Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les meilleures chansons pour découvrir !

Aller en bas 
+18
Risin'
François
MoOs
zem'
Memess
Soss M@y0
Quintin
(smoke)MOTA
Qwzk1
Mangouste
Julien
betterave
Mimile
!DaMDaM!
iixnay
qq666
Martin
Marine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soss M@y0
Sexologue
Sexologue
Soss M@y0


Nombre de messages : 1925
Localisation : 94220
Date d'inscription : 22/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 15:24

Mais c koi cette idée de rendre service a ton prof d'anglais????????
Bref, faut lui mettre beheaded, burn it up, kill the president, cool to hate, kick him when he's down, bad habit, genocide, one fine day, can't get my head around you et when you're in prison.

Et si il a pas compris le message après tout ca, y'a plus d'espoir pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfiction.propagande.org
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 15:29

Soss M@y0 a écrit:
Mais c koi cette idée de rendre service a ton prof d'anglais????????
Bref, faut lui mettre beheaded, burn it up, kill the president, cool to hate, kick him when he's down, bad habit, genocide, one fine day, can't get my head around you et when you're in prison.

Et si il a pas compris le message après tout ca, y'a plus d'espoir pour lui Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 15:47

le mieux c'est Nitro puis Bad Habit à fond avec toute la classe qui fait un pogo contre le mur Very Happy

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

et puis le prof pietiné

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

et les fans de cool chienne eclatés conte le mur

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

et le mur qui tombe

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable


hum... je m'emballe.. faut pas trop rêver non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 16:42

iixnay a écrit:
le mieux c'est Nitro puis Bad Habit à fond avec toute la classe qui fait un pogo contre le mur Very Happy

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

et puis le prof pietiné

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

et les fans de cool chienne eclatés conte le mur

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

et le mur qui tombe

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable


hum... je m'emballe.. faut pas trop rêver non plus Embarassed

pas bete du tout cette idée!!!
le prof ce qui me soule c'est qu'il regarde u peu trop les paroles et il peut ne pas les faire passer....................
le record qu'il a fait: american idiot.
il a traduit au tableau faggot et redneck mais par contre..........fuck...........aucune traduction!!!
jvé voir ca!! un pti mix avec des chanson violentes, des chansons intelligente et des chanson délires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Quintin
Habitué
Habitué
Quintin


Nombre de messages : 181
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 10/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 18:01

Bin c'est déja simpa de lui montrer tes cd si en plus faut choisir pas trop violent...... Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Laughing Nan j'diconne
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.over-blog.com
!DaMDaM!
Habitué
Habitué
!DaMDaM!


Nombre de messages : 152
Localisation : breizh ou normandie
Date d'inscription : 08/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:06

façon chacun va mettre des chansons différentes.
fau d'abord demander au prof skil écoute déjà d'habitude. après on peut faire un premier tri.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:10

je sais juste qu'il est fan de franz ferdinand (jsé plus comment ca s'écrit........... Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:12

Marine89 a écrit:
je sais juste qu'il est fan de franz ferdinand (jsé plus comment ca s'écrit........... Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Sifflote )

Bon ben le greatest Hits S'impose mais ca rique d'être violent pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:07

ouai..........je sais pas a quoi ca ressemble franz ferdinand.............mais si je comprend bien ca bouge pas?? c'est ca???
ouai bah jvé voir ca!!
bon en tout cas je suis quasiment sur de voir les titres qui ne passeront pas!!
why don't you get a job avec le bi*ch, di*k..........hit tha a cause peut etre de sex is a weapon it's like a drug.
après jsé plus trop ce qu'il y a comme titre...........
c'est possible qu'il passe the kids aren't alright parce que (a ce qu'il parait) il l'a connait!!
ah j'ai bien aimé on se faisait le délire en classe de chanter c'est noel c'est noel noeeeel (dans le rythme say no way say no way no waaaaaay) et ya une fille qui lui a parlé après de cette chanson et il me dit "ouai jlé entendu quelque part. c'est bien car il chante sur le malheur des enfants".....................................................................................
..................................................................................................
.................................. Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Forum39 ..............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 15:47

balance lui le greatest hit !
c'est pas avec Hit that qui se forgera une opinion sur offspring ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 15:54

clair de toute façon hit that il faut l'effacer de la mémoire des gens, et surtout ne pas la divulger a ceux qui ne connaissent pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 16:34

je pense que tout le monde a du l'entendre au moin une fois!! l'air on s'en souvien facilment.....

donc ouai je vais graver greatest hits (au cas ou il le paume!! lol !!!)
jvé devoir lui imprimer toutes les paroles....(vive l'encre!!! lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 15:21

héhé!! j'ai fais une compil' regroupant quasiment tous les titres du greatest hits et j'en ai ajouté quelques autres.
un truc de formidable: mon prof a UN SEUL ET UNIQUE album des Offspring...........Conspiracy Of One!!! attention ca déconne pas!!! lol !!! il me l'aurai dit avant il aurai pu prendre son CD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Memess
Bon posteur
Bon posteur
Memess


Nombre de messages : 268
Localisation : Gilley ds le Doubs !
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 17:21

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Vomi COO
celui que j'aime le moins lol
Je serais toi je commencerais par un ptit Dirty Magic histoire qu'il croit que c'est assez tranquilou lol
Sinon TKAA obligé, LAPD Not the One Come Out And Play pour les paroles .Ensuite evite session americana bad habit da hui original prankster hit that pretty fly WDYGAJ and co pour les paroles ...
N'oublie pas Gone Away aussi et lightning Rod !

Sinon moi j'ai deja eu a faire un oral en français sur... TKAA !Le bonheur !Par contre j'ai debatu avec ma prof longtemps sur offspring=punk or not ?Elle avait du mal à comprendre qu'ils avaient changé ...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 20:33

putain faut que tu m'explique comment t'a pu faire un oral sur une chanson d'offspring.....le reve quoi !
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 20:39

zemwa a écrit:
putain faut que tu m'explique comment t'a pu faire un oral sur une chanson d'offspring.....le reve quoi !
c'est clair ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:25

putain t'as de la chance memess, moi la prof de francais elle nous dit d'écouter du mozart !!!
COO est l'un des meilleurs albums !!
au niveau d'ixnay et ptetre un peu en dessous de smash.
marine je te conseillerais de couper le monologue de dex de bad habit, et de mettre le son a fond lors du "stupid dumbshit goddam motherfucker" puis a la suite de mettre le "i wanna fuck you" d'americana, et pour finir tranquilou, tu mets "fuck fuck fuuuuck" de session comme ca le prof d'anglais comprends, et les ptites connes qui écoutent du rap tombent dans les pommes. Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Diable

Sinon je pense qu'avec tout ce que les autres t'ont filé comme conseil ca devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:27

bof COO il est loins d'être dans mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:34

trop bien a mon avis :
O.P.
Million Miles Away
Dammit, I Changed Agaon
Living in Chaos
Vultures
Living In Chaos
Huck It
Defy You (même s'il est pas ds l'album, je le place ds la COO time)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:36

Il y a aussi special delivery et come out swinging qui sont biens...
c'est vrai que quand on y pense, il est super bien


qq666 -> écoute le à fond pendant une semaine, tu changeras d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:42

François a écrit:
Il y a aussi special delivery et come out and play qui sont biens...
c'est vrai que quand on y pense, il est super bien
come Out and PLAY ??? Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Choque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:42

depuis quand come out and play est ds COO ?
oui j'ai oublié special delivery.
je crois que tu voulais parler de come out swinging ?
ellle est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:43

eh beh iixnay ou les autre modo' qu'est vous attendez pour modifier son msg ?
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 22:51

MoOs a écrit:
eh beh iixnay ou les autre modo' qu'est vous attendez pour modifier son msg ?
j'l'ai modifié mais autant il parlait vraiment de come out and play le petit inculte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan à 23:05

iixnay a écrit:
François a écrit:
Il y a aussi special delivery et come out and play qui sont biens...
c'est vrai que quand on y pense, il est super bien
come Out and PLAY ??? Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Choque

Meeeeeeeeeeeeeeerde quel con Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Comprend Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Comprend Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Comprend Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Comprend Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Comprend




Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Boulet


Je crois que je l'ai pas mis assez de fois.... Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Pleure Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Pleure Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Pleure Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Pleure


Come out swinging... je suis con Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Enerve1 Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Enerve1 Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Contenu sponsorisé





Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures chansons pour découvrir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring
» [Steriogram]Groupe a decouvrir !
» WDYGAJ une chansons 100% Offspring ?
» Pour qui écrit dexter ?
» conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: