Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC

Aller en bas 
+18
aurélien
zem'
Risin'
Leozepet
Xmaster41
necropol
Mimile
moulou
qq666
Kaoru
iixnay
switcheropunk
Lucifer
léoffspring
Martin
Qwzk1
moverman
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le meilleur groupe....
The beatles
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Vote_lcap36%Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
AC/DC
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Vote_lcap56%Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
Vote blanc
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Vote_lcap8%Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 16:53

Bon allez trève de palisanterie parlons donc du duel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 19:43

Ca change quedale que ce soit le premiers, et puis explique pourquoi tu dis que c'est de la foutaise....nan , parce que perso, je m'en branle completement les étiquette rock pop rock punkrock...Moi si je considere que c'est du rock sa me va.Mais jai pas compris ta reaction de cretin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathblue
Grosse tarlouse
Grosse tarlouse



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:23

===>Back to the subject<=====

'ai voté ACDC!!! Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr à 11:36

malheureu ! Je te maudit toi et toute ta famille sur 5 générations !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr à 12:26

ACDC !

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Note Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Toma3 Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr à 14:07

C'est abusé koi !!! voilà le sacrilège Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Pleure Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Comprend Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Bagarreu
Revenir en haut Aller en bas
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr à 20:24

pareil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr à 15:20

je prefere voter blanc car c'est un peu dure puis c'est po trop le meme style Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr à 22:04

merci Atomic scratch

Bon alors, les Beatlesmaniac', on se réveille là ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr à 22:33

Déjà voté -_- , mais bon, moi le résultat m'importe peu, je voudrais que ce soit les deux qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr à 22:42

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Invisi18 Angus Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Invisi18
Deja + 30 ans qu'ils sont la Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Prie Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Prie


Les Beatles ça va ils se font pas battre par un groupe comme les betteraves ou blink (c'est sur la j'aurrais vote Beatles)
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:38

Avril Rocks a écrit:
:Les Beatles ça va ils se font pas battre par un groupe comme les betteraves ou blink (c'est sur la j'aurrais vote Beatles)

C'est de la provocation gratuite, bête et méchante ou c'est moi qui suis parano ?
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:39

lol zem' t'a rien compris là...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr à 23:06

Si, t'inquiete pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr à 23:10

bah si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr à 23:16

Les Beatles ou AC/DC c'est des legandes et betteraves ou blink (ou meme Muse, SOAD) c'est que des bon groupes

et c'est pour ce message que j'ai mis ça
Risin' a écrit:
C'est abusé koi !!! voilà le sacrilège Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Pleure Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Comprend Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Bagarreu
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr à 12:44

c'est quoi des legandes ? scratch


les beatles.... Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Baille Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Baille Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Baille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr à 13:01

avril : Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Biere

Ixnay : Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 12:30

Beatles forever Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Prie
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 12:34

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Hug Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Hug Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Hug Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Hug
( Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Sexe )
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr à 11:58

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr à 12:04

Moi je dis qu'après la défaite des Beatles le match a bien moins d'intérêt .. mais bon c'est que mon avis, tout le monde s'en fout mais j'avais envie de donner mon impression là tout de suite... bref Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr à 13:13

moui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr à 13:18

Nous voilà comme des petits n'enfants perdus dans la forêt dans le noir.. Viens Zem' on va boire pour oublier tout ça ! sniff sniff... et à propos on pourrait même se faire un pti rail, on oubliera plus vite !! Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Pet

Ok ok je suis dehors, vous inquiétez pas, j'ai retrouvé les clés de ma bagnole, je m'en vais vite --->>>
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai à 16:38

Je up juste pour mettre une vidéo car je suppose que tout le monde connais la beatlemania, mais personne ne sait ce que c'est, et comme ya pas de topic pour des vidéosur les beatles bah je le met ici.

La qualité est pas extra mais la song si :
http://www.megaupload.com/?d=A0DD8ZJ5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC   Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur grpe: 1/8 match1:The beatles VS AC/DC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur grpe:1/4match1:AC/DC VS The clash
» Election du meilleur grpe:1/16 match11:Red HCP VS System OAD
» Election du meilleur grpe: 1/16 match13: Sum 41 VS blink-182
» Election du meilleur grpe:1/16match16:Ch of Bo / transplants
» Election du meilleur grpe: 1/8 match2:Led zep VS The Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: