Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !

Aller en bas 
+27
aurélien
Mimile
Alucard
Martin
Marine
Memess
patoff1008
MoOs
Qwzk1
offjipee
Xmaster41
(smoke)MOTA
moulou
François
off2
iixnay
léoffspring
Julien
Yakari
zem'
gofan
zebrahead
qq666
Leozepet
Risin'
isais
Farid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
léoffspring
Bon posteur
Bon posteur
léoffspring


Nombre de messages : 409
Localisation : Sète; france ; hérault
Date d'inscription : 15/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:03

C'est clair, pour la première fois je viens d'allerr sur leur site web POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Choque POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Prie , magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://keskecest.over-blog.com
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:08

MDr !!!
c'est très marrant de voir la moitié du forum en ébullition !!! Laughing Laughing

Moi je trouve que ce qu'à fait ron est un peu beaucoup salaud, mais bon, au moins ça prouvera que ce sont de vrais potes s'il réintègre... c'est beau le pardon... Et puis c'est salaud pour atom... merci, t'as été très utile, maintenant tu jartes... et encore, il a AvA, s'il avait rien eu... mwarf !!
enfin bon, Ron est de retour, prenons ça comme une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:11

off2 a écrit:
Moi je trouve que ce qu'à fait ron est un peu beaucoup salaud
+1

off2 a écrit:
mais bon, au moins ça prouvera que ce sont de vrais potes s'il réintègre... c'est beau le pardon...
+1

off2 a écrit:
Et puis c'est salaud pour atom...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:12

Ron na pas du tout etait " salaud " a ce que je sache...ils se sont quittés en " bons termes " donc...il s'est bien planté avec Steady Ground..groupe mort-née Laughing ça j'adore...
Atom ben...c'etait l'intérimaire de service...du moins...plutot Josh Freese car c'est lui la " batterie " sur Splinter...Atom a " assuré " les concerts...

Bref..merci Josh Embarassed , merci Atom Embarassed ...tiens Ron biere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:15

affraid


Quand j'ai vu le topic, j'ai cru que c'était une blague santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:19

FARID : c'était une blague je vous ai bien euuuuuuus POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Rigole


scratch

c'était pas lui l'auteur de la "blague" dexter est mort ? POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:25

Citation :
Dans les prochains jours, The Offspring compte licencier Atom Willard, pour redonner la place à Ron Welty...

Comment ça se fait trop pas .
Puis bon, même si Ron était là depuis le début, force à constater que c'est un assez mauvais batteur. Donc, je sais pas si cest la solution. scratch
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:26

moulou a écrit:
Citation :
Dans les prochains jours, The Offspring compte licencier Atom Willard, pour redonner la place à Ron Welty...

Comment ça se fait trop pas .
Puis bon, même si Ron était là depuis le début, force à constater que c'est un assez mauvais batteur. Donc, je sais pas si cest la solution. scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:29

moi je dis qu"il faut 2 batteurs

et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:30

smokemota a écrit:
moi je dis qu"il faut 2 batteurs

et voila
et virer Greg K Very Happy

yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
(smoke)MOTA
Greg.k fan
Greg.k fan
(smoke)MOTA


Nombre de messages : 1300
Localisation : chateaudouble 83
Date d'inscription : 04/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:38

iixnay a écrit:
smokemota a écrit:
moi je dis qu"il faut 2 batteurs

et voila
et virer Greg K Very Happy

yeah


Mad Mad Mad POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Vomi POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Bagarreu POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Invisi11 POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://mota06.skyblog.com
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:19

Mouais...Ba je pense que Atom était meilleurs batteur que Ron, mais bon c'est pas bien grave..enfin je m'en fou un peu, mais sa résoudra peut etre le probleme d'Atom qui devait soccupé de deux groupes POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Comprend pas faciles...
Revenir en haut Aller en bas
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:22

Xmaster41 a écrit:
Mouais...Ba je pense que Atom était meilleurs batteur que Ron, mais bon c'est pas bien grave..

tu penses mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:28

Force à constater, qu'en fait;, ils ont tout deux un niveau assez moyen, vior mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:55

zebrahead a écrit:
Ron na pas du tout etait " salaud " a ce que je sache...ils se sont quittés en " bons termes " donc...il s'est bien planté avec Steady Ground..groupe mort-née Laughing ça j'adore...
Atom ben...c'etait l'intérimaire de service...du moins...plutot Josh Freese car c'est lui la " batterie " sur Splinter...Atom a " assuré " les concerts...

Bref..merci Josh Embarassed , merci Atom Embarassed ...tiens Ron biere Very Happy


quand je dis "salaud", je voulais pas parler du fait qu'il avait quitté le groupe...
mais du fait qu'il se casse, puis que hop, il revienne...
"les mecs j'ai un autre groupe qui m'attend bye !!!"
qq temps plus tard

" héh... euh... les mecs, en faite mon groupe s'est royalement planté alors...euh... voila quoi hein ...."

franchement c'est limite... bon, en même temps, ça c'est pitétre pas passé comme ça... mais bon...

iixnay a écrit:
FARID : c'était une blague je vous ai bien euuuuuuus POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Rigole


scratch

c'était pas lui l'auteur de la "blague" dexter est mort ? POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Sifflote

mwarf !!! après réfléxion, ta réfléxion me semble digne de réfléxion et... cette solution me parait la plus plausible !!! Je ne crois pas à un retour de Ron....

edit : re-réfléxion... Farid met une source (batterie magazine)... faut que j'aille vérifier...
mwarf y'a rien sur le site... j'ai envoyé un mail au rédacteur du magazine... Very Happy pourvu qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:06

Dans 3 jours c'est le premier avril. C'est Noël avant l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
offjipee
Modérateur
Modérateur
offjipee


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:07

Mouais étant donné que la news vient de Farid, il vaut mieux se méfier ^^

Sinon c'est vrai que ça serait bien bien énorme si ça se faisait, par contre je vois pas ou Atom a "la grosse tête", il a fait/dit qqchose de spécial avec AvA ?

Sinon pour répondre a moulou (ptit coucou au passage vu que c'est un ancien ^^) Ron Welty et Atom Willard ne sont pas du tout de mauvais batteurs, je sais que tu vas nous citer des batteurs aussi bons techniquements qu'inconnus du grand public, mais bon entre ne pas être un génie et être "moyen voire mauvais" il y a un gouffre...

Ron était peut être moyen pour un groupe de la renommée d'Offspring, mais Atom est carrement bon...


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:09

D'ailleurs sur le site offspring.fr.st, il a enlevé que ca venait de batterie magazine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:21

Ils sont pas tres original quoi comme batteur, surtout Ron, mais bon Rolling Eyes
Je pense pas qu'un batteur tres bon techniquement soit THE bateur. Je pense juste qu'il faut un style. Mais bon on est pas la pour parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:24

Allez barre toi Atom

Bienvenue à la maison Ron Very Happy !!!
c'est cool ça
eh j'éspère que c'est pas un cannular en avance pour le 1er avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:34

Franchement j'aime bien Atom, lui au moins i's'donne à fond...
Pis le truc de Ron qui parti et qui revient quand il voit qu'il a eu tort c'est plutot con...
c'est sur, atom est meilleur batteur que Ron, mais d'une coté si Ron revient, ca fera un gars à temps complet, pas à mi-temps comme risque de le faire Atom...
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:48

C'est un poisson d'avril..
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:49

offjipee a écrit:
Sinon c'est vrai que ça serait bien bien énorme si ça se faisait, par contre je vois pas ou Atom a "la grosse tête", il a fait/dit qqchose de spécial avec AvA ?
Juste par curiosité, Offjipee, va voir là :
https://offspring.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124&postdays=0&postorder=asc&start=96
Bas de la page 9, le post d'Alucard et les pages suivantes .... POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Memess
Bon posteur
Bon posteur
Memess


Nombre de messages : 268
Localisation : Gilley ds le Doubs !
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 22:14

Je pense aussi que c'est surement un poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
zebrahead
Bon posteur
Bon posteur
zebrahead


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar à 22:20

Memess a écrit:
Je pense aussi que c'est surement un poisson d'avril !

Si cette info est fausse (ce qui a l'air..) je trouve ça trés bas de la part du mec en question...

Donc aprés l'enculé de Mimile (le mot est faible encore Wink ) pis la Farid et ses news a la con...je quitte ce forum...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ron Welty
» Oyé Oyé fan de the Offspring
» offspring.sboard
» Dans la Presse ...
» Self Titled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: