est bien dans discographie -> splinter ?
oui en fait tu clique sur la TETE de la statue et non la TERRE Wink Laughing

sinon ouais c'est marrant : y'a je ne sais combien de japonais pour refaire Hit That avec un chef d'orchestre lol excellent Laughing
pouët pouët Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 19:12

Dite moi, est ce qu'il y a un quelquonc bonus caché sur le DVD du Greatest hits ?(juste au cas ou...)

Et sinon vous l'avez eu a combien? Nan juste parceque je l'ai acheté cet aprem pour 9,20 euros en occaz TBE (oui oui, ac le DVD)
Fwahaha j'était tros content !
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 20:04

Oui ! Pour résumer :

- un bonus sur le dvd "greatest hits" regroupant tous les clips (dans discographie, splinter, il faut cliquer sur la tete de mort- live caché d'une fanfare reprennant hit that)

- un bonus sur le dvd ed limitée du cd splinter (dans la section discographie, une fleche qui permet de faire défiler les albums est cachée - vous pourrez écouter la reprise de police)

J'ai peu etre inversé les 2 ..

Je suis aussi tombé sur Dexter et Greg dans le garage en 1983 (tout le monde connait, c'est celui deja présent sur le dvd americana) mais je ne sais plus comment jsuis tombé dessus..


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 20:08

punky57 a écrit:
Oui ! Pour résumer :

- un bonus sur le dvd "greatest hits" regroupant tous les clips (dans discographie, splinter, il faut cliquer sur la tete de mort- live caché d'une fanfare reprennant hit that)

- un bonus sur le dvd ed limitée du cd splinter (dans la section discographie, une fleche qui permet de faire défiler les albums est cachée - vous pourrez écouter la reprise de police)

J'ai peu etre inversé les 2 ..

-tu a oublié l'autre bonus du greatest hit, celui qui est sur la tête du greatest hit dans discographie...(un live de londre en 93...)
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 20:39

oui, la vieille vidéo de greg et dexter jouant ds le garage (dexter à la batterie) est excellent.
j crois qu'il es tplus long que ds Americana....
et pis j'adore les petits commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct à 1:57

Ah je ne l'ai jamais vu moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct à 12:51

euuu vous devez vous tromper là, c'est un peu le bordel :
Je parle bien du greatest hits qui vient de sortir !
Il y a eu une editi limité ou il y a un DVD. Je parlais de celui la !
Donc j'ai quand meme réussi a trouver l'endroit ou 'on peut entendre la reprise "next to you". Toutefois il faut aller dans "song select" et non je ne sais ou !
Quant au DVD bonus from splinter je n'ai rien trouver qui pouvait faire office de bonus !
Donc eu bah si jamais il y en avait un pourriez vous expliquer précisément comment y accéder.
ZMW
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct à 14:30

Comme toi j'ai trouvé Next to You dans song select puis click sur la tête de mort.. par contre, j'ai rien trouvé d'autre de "caché". Faut dire que c'est pas évident du tout, je le trouve un peu bordélique ce DVD.. DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 0:47

je l'ai acheter aujourd'hui Very Happy
bonus
il y a celle de 1983 faut aller dans disco puis le 1er album et en bas a gauche comme si il y avait la fleche a gauche comme celle de droite

et aussi pour le greatest hits au yeux du logo sur la cover video Get it Right @ London 93

par contre j'ai jamais vu la version greatest hits avec dvd
Revenir en haut Aller en bas
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 1:27

La version greatest hit dvd est bidon...ya juste une video de dirty magic en accoustique (que j'adore) une video ou l'on voit dexter & noodles parler des songs...et la photo de tous les single des offs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 10:00

pleymo a écrit:
bonus
il y a celle de 1983 faut aller dans disco puis le 1er album et en bas a gauche comme si il y avait la fleche a gauche comme celle de droite
de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
viggo
Habitué
Habitué
viggo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 20:57

Bon je vais mettre un peu d'ordre car sa part en couille!
Alors sur le DVD complet music collections
il y a 3 bonus caché (du moins j'en ai trouvé 3)
Alors dans le menu discographie sélectionnez l'album greatest hits et positionnez vous sur la téte de mort de la pochette

ensuite tjr dans discographie sur l'album splinter comme pour le greatest hit se positionner sur le téte de la statu

le dernier il faut séletionne l'album "the offspring"et mettez votre curseur sur la fléche de gauche (elle n'aparait que si le curseur est dessus)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://wantyoubad.skyblog.com
smal
Habitué
Habitué
smal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:41

désoler je vais faire un H.S mais je voulait savoir: Dans le dvd huck it y a pas de bonus caché par hazard? car se dvd jle trouve un peu.....nul....a par les quelques videos en live.
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:43

smal a écrit:
désoler je vais faire un H.S mais je voulait savoir: Dans le dvd huck it y a pas de bonus caché par hazard? car se dvd jle trouve un peu.....nul....a par les quelques videos en live.
Et ils seraient cachés ou ces bonus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
smal
Habitué
Habitué
smal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:43

Ba justement je demande..si il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:45

smal a écrit:
Ba justement je demande..si il y en a...
Pour avoir regarder en boucle ce DVD, avoir ouvert tous les menus, bref l'avoir exploré a fond, j'ai le regret de te dire k'il n'y a aucun bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:24

viggo a écrit:
le dernier il faut séletionne l'album "the offspring"et mettez votre curseur sur la fléche de gauche (elle n'aparait que si le curseur est dessus)
chouette ! encore un ! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 1:49

putain iixnay il débarque quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 1:50

Heu j'avouerai franchement aussi que je ne savais pas pour le bonus dans la discographie du premier album DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 2:25

viggo a écrit:
Bon je vais mettre un peu d'ordre car sa part en couille!
Alors sur le DVD complet music collections
il y a 3 bonus caché (du moins j'en ai trouvé 3)
Alors dans le menu discographie sélectionnez l'album greatest hits et positionnez vous sur la téte de mort de la pochette

ensuite tjr dans discographie sur l'album splinter comme pour le greatest hit se positionner sur le téte de la statu

le dernier il faut séletionne l'album "the offspring"et mettez votre curseur sur la fléche de gauche (elle n'aparait que si le curseur est dessus)

voila

Merci d'avoir remis de l'ordre viggo Wink

Tu peux te présenter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 2:27

Moi aussi je viens de le voir à l'instant!
Surprenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
viggo
Habitué
Habitué
viggo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/10/2005

DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 3:38

Ben euh salut le peuple!Ben que vous dire sur moi?je suis un fan d'offspring depuis 3ans maintenant donc un des derniéres générations et voila contrairement aux anciens j'ai rien contre les 3dernier album qui m'on permis de découvrir le groupe et puis j'ai rien non plus contre sum 41 ou autre j'aime beaucoup méme!voilou;je sais c'est hors sujet par rapport au dvd mais bon c'est vous qui le demandez...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://wantyoubad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD The Complete Music Video Collection   DVD The Complete Music Video Collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD The Complete Music Video Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMD The Complete Music Video Collection
» huck it ou complete music video collection?
» [dvd complete video collection] transcription anglaise
» M6 music Rock 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: