Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !

Aller en bas 
+27
aurélien
Mimile
Alucard
Martin
Marine
Memess
patoff1008
MoOs
Qwzk1
offjipee
Xmaster41
(smoke)MOTA
moulou
François
off2
iixnay
léoffspring
Julien
Yakari
zem'
gofan
zebrahead
qq666
Leozepet
Risin'
isais
Farid
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farid
Tarlouse
Tarlouse
Farid


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:21

D'après une interview dans Batterie magazine, Ron Welty souhaite réintégrer The Offspring!
En effet après le bide retentissant de son groupe Steadyground, Ron Welty déclare: "Je me suis emporté dans mes décisions,j'avais cru faire le bon choix et j'ai merdé."
Il affirme aussi : "Je regrette tellement d'avoir quitté The offspring pour ce groupe mort-né...quel erreur!" La principale raison de son départ reste personnelle: "cela ne concerne que le groupe et moi.", il ajoute: "J'ai aussi besoin de me faire recycler."
Dans les prochains jours, The Offspring compte licencier Atom Willard, pour redonner la place à Ron Welty...cette affaire risque de faire beaucoup de bruit pour les fans, affaire à suivre...

voir >> http://gregpunk.free.fr


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:26

oula c'est du tout chaud affraid
je me demande comment ils vont se débrouiller avec Atom si Ron revient mais ce serait pas mal qu'il revienne Wink

'tin comment il bache son groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:36

cheers Bonne nouvelle pour un triste lundi pluvieux qui va illuminer la journée de beaucoup d'entre nous... non ? ah bon Cool
Et si c'est vrai, no soucy pour Atom.. il était pas embauché en CPE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:38

affraid affraid affraid affraid affraid


cheers cheers cheers cheers cheers


POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie


POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:39

Risin' a écrit:
cheers Bonne nouvelle pour un triste lundi pluvieux qui va illuminer la journée de beaucoup d'entre nous... non ? ah bon Cool

c'est clair je vais pouvoir retourner en cours sans problème après cette nouvelle

Risin' a écrit:
Et si c'est vrai, no soucy pour Atom.. il était pas embauché en CPE ! Laughing
c'est ce que je pensais mais j'ai pas osé le mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:48

wah...putain le choc...mais bon, mieux vaut ne pas s'emballer, j'préfère attendre la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 13:53

C'est pas barman qu'on devrait t'appeler, c'est qq666 Le Sage !! Remarque, l'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 14:21

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 14:23

Loué soit le God of Punk cheers


J'espère que cette info sera confirmée! Cool


Mais quel pied putain,

RON I LOVE YOU

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Sexe POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Coeur POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Bisous POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Prie
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 14:40

Je pense que ce sera confirmé.

Ron est Offspring et sera toujours un menbre des Offs.

Qu'il revienne est une chose logique puisque Atom a choper la grosse tete avec son nouveau groupe AvA (d'ailleurs beau site internet et tout , super désign bref sa claque ! mais la musique sera t'elle a la hauteur de nos attentes ? )

scratch
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 14:51

zebrahead a écrit:
Je pense que ce sera confirmé.

Ron est Offspring est et sera toujours un membre des Offs.

Qu'il revienne est une chose logique puisque Atom a choper la grosse tete avec son nouveau groupe AvA (d'ailleurs beau site internet et tout , super désign bref sa claque ! mais la musique sera t'elle a la hauteur de nos attentes ? )

scratch


+1

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux Zebra je t' POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 14:55

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:00

Honnêtement, Atom a un pur style quand il joue, mais il a la grosse tête(cf AvA) et Ron a toujours façonné le son Offspring, et pis greg K doit aussi être content vu que la section rythmique d'origine des Off sera à nouveau au complet! cheers




C'est pour ça que je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:26

Ben oué , pis au moins on retrouvera du " groove " sur Gone Away car ce morceau avait perdu en efficacité selon moi en Live..Atom l'a faisait trés mal... POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Baille

Atom a apporté de la péche oué c'est clair , mais Ron.....c'est Ron Cool
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:29

Ouais c'est clair pour Gone Away(c'est ma chanson préférée des off' POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Amoureux ),



mais je trouve aussi pour "Americana", c'est plus le même groove non plus au début Mad
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:31

Oué Atom se déchaine comme un fou avec sa putain de peche et nique l'intro de certaine zik..dont Americana... POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Choque
Revenir en haut Aller en bas
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:36

c'est clair pour gone away jsuis trop d'accord avec vous....ya que ron pour la jouer aussi bien Very Happy

Apres moi je suis d'accord avec qq...c'est vraiment pas fait ce retour....mais qu'est ce que je l'espere....j'était trop dégouté qu'il se barre avant que je l'ai vu au moins une fois en vrai...

enfin moi j'aime bcp sa facon d'etre éffacé a ce mec, j'aime le fait qu'il parraisse vraiment posé..
enfin bon wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:47

J'approuve totallement sa réintégration, en espérant que l'affaire ne soit pas classé sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 16:34

J'espére que c'est pas qu'une rumeur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
léoffspring
Bon posteur
Bon posteur
léoffspring


Nombre de messages : 409
Localisation : Sète; france ; hérault
Date d'inscription : 15/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 18:01

Attendons, c'est clair que cette affaire peut (et va faire) énormément de bruit Rolling Eyes , The Offspring qui licencie(j'aime bien le terme) Atom pour reprendre Ron, voila une nouvelle incroyable à laquelle je ne m'attendais pas. Very Happy

Mais c'est une bonne nouvelle, en espèrant que ron se donne un peu plus dans les concerts, mais le simple retour de ron en concert, me donne des frissoons cheers

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://keskecest.over-blog.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 18:15

hého, wait and see c'est moi que je l'ai dit en premier POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Langue01

Ouais moi je suis content qu'il revienne (enfin qu'il revienne peut etre) mais faudrait qu'il ai fait une cure de live pendant son absence histoire de se donner un peu plus pendant les concerts :p

Ce pauvre atom...il doit quand même être bien dégouté....a moins qu'il soit tellement a fond sur ava qu'il n'en ai rien a foutre afro
Revenir en haut Aller en bas
léoffspring
Bon posteur
Bon posteur
léoffspring


Nombre de messages : 409
Localisation : Sète; france ; hérault
Date d'inscription : 15/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 18:22

Ouais, mais j'adore cette expression Cool

Non, franchement Ron a l'esprit des off's en lui, Atom était bon mais il ne se consacrait pas à 100% pour les Off's.
A mon avis, Atom ne sera pas trop dégouté (trop orgueilleux pour ça) , il dira qu'il pourra ëtre à fond avec AvA. Suspect


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keskecest.over-blog.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 18:31

putain c'est une sorte de reve : ron qui revient pour remettre le feu aux offs (:p) et atom qui peut ainsi se consacré a fond sur ava pour nous sortir un truc du tonnerre ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 18:50

qq666 a écrit:
wah...putain le choc...mais bon, mieux vaut ne pas s'emballer, j'préfère attendre la confirmation...
+1 POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Choque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitimeLun 27 Mar à 18:56

zem' a écrit:
putain c'est une sorte de reve : ron qui revient pour remettre le feu aux offs (:p) et atom qui peut ainsi se consacré a fond sur ava pour nous sortir un truc du tonnerre ! cheers cheers

Pour l'instant le " truc du tonnerre " , c'est plus leur site web que leur musique a AvA... Wink ...





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ron Welty
» Oyé Oyé fan de the Offspring
» offspring.sboard
» Dans la Presse ...
» Self Titled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: