Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.

Aller en bas 
+18
léoffspring
isais
moulou
Soss M@y0
Darkspring
iixnay
Xmaster41
zem'
Kaoru
Qwzk1
Risin'
off2
Nemesis(ex: boulette)
Martin
gofan
qq666
(smoke)MOTA
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 14:39

Ouep vive BR!!!

Mais faut relativiser, on sait pas vraiment ce qui s'est passé, combien sont passés pour voter pile à ce moment là...

Bref...


Ne jetons pas la pierre les premiers...
(en plus c'est mieux les orties...)
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 14:42

ouai c'est nimp' de dire qu'il y as eu des tricheries, y'a des membres qui viennent toutes le 3 semaines, ya peut être des nouveaux inscrits qui avaient voté et qui n'ont pas revoté parce qu'ils repassent plus etc...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 14:57

atendez les mecs faut pas abuser non plus, vous avez vu la différence e vote qu'il y a eu entre le premier et deuxieme tour ?!!!
C'est du délire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 15:06

zem' a écrit:
atendez les mecs faut pas abuser non plus, vous avez vu la différence e vote qu'il y a eu entre le premier et deuxieme tour ?!!!
C'est du délire quoi !

ouai 2 fois moins de vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 16:18

Et surtout une écrasante victoire de bad religion.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 16:37

il y a peut etre aussi eu pas mal de votant pour Metallica, avant, qui ont voté blanc ensuite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai à 18:51

ou pitetre pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai à 14:44

mwarf... allez c'est bon que l'on verouille ce topic maudit et qu'on le jete à la décharge des topics de la honte...
et pis une fois par année, on commémorera (?) le jour ou Metallica, les Dieux, les Monstres, les Légendaires, les Génis, les Maitres ont perdu face à BR... Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis en deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai à 15:15

off2 a écrit:
mwarf... allez c'est bon que l'on verouille ce topic maudit et qu'on le jete à la décharge des topics de la honte...
et pis une fois par année, on commémorera (?) le jour ou Metallica, les Dieux, les Monstres, les Légendaires, les Génis, les Maitres ont perdu face à BR... Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis en deuil...
+1 EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Pleure EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Pleure

mais comme d'habitude le meilleur perds Hendrix, Slayer, Red Hot et les pires reste blink, transplants, betteraves, antiflag (ouf ils ont ete vire apres)
et a la fin ça va etre BR/Blink et c'est blink qui gagne Rolling Eyes
mais les votent ne connaisse pas le vrai rock

il reste 3 grands AC/DC, Clash et Noir Dez (et BR ça passe encore vu les autres)
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai à 15:23

Tu passes Noir Dez devant BR toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai à 15:37

Avril Rocks a écrit:
off2 a écrit:
mwarf... allez c'est bon que l'on verouille ce topic maudit et qu'on le jete à la décharge des topics de la honte...
et pis une fois par année, on commémorera (?) le jour ou Metallica, les Dieux, les Monstres, les Légendaires, les Génis, les Maitres ont perdu face à BR... Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis en deuil...
+1 EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Pleure EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Pleure

mais comme d'habitude le meilleur perds Hendrix, Slayer, Red Hot et les pires reste blink, transplants, betteraves, antiflag (ouf ils ont ete vire apres)
et a la fin ça va etre BR/Blink et c'est blink qui gagne Rolling Eyes
mais les votent ne connaisse pas le vrai rock

il reste 3 grands AC/DC, Clash et Noir Dez (et BR ça passe encore vu les autres)
Bande de mauvais joueurs, vous pouvez pas niez que BR et Pennywise ont marqué et continuent de marquer l'histoire du punk-rock, tout comme Metallica a marqué et continue de marquer l'histoire du metal. Le fait que Metallica aie perdu contre Bad Religion, ca montre surtout que vous êtes sur un forum où les gens préfèrent le punk rock au metal.
Quand a Noir Désir un "grand" de la musique? Faut pas rêver, ils ont marqué l'histoire du rock français fm et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai à 15:39

Soss M@y0 a écrit:
Avril Rocks a écrit:
off2 a écrit:
mwarf... allez c'est bon que l'on verouille ce topic maudit et qu'on le jete à la décharge des topics de la honte...
et pis une fois par année, on commémorera (?) le jour ou Metallica, les Dieux, les Monstres, les Légendaires, les Génis, les Maitres ont perdu face à BR... Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis en deuil...
+1 EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Pleure EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Pleure

mais comme d'habitude le meilleur perds Hendrix, Slayer, Red Hot et les pires reste blink, transplants, betteraves, antiflag (ouf ils ont ete vire apres)
et a la fin ça va etre BR/Blink et c'est blink qui gagne Rolling Eyes
mais les votent ne connaisse pas le vrai rock

il reste 3 grands AC/DC, Clash et Noir Dez (et BR ça passe encore vu les autres)
Bande de mauvais joueurs, vous pouvez pas niez que BR et Pennywise ont marqué et continuent de marquer l'histoire du punk-rock, tout comme Metallica a marqué et continue de marquer l'histoire du metal. Le fait que Metallica aie perdu contre Bad Religion, ca montre surtout que vous êtes sur un forum où les gens préfèrent le punk rock au metal.
Quand a Noir Désir un "grand" de la musique? Faut pas rêver, ils ont marqué l'histoire du rock français fm et c'est tout


lol, je suis pas spécialement mauvais joueur... Laughing
j'essaye juste de faire passer mon chagrin et ma rage sur BR... Crying or Very sad EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 0:42

Soss M@y0 a écrit:

Quand a Noir Désir un "grand" de la musique? Faut pas rêver, ils ont marqué l'histoire du rock français fm et c'est tout

Mouai là je me dois de réagir... Ca se voit que t'aimes pas le rock français... non?
Dire que Noir Désir n'est pas un grand de la musique c'est quand même dur.
Certes sur le plan mondial ils n'ont pas une grande influence pour la bonne raison qu'ils sont français (ça aide pas beaucoup ça), qu'ils chantent en français, et parlent de problèmes français sans aucun désir de s'exporter.
Mais sur le plan du rock francais, ils ont eu une influence énorme, déjà j'ai rarement vu un groupe avec un leader aussi charismatique (Bertrand Cantat c'était quelqu'un quand même un mec super engagé, un grand parolier), des paroles et des actions aussi engagée et meme musicalement c'est pas de la merde.
POur moi, ils ont ouvert la voix à une nouvelle scène rock (t'as envie de l'appeler FM... Si tu veux, mais ca reste moins "commercial" (pour utiliser ce terme que j'aime pas) que bien des groupes de "punk" américain (c'est pas une critique j'aime bien les 2 mouvements).
Voilà le fait est que l'amérivain ca s'exporte, pas le Français, mais le rock francais n'as pas moins de valeur que le rock US, donc Noir desir est bien un grand groupe


Comment ca mon argumentation est bancale?
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 0:46

lol soss t'es méchante, réduire noir déz a un pseudo grand groupe de rock FM, c'est quand meme tres tres violent !!
Revenir en haut Aller en bas
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 0:47

ouaou ,vive noir dez' vive Kaoru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:04

Kaoru a quand même mis le doigt sur quelque chose que j'avais oublié de préciser : je HAIS le rock francais (a part la team nowhere old school).
Quand a fm, je veux dire par la que ca passe sur des radios comme le mouv' ou ouï fm, pas NRJ ou autre. Mais bon comme j'aime pas la radio....

A Zem' : OUI je suis méchante, et j'assume en plus EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:09

héhé, tu devrais rentrer dans la secte de gofan, ya des orties et tout c'est génial.
C'est dommage de hair le rock fr quand meme je trouve, parcequ'on est dans une période plutot prospere de ce coté :)
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:09

noir dez'...mouai...j'les considère pas comme un grand groupe...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:12

retourne dans ta grotte toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:12

ouais vive M.Mac
Revenir en haut Aller en bas
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:14

zem' a écrit:
héhé, tu devrais rentrer dans la secte de gofan, ya des orties et tout c'est génial.
J'aime pas trop le naturel de ce coté la, je préfère garder mes tenues en vynil, comme elle a Trinity dans Matrix (et le fouet en cuir bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:16

Soss M@y0 a écrit:
J'aime pas trop le naturel de ce coté la, je préfère garder mes tenues en vynil, comme elle a Trinity dans Matrix (et le fouet en cuir bien sur)

c'est une perception des choses, faudrait voir si ya pas une sous partie de la secte qui integre ce coté là, enfin vois ca avec le gourou

Mais t'as raison, le vynil c'est top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 1:24

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Rigole c'est quoi ce forum de tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 11:10

Non mais Gofan a une combi en latex non ? ça devrait passer... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai à 11:56

qq666 a écrit:
EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Rigole c'est quoi ce forum de tarés...

EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Rigole +1, ca part toujorus en couille avec vous Laughing..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.   EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDMG: 1/8 match4: deuxieme tour: Metallica VS Bad rel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur grpe: 1/8 match4:Metallica VS Bad rel.
» Metallica
» [ Sondage ] Meilleur groupe:match 7:Pantera/Metallica
» Darkspring : A mon tour
» C'est au tour du co-designer de se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: Le Forum :: Vos groupes préférés-
Sauter vers: