Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleures chansons pour découvrir !

Aller en bas 
+18
Risin'
François
MoOs
zem'
Memess
Soss M@y0
Quintin
(smoke)MOTA
Qwzk1
Mangouste
Julien
betterave
Mimile
!DaMDaM!
iixnay
qq666
Martin
Marine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:42

oh le boooool!!!!!
ca risque pas d'arriver dans mon lycée ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:45

Marine89 a écrit:
oh le boooool!!!!!
ca risque pas d'arriver dans mon lycée ca!!!!
Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Choque

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:57

et bien voila!! on est deux clodo pour qui ça n'arrivera jamais!!! ouai!! quelle chance!!!............. Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Pleure Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Comprend Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Decu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:00

Marine89 a écrit:
et bien voila!! on est deux clodo pour qui ça n'arrivera jamais!!! ouai!! quelle chance!!!............. Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Pleure Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Comprend Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Decu
je me sens moins seul au moins à vivre au milieu de gens bornés musicalement (star academy, J-Lo, psy4 de la rime) Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:05

ouai bah ouai!! on va faire un clan!!! "le clan qui n'a pas de bol et doit souffrir a écouter des chanson a vomir!!"
rien que la mon portable buggue. je l'ai preté 10 minutes dans le car a une copine pour qu'elle le répare!!! pendant ce temps j'ai du ecouter NRJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CHIOOOOOOOOTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:16

Marine89 a écrit:
ouai bah ouai!! on va faire un clan!!! "le clan qui n'a pas de bol et doit souffrir a écouter des chanson a vomir!!"
rien que la mon portable buggue. je l'ai preté 10 minutes dans le car a une copine pour qu'elle le répare!!! pendant ce temps j'ai du ecouter NRJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CHIOOOOOOOOTES!!!!
et moi dans le bus c'est tout le temps NRJ Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Vomi

putin, y'a qu'un certain soir où le type change et met Nostalgie et je vous jure que ça me plait d'écouter ça en rentrant de l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:20

ah bah t'es pas tout seul encore une fois!! moi le matin c'est aucune musique mais un bruit très aigue du car qui est (on dirait) en train de mourrir. donc je suis OBLIGE de mettre mon portable en lecteur MP3 A FOND dans le car pour couvrir les bruits!!
et puis le soir bah c'st cette Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Vomi SUPER Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Vomi radio qui est composée de 3 lettres trè-s difficilles a retenir. il y a un J, un R et un N...........et la encore musique a fond dans les oreilles mais ca fait plaisir quand meme j'entend pas de la sorte de musiqe (euh non on ne peut meme pas dire que c'est de la musiqe!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 23:10

moi ca risque pa non plus d'arriver. sauf que j'ai découvert assez tard que mon CPE avait tous les albums des offspring (sauf le premier) mais le lycé où j'été est limite privé, en fait il est public mais c'est pas comme dans les autres lycée, c'est plus payo a lunette et bourge, donc ou ils écoutent pas de musique ou c'est que de la house.
Ce CPE m'avait meme dit qu'il avait voulu allez à un concert a une époque a Parsi (vu que a marseille ils passent jamais...) mais que c'était la veille de prérentré et donc que ca foutait mal "de posé un congé maladie à la prérentré!" (dixit) lol. Qui l'aurait cru ?
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 23:11

>> marine et iixnay :

savez que la technologie à mis à votre disposition des écouteurs dit intra ??
qui vous isolent de toutes les saletés alentours !!!!
Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Musique8


eh oui, on arréte pas le progrès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 23:24

off2 a écrit:
>> marine et iixnay :

savez que la technologie à mis à votre disposition des écouteurs dit intra ??
qui vous isolent de toutes les saletés alentours !!!!
Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Musique8


eh oui, on arréte pas le progrès !!!!

mdr +1
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 0:36

Ouais moi c'est ce que j'ai des intra, c'est cool mais faut pas croire que sa coupe totalement des bruits exterieurs....
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 0:52

zemwa a écrit:
Ouais moi c'est ce que j'ai des intra, c'est cool mais faut pas croire que sa coupe totalement des bruits exterieurs....

ah bon ? C'est vrai que le bruit du métro on s'en rend pas compte mais c'est énorme ! le matin qd je me réveil et que mon baladeur est au même nivo sonore que la veille au soir qd je suis revenu en métro de mes cours, j'ai l'impression qu'il est au max ! alors jme di : merde j'ai augmenté sans faire expré, puis me rend compte sur mon trajet de l'aller qu'il faut que j'augmente le son sinon j'enten quedall... c'est pas des intras les mien mais c'est des sony avec la bass boost, on a l'impression que ca isole bien chez soi mais en fait pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 11:11

patoff1008 a écrit:
zemwa a écrit:
Ouais moi c'est ce que j'ai des intra, c'est cool mais faut pas croire que sa coupe totalement des bruits exterieurs....

ah bon ? C'est vrai que le bruit du métro on s'en rend pas compte mais c'est énorme ! le matin qd je me réveil et que mon baladeur est au même nivo sonore que la veille au soir qd je suis revenu en métro de mes cours, j'ai l'impression qu'il est au max ! alors jme di : merde j'ai augmenté sans faire expré, puis me rend compte sur mon trajet de l'aller qu'il faut que j'augmente le son sinon j'enten quedall... c'est pas des intras les mien mais c'est des sony avec la bass boost, on a l'impression que ca isole bien chez soi mais en fait pas du tout lol

lol, Laughing
si t'es écouteurs c'est pas des intra, t'as peu de chance qu'ils t'isolent bien...
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 13:15

Atention je ne dit pas que ca n'isole pas, je dit que ca n'isole pas...totalement !

Bien sur pour le metro et le train que j'utilise tous les jours c'est super pratique, mais je je vous "rassure" lorsque je prend le métro je suis quand meme bien obligé d'augmenter le son quand meme !

Pour vous donner un exemple, lorsque z'êtes dans le tromé, métez vos mains sur vos oreilles en essayant d'entendre le moins possible le bruit (ui ui, et passez aussi pour un con) et bien vous entendrez moins le métro, mais vous l'entendrez quand même ! Les intra c'est la meme chose en gros.

Voila un topic ou o avait déja un peu parlé de tout ca : https://offspring.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 13:18

zemwa a écrit:
Atention je ne dit pas que ca n'isole pas, je dit que ca n'isole pas...totalement !

Bien sur pour le metro et le train que j'utilise tous les jours c'est super pratique, mais je je vous "rassure" lorsque je prend le métro je suis quand meme bien obligé d'augmenter le son quand meme !

Pour vous donner un exemple, lorsque z'êtes dans le tromé, métez vos mains sur vos oreilles en essayant d'entendre le moins possible le bruit (ui ui, et passez aussi pour un con) et bien vous entendrez moins le métro, mais vous l'entendrez quand même ! Les intra c'est la meme chose en gros.

Voila un topic ou o avait déja un peu parlé de tout ca : https://offspring.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99

tout à fait, mais comparé à des écouteurs "normaux", y'a quand une chouette différence !!
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 18:36

off2 a écrit:
zemwa a écrit:
Atention je ne dit pas que ca n'isole pas, je dit que ca n'isole pas...totalement !

Bien sur pour le metro et le train que j'utilise tous les jours c'est super pratique, mais je je vous "rassure" lorsque je prend le métro je suis quand meme bien obligé d'augmenter le son quand meme !

Pour vous donner un exemple, lorsque z'êtes dans le tromé, métez vos mains sur vos oreilles en essayant d'entendre le moins possible le bruit (ui ui, et passez aussi pour un con) et bien vous entendrez moins le métro, mais vous l'entendrez quand même ! Les intra c'est la meme chose en gros.

Voila un topic ou o avait déja un peu parlé de tout ca : https://offspring.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99

tout à fait, mais comparé à des écouteurs "normaux", y'a quand une chouette différence !!

ouais mais bon j'aime bien aussi entendre un minimum ce qui se passe autour de moi et pas être à l'Ouest deja que je le suis normalement alors avec des intra je ferai meme plu gaf que je suis dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 22:48

bah en meme temps j'utilise mon portable en guise de lecteur MP3.....il n'y a que 5 niveaux de volume different......soit ca fait trop trop mal aux tympan soit il faut continuer de souffrir en écoutant en musique de fond.............NRJ..............donc jvé voir mais bon je ne vais tout de meme pas dépenser une fortune extreme pour pas entendre ce qui passe a la radio!!! (meme si des fois ca vaudrait le coup!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 2:08

Marine89 a écrit:
bah en meme temps j'utilise mon portable en guise de lecteur MP3.....il n'y a que 5 niveaux de volume different......soit ca fait trop trop mal aux tympan soit il faut continuer de souffrir en écoutant en musique de fond

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 12:08

patoff1008 a écrit:
Marine89 a écrit:
bah en meme temps j'utilise mon portable en guise de lecteur MP3.....il n'y a que 5 niveaux de volume different......soit ca fait trop trop mal aux tympan soit il faut continuer de souffrir en écoutant en musique de fond

mdr

Faut pas acheter son electronique chez lidlle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 13:09

Avant sur le mouv', ils passaient souvent des groupes comme Offspring, maintenant plus rarement et sur OUI.FM, y a plein de pubs. Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 13:45

qu'est ce que tu appel "avant" ?? parceque ca fait un ptit bout de temps que j'écoute ces deux radio et bon offspring c'est une fois tous les deux mois et faut etre a l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 14:18

Y a six mois, ils passaient can't repeat, why don't you get a job, the kids aren't alright assez souvent et parfois self esteem, come out and play et hit that cheers
Parfois même ils passaient All I Want
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 14:23

Mouais..pas trop convaincu....enfin, je doit aps écouter assez souvent (et pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 14:25

Je me rappelle en tout cas qu'avant il passait tout le temps tkaa à 6h50 cheers L'heure où je mets mon réveil pour aller au collége cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan à 16:59

Martin a écrit:
patoff1008 a écrit:
Marine89 a écrit:
bah en meme temps j'utilise mon portable en guise de lecteur MP3.....il n'y a que 5 niveaux de volume different......soit ca fait trop trop mal aux tympan soit il faut continuer de souffrir en écoutant en musique de fond

mdr

Faut pas acheter son electronique chez lidlle Laughing

mé euuuuuh!!!! Laughing Laughing
c'est le sagem myX6-2!!!!!
c'est bon je suis happy mon pere a réussi a changer mon lecteur MP3!!! je vais pouvoir écouter la musique sans m'exploser mes oreilles et en n'entendant pas la radio a coté!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures chansons pour découvrir !   Les meilleures chansons pour découvrir ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures chansons pour découvrir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat des votes pour la meilleur song d'offspring
» [Steriogram]Groupe a decouvrir !
» WDYGAJ une chansons 100% Offspring ?
» Pour qui écrit dexter ?
» conseils pour acheter une guitare électro-acoustique svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Albums & autres songs-
Sauter vers: