Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom

Aller en bas 
+15
Loffsp
Deathblue
zem'
Marine
Qwzk1
off2
switcheropunk
François
iixnay
Lucifer
zebrahead
patoff1008
Xmaster41
Martin
Mimile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr à 13:15

Marine a écrit:
je peux poster "all the small things" mais ce sera en format 3gp (plus leger!! Very Happy )...après quelqu'un pourra toujours le formater en mpeg ou tout autre format.
c'est pas le format pour lire avec Guitar Pro ??????
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr à 13:16

off2 a écrit:
ouais mais tu vas pas pogoter ou faire toutes les conneries dont tu parles sur une chanson aussi douce...
douceuuuuur Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 2 Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Biere Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note

et je saiiiiiigne encoooore.... Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr à 15:26

iixnay a écrit:
off2 a écrit:
ouais mais tu vas pas pogoter ou faire toutes les conneries dont tu parles sur une chanson aussi douce...
douceuuuuur Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 2 Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Biere Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note

et je saiiiiiigne encoooore.... Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Invisi13
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr à 15:27

Avril Rocks a écrit:
Marine a écrit:
je peux poster "all the small things" mais ce sera en format 3gp (plus leger!! Very Happy )...après quelqu'un pourra toujours le formater en mpeg ou tout autre format.
c'est pas le format pour lire avec Guitar Pro ??????

nan guitare pro c'est .gp3 et pas 3gp ^^, mais 3gp, je crois que c'est qu'on trouve dans pas mal de format video de telephone portable....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr à 0:51

c'est bon le clip est dans la mediathèque et en format mpeg si je m'en souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr à 11:01

iixnay a écrit:
off2 a écrit:
ouais mais tu vas pas pogoter ou faire toutes les conneries dont tu parles sur une chanson aussi douce...
douceuuuuur Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 2 Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Biere Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note

et je saiiiiiigne encoooore.... Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note

bah... quand tu vois comment tom se comporte dans son clip... c'est pas loin de ça par moment... mwarf... pitoyable...
la douceur ne fait donc pas parti de ton apanage ?? ou alors tu pogote même sur des chansons douce ??? Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr à 13:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
switcheropunk
Keupon'
Keupon'



Nombre de messages : 754
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr à 18:44

iixnay a écrit:

et je saiiiiiigne encoooore.... Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Note

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Vomi Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Vomi Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=80248
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr à 19:13

iixnay a écrit:
Laughing

je le savais !!!!
je suis sur que t'as jamais dansé un slow "normalement" de ta vie !!!
et lorsque t'entends une chanson douce, tu ne peux t'empécher de secouer la tête à un rythme supérieurs aux 200bpm...
Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr à 22:41

mort de rire (bah oui c'est interdit aux sms ici!!)

je le verrai bien comme ça sur du Era!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr à 23:23

Je vient de regarder le clip j'aime beaucoup personnellement du moins cette chanson... Par contre le deuxieme titre déja posté sur le forum j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr à 18:58

off2 a écrit:
iixnay a écrit:
Laughing

je le savais !!!!
je suis sur que t'as jamais dansé un slow "normalement" de ta vie !!!
et lorsque t'entends une chanson douce, tu ne peux t'empécher de secouer la tête à un rythme supérieurs aux 200bpm...
Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image
looool, ça dépend de mon humeur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr à 20:59

iixnay a écrit:
off2 a écrit:
iixnay a écrit:
Laughing

je le savais !!!!
je suis sur que t'as jamais dansé un slow "normalement" de ta vie !!!
et lorsque t'entends une chanson douce, tu ne peux t'empécher de secouer la tête à un rythme supérieurs aux 200bpm...
Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Image
looool, ça dépend de mon humeur aussi Very Happy

alors quand t'es tout tristounet tu laisse doucement sombrer dans la mélancolie qui te dévore, et qui peu à peu s'infiltre par les voies que la musique gravent à toi... (wa, c'est beau... Very Happy )

le problème c'est que quand t'as vu le clip, t'étais d'une humeur massacrante... et que tu as presque démoli ton PC (ou ton MAC Very Happy je ne sais pas...) sous l'effet d'émotions intenses et violentes qui t'ont submergées lorsque tu as entendu cette musique, qui, il faut l'avouer, est d'une violence rare et incroyable...

edit : mwarf...
Revenir en haut Aller en bas
Deathblue
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2006

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr à 23:13

Chui ptet le seul mais bon j'arrive pas trop à accrocher et ce,m^me avec atom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 19:08

mwarf Laughing

je sais même plus de quoi on parle tellement c'est ambigu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 19:16

Deathblue a écrit:
Chui ptet le seul mais bon j'arrive pas trop à accrocher et ce,m^me avec atom... Very Happy

Non t'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
switcheropunk
Keupon'
Keupon'



Nombre de messages : 754
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 20:05

Deathblue a écrit:
Chui ptet le seul mais bon j'arrive pas trop à accrocher et ce,m^me avec atom... Very Happy

T'inquiete, t'es pas seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=80248
Loffsp
Tarlouse
Tarlouse
Loffsp


Nombre de messages : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 08/03/2006

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: A&A   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr à 23:47

Ben moi j'aime assez bien tout leur album il est pas mal du tout ca change des bass ki ronfle tout le temps avec offs et pis ca calme mes oreilles c'est reposant. Ce sont des ballades a écouter en conduisant par exemple ou pour se détendre Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr à 13:45

switcheropunk a écrit:
Deathblue a écrit:
Chui ptet le seul mais bon j'arrive pas trop à accrocher et ce,m^me avec atom... Very Happy

T'inquiete, t'es pas seul! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr à 13:52

Loffsp a écrit:
Ben moi j'aime assez bien tout leur album il est pas mal du tout ca change des bass ki ronfle tout le temps avec offs et pis ca calme mes oreilles c'est reposant. Ce sont des ballades a écouter en conduisant par exemple ou pour se détendre Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Hug


Ouai mais c'est plus du tout du punk, c'est pas ce qu'on attendait...




Sinon sur wikipédia, quelqu'un a rajouté ça sur AVA:


Citation :
Le groupe affirme vouloir changer la vision du rock, pour un rock plus futuriste. Après le tournage de leur short film (visible sur leur site officiel) le groupe désir sortir un long métrage qui dénoncerait les actes militaires, guerres, et autres problèmes humanitaires.

Tom Delonge annonce qu'il veut un groupe impliqué, tout comme l'est U2, mais il n'a pas affirmé qu'il voulait leur ressembler musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:37

Citation :
Tom Delonge annonce qu'il veut un groupe impliqué, tout comme l'est U2, mais il n'a pas affirmé qu'il voulait leur ressembler musicalement.
l'autre jour mon père rentre dans chambre, j'étais en train d'écouter A Little Enough il me fait "ah c'est U2 ça !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr à 21:57

et t'as dis "non, c'est mieux"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr à 21:58

zem' a écrit:
et t'as dis "non, c'est mieux"
Laughing

u2 ?
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr à 22:04

zem' a écrit:
et t'as dis "non, c'est mieux"
Laughing
j'ai dit "non, ce groupe s'appelle Angels And Airwaaaves" mais il était déja parti Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Decu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Invité
Invité




Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 12:57

François a écrit:

Ouai mais c'est plus du tout du punk, c'est pas ce qu'on attendait...
parsque avant c'etait du punk Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Choque

Le groupe affirme vouloir changer la vision du rock.... Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Rigole Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Rigole


zem' a écrit:
et t'as dis "non, c'est mieux"
Laughing
Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Rigole
u2 est largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom   Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels And Airwaves ... nouveau clip avec Atom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angels And Airwaves
» Angels And Airwaves
» Ron Ou Atom ?
» Photo Atom
» Rumeur démentie sur le départ d'Atom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: