Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC

Aller en bas 
+18
aurélien
zem'
Risin'
Leozepet
Xmaster41
necropol
Mimile
moulou
qq666
Kaoru
iixnay
switcheropunk
Lucifer
léoffspring
Martin
Qwzk1
moverman
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le meilleur groupe....
The beatles
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Vote_lcap36%Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
AC/DC
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Vote_lcap56%Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
Vote blanc
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Vote_lcap8%Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr à 20:28

Beatles of course !
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 12:54

héhé je vois que pratiquement tous les traitres qui ont voté "assez d'essais" ne se sont pas signalé. J'en conclu donc qu'ils ont peur de mon courou !
Soit dis en passant je les comprend.

En cliquant sur "voter" j'ai eu peur de voir ou en était les votes..bon 9-15...je sais pas trop quoi en penser...c'est quand même pas mal Embarassed
En tout cas j'ai rigolé quand dans un des premiers post quelqu'un énoncait les chansons phares des "AC"...si vous voulez le best of des beatles achetez tous leur CD ! Very Happy

Mais je m'en fou les gens bien ont bien voté Laughing
Et puis quand même, c'était prévisible Embarassed Embarassed
en plus le temps d'aller sur les sites+forums consacrés aux beatles....zavez qu'a bien vous tenir Laughing et comme la communauté beatles et de tres loins plus importante que celles des AC même si vous tombez dans la même bassesse que moi vous gagnerez pas :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 13:01

zem' a écrit:
Mais je m'en fou les gens bien ont bien voté Laughing
Et puis quand même, c'était prévisible Embarassed Embarassed
Tu m'étonnes ! Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Invisi11 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 13:02

zem' a écrit:
assez d'essais"


Laughing

Thundersrtunk, TNT, back in black, highway to hell, Dirty Deeds Done Dirt Cheap, Safe in New York City, Hells Bells et toutes les autres chansons avec des super riffs et des chants .. Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Prie Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Prie Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Prie

You can't stop rock'n'roll cheers .....



Alors que les "Biteuls", leurs chansons sont mythiques et ce sont les pionners du pop rock mais voilà.... c'est fini.... Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rip

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 13:26

les beatles fini?
Fwahaha mais jeune padwan, les beatles sont éternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:00

François a écrit:
Alors que les "Biteuls", leurs chansons sont mythiques et ce sont les pionners du pop rock mais voilà.... c'est fini.... Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rip

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rip
de la pop il n'ont rien de rock
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:03

si a leurs début il jouaient du rock...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:07

Avril Rocks a écrit:
de la pop il n'ont rien de rock

Tss..inculte, les beatles sont les "créateurs" de la pop rock !
A leur début ils jouaient du "beat" d'ou leur nom (en partie) et on fait évoluer leur musique à ce qui est devenu de la pop rock...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:26

Les beattles c'est du rock, AC/DC c'était considéré comme du "hard" rock Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rigole ....quand on voit ce qu'on trougve maintenant mdr... Bref , que ce soit l'un ou l'autre, moi j'étais pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:40

Avril Rocks a écrit:
François a écrit:
Alors que les "Biteuls", leurs chansons sont mythiques et ce sont les pionners du pop rock mais voilà.... c'est fini.... Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rip

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rip
de la pop il n'ont rien de rock

Bah si.

Ecoutes rock around the clock, c'est du rock, tu verras que le rock c'est large ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:27

c'est une chanson des beatles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 16:34

iixnay a écrit:
c'est une chanson des beatles ??
non c'est de Bill Haley
evitez aussi de confondre le Rock N Roll et le Rock
Le Rock N Roll c'est les annees 50 voir debut 60 Elvis,Chuck Berry, Bill Haley ...
Le Rock c'est Hendrix,Cream (Groupes avec Eric Clapton), les (Rolling pour les nuls qui savent pas)Stones...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 17:56

C'est ta définition du rock, parce que pour moi les Beattles c'ets bien du rock et du vraie, et pas autre choses, et surtout pas de la POP :s
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 18:57

Avril Rocks a écrit:
iixnay a écrit:
c'est une chanson des beatles ??
non c'est de Bill Haley
evitez aussi de confondre le Rock N Roll et le Rock
Le Rock N Roll c'est les annees 50 voir debut 60 Elvis,Chuck Berry, Bill Haley ...
Le Rock c'est Hendrix,Cream (Groupes avec Eric Clapton), les (Rolling pour les nuls qui savent pas)Stones...

Oui mais le rock'n'roll fait partie du rock scratch

Xmaster41 a écrit:
C'est ta définition du rock, parce que pour moi les Beattles c'ets bien du rock et du vraie, et pas autre choses, et surtout pas de la POP :s

Mais c'est de la POP Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Choque Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Comprend affraid


C'est eux les créateurs, les premiers à vendre autant de CD, de vyniles, à toucher un si large public, à jouer dans les stades devant des dizaines de miliers de personnes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 19:57

centaines de millier de personne s'il te plais francois...
Enfin moi je tiens a préciser que c'est le premier groupe à avoir jouer dans un stade (en l'occurence de baseball) (le shea stadium), ce qui n'est pas rien...
Je préciserais aussi qu'il n'aimait pas jouer dans de telles condition (dangereux : s'il pleut c'est l'éléctrocution, les fans sont histériques, risque de débordement, de malaise; ininteressant: ils ne s'entendent plus jouer, les concerts ,ne durent plus lontemps (au shea stadium 30 m ! Imaginez vous payez ultracher pour 1/2h de concert !), plus de contact avec le public, plus les même sensations qu'a "the cavern")
Bref c'est a cause de ca qu'ils ont arreter les lives en 1964 !
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 19:58

les tarlouzes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:51

zem' a écrit:
centaines de millier de personne s'il te plais francois...
Enfin moi je tiens a préciser que c'est le premier groupe à avoir jouer dans un stade (en l'occurence de baseball) (le shea stadium), ce qui n'est pas rien...
Je préciserais aussi qu'il n'aimait pas jouer dans de telles condition (dangereux : s'il pleut c'est l'éléctrocution, les fans sont histériques, risque de débordement, de malaise; ininteressant: ils ne s'entendent plus jouer, les concerts ,ne durent plus lontemps (au shea stadium 30 m ! Imaginez vous payez ultracher pour 1/2h de concert !), plus de contact avec le public, plus les même sensations qu'a "the cavern")
Bref c'est a cause de ca qu'ils ont arreter les lives en 1964 !


C'est pas à cause du son mauvais en concert plutôt ? scratch Enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:06

Mais pour toi, faire un concert dans un stade est synonime de POP, oulalala, les Rolling Stone, ils font quoi en ce moment? C'est du rock, du bon rock mec!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:13

POP = populaire


Il ya pas de honte à faire de la musique populaire scratch


On peut faire de la musique rock en étant populaire (pop rock): The beatles


On peut faire de la musique punk (rock) en étant populaire (pop punk): good charlotte, arvil lavigne (trés rock)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 23:56

Xmaster41 a écrit:
Mais pour toi, faire un concert dans un stade est synonime de POP, oulalala, les Rolling Stone, ils font quoi en ce moment? C'est du rock, du bon rock mec!

oulala mais c'est que tu fait de la bonne mauvaise fois mec, elle est bien bonne celle là !
Les Beatles ont été LES PREMIERS a jouer dans un stade.
De plus ce n'est qu'un élément parmis tant d'autre, mais devant tant de mauvaise fois j'abdique.

Francois : comme je l'ai mis ce n'est pas tant que le son est mauvais, c'est surtout qu'il ne s'entendais plus jouer, même le son a fond et les enceintes a coté d'eux...Mais tu t'imagine bien que sur des enceintes gigantesque, mettre le son a fond ne donne pas un son tres tres bon...il est plutôt saturé....
Enfin si ils ont arrété les concerts c'est a cause de plein de paramêtre, pas seulement un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 0:53

François a écrit:
On peut faire de la musique punk (rock) en étant populaire (pop punk): good charlotte, arvil lavigne (trés rock)
Non c'est du rock c'est tout (bon GC se crois groupe de punk Laughing ) la dernierre fois j'ai meme lu un nouveau style
Metallica groupe de Pop-Metal Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rigole Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rigole dans le style de Linkin Park Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Rigole (on sait tous que LP etait la avant Metallica Laughing )

Il y a 10 ans on voyer comme aujourd'hui (LP,GC...) Offspring Green Day Metallica AC/DC Aerosmith sur M6 en plein journee et meme au Hit Machin et meme sur Fun Radio et c'est pas pour ça qu'on disais que AC/DC et Aerosmith c'est de la Pop-Hard Rock ou Offspring et Green Day du Pop-Punk
Donc faudrais arrete de metre POP devans tout les styles de musique des que des groupes passe a la tele ou radio et aussi Punk des qu'on porte un baggy
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 9:37

zem' a écrit:

Francois : comme je l'ai mis ce n'est pas tant que le son est mauvais, c'est surtout qu'il ne s'entendais plus jouer, même le son a fond et les enceintes a coté d'eux...Mais tu t'imagine bien que sur des enceintes gigantesque, mettre le son a fond ne donne pas un son tres tres bon...il est plutôt saturé....
Enfin si ils ont arrété les concerts c'est a cause de plein de paramêtre, pas seulement un Embarassed

Ok Wink



Avril rocks --> Je suis désolé de te l'apprendre mais Good Charlotte est bien du punk Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Decu (pop-punk-rock Very Happy ). Le punk s'est beaucoup élargi (trop).

Citation :
pop-rock aux influences pop-punk formé en 1996. (Wikipédia)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop-punk <-- lisez ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
aurélien
Bon posteur
Bon posteur
aurélien


Nombre de messages : 274
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/01/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 15:04

En même temps, wiki ...
C'est pas ce qu'il y a de plus sérieux.
Pis cataloguer comme ça les groupes ... On a l'impression que a-yé y sont punk, donc ils ont pas le droit de faire autre chose (confère la putain de polémique sur The Offspring.)
Nan, sérieux, soit on dégage l'influence générale des zicos soit on dit rien, car tous font de la zique différente.

Pour GC, je sais pas, jamais écouté.
Mais sinon, c'est sûr ! Linking Park était là bien avant Métallica puisqu'ils ont formé les Sex Pistols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 16:40

aurélien a écrit:

Mais sinon, c'est sûr ! Linking Park était là bien avant Métallica puisqu'ils ont formé les Sex Pistols Laughing

Huuum moi j'étais persuader que c'était Simple Plan qui avait formé les Sex Pistol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 16:48

Zavez rien capter, les sex pistols c'est le side project des beatles et des offs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur grpe:1/4match1:AC/DC VS The clash
» Election du meilleur grpe:1/16 match11:Red HCP VS System OAD
» Election du meilleur grpe: 1/16 match13: Sum 41 VS blink-182
» Election du meilleur grpe:1/16match16:Ch of Bo / transplants
» Election du meilleur grpe: 1/8 match2:Led zep VS The Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: