Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.

Aller en bas 
+18
léoffspring
isais
moulou
Soss M@y0
Darkspring
iixnay
Xmaster41
zem'
Kaoru
Qwzk1
Risin'
off2
Nemesis(ex: boulette)
Martin
gofan
qq666
(smoke)MOTA
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai à 12:51

On m'appelle?



@ Soss': Je recrute si ça t'intéresse, on a aussi des adeptes du vynile ça me pose pas de soucis Very Happy
(même si je préfére le latex ou le cuir Wink )

Come join us
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai à 13:19

gofan a écrit:

@ Soss': Je recrute si ça t'intéresse, on a aussi des adeptes du vynile ça me pose pas de soucis Very Happy
(même si je préfére le latex ou le cuir Wink )
J'accepte le latex, j'adore ressembler a une capote géante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai à 13:58

Soss M@y0 a écrit:
gofan a écrit:

@ Soss': Je recrute si ça t'intéresse, on a aussi des adeptes du vynile ça me pose pas de soucis Very Happy
(même si je préfére le latex ou le cuir Wink )
J'accepte le latex, j'adore ressembler a une capote géante Very Happy

Laughing

Très bien, je t'ordonne Prêtresse es latex de la confrérie Durex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai à 14:37

gofan a écrit:
Soss M@y0 a écrit:
gofan a écrit:

@ Soss': Je recrute si ça t'intéresse, on a aussi des adeptes du vynile ça me pose pas de soucis Very Happy
(même si je préfére le latex ou le cuir Wink )
J'accepte le latex, j'adore ressembler a une capote géante Very Happy

Laughing

Très bien, je t'ordonne Prêtresse es latex de la confrérie Durex Very Happy
Ca me fait plaisir. En plus c'est pas trop contradictoire avec mon rang de sexologue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 19:26

les voila en train de bafouer la sépulture des démons déchus de l'enfer... (metallica quoi)...

Ne leur marchez pas dessus car les quatres cavaliers reviendront ce venger de ce sacrilège, il combatront le feu avec le feu, il vous piègeront sous la glace telle la mort qui rampe et l'homme de sable déchu qui se glisse dans vos rêves, plus rien n'a d'importance, il faut tous les enfermer à l'asile, ou il seront torturés et tous tués, sans regrets, alors les maitres pourront à nouveau faire régner la justice des loups et des hommes, votre dieux BR à échoué, ce n'est qu'un héro à jeter, un messie de pacotille, un roi de rien qui jamais ne pourra calmer la Sainte colère, ce sentiment sans nom, qui a déchainé les seigneurs fantomes pour votre malheur à tous...


voila, vous êtes maudit avec l'essence même de metallica...






non, je ne suis pas mauvais joueur... Rolling Eyes c'est juste une prière... EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 19:54

Stop your delirium of disorder

Beyond Electric dreams, I have infected you and your pathetic Recipe for hate...


Cease your Empty Causes, you have suffer and your faith alone...

Your God's love is under Anesthesia...

Now, watch it die..

I'm the gourou, a man with a mission...

And I want to conquer the world and put it to Another Abyss


EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie Praise Da Lord BAD RELIGION EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie


We're only gonna die

Just Come Join US EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Diable

Ta malédiction n'est que futilité en comparaison des pouvoirs de la secte, tu seras divinement puni! EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie
Que ton corps soit enduit de miel, flagellé mille fois avec les ronces d'Oulan-Bator et donné à des ours...

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie
Revenir en haut Aller en bas
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 20:06

gofan a écrit:
Stop your delirium of disorder

Beyond Electric dreams, I have infected you and your pathetic Recipe for hate...


Cease your Empty Causes, you have suffer and your faith alone...

Your God's love is under Anesthesia...

Now, watch it die..

I'm the gourou, a man with a mission...

And I want to conquer the world and put it to Another Abyss


EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie Praise Da Lord BAD RELIGION EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie


We're only gonna die

Just Come Join US EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Diable

Ta malédiction n'est que futilité en comparaison des pouvoirs de la secte, tu seras divinement puni! EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie
Que ton corps soit enduit de miel, flagellé mille fois avec les ronces d'Oulan-Bator et donné à des ours...

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Prie
EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sexe

vive bad religion

like a rock, like a planeeeet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
BuBule-peace
Keupon'
Keupon'
BuBule-peace


Nombre de messages : 710
Localisation : égarré dans la vallée infernale......
Date d'inscription : 21/03/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 20:22

off2 a écrit:

il combatront le feu avec le feu, il vous [u]piègeront sous la glace
La glace elle va fondre si ya du feu? Ok--->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebubulepeaceblog.movingblog.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 20:24

mais non il fait une phrase avec les titres des songs de Metallica en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
BuBule-peace
Keupon'
Keupon'
BuBule-peace


Nombre de messages : 710
Localisation : égarré dans la vallée infernale......
Date d'inscription : 21/03/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 20:25

Quand même EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://thebubulepeaceblog.movingblog.com
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:13

lol, ouais mon but c'était pas de faire de la physique... Very Happy

quoi que, sais-tu qu'un choc thermique ça peut être fatal ??? hé hé... EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Diable

gofan >>> j'admet, jolie réponse, mais personne ne peut rien contre les four horsemen... c'est comme ça !!! d'ailleurs je sens d'içi les entrailles de BR qui pourissent sous les coups de chocs thermiques metalliqueux !!! EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Diable


(arf, j'ai pas le temps de te faire une belle réponse... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai à 9:39

Pas de souci dude', c'était un joli duel comme le match en lui même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bon posteur
Bon posteur
Emilie


Nombre de messages : 474
Localisation : [62]
Date d'inscription : 15/04/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:44

au faite
qui a gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiller62.skyblog.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Emilie
Bon posteur
Bon posteur
Emilie


Nombre de messages : 474
Localisation : [62]
Date d'inscription : 15/04/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:51

haaaaaaaaaaaa EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Pleure EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Pleure EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Pleure EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Vomi EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Decu
Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai fait une crise cardiaque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiller62.skyblog.com
BuBule-peace
Keupon'
Keupon'
BuBule-peace


Nombre de messages : 710
Localisation : égarré dans la vallée infernale......
Date d'inscription : 21/03/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:53

T'en mieux !!! Ca t'apprendra à avoir de mauvais goût! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thebubulepeaceblog.movingblog.com
Emilie
Bon posteur
Bon posteur
Emilie


Nombre de messages : 474
Localisation : [62]
Date d'inscription : 15/04/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:53

on verra sa quand muse sera rayer du concours EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Diable EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiller62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur grpe: 1/8 match4:Metallica VS Bad rel.
» Metallica
» [ Sondage ] Meilleur groupe:match 7:Pantera/Metallica
» Darkspring : A mon tour
» C'est au tour du co-designer de se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: