Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !

Aller en bas 
+27
aurélien
Mimile
Alucard
Martin
Marine
Memess
patoff1008
MoOs
Qwzk1
offjipee
Xmaster41
(smoke)MOTA
moulou
François
off2
iixnay
léoffspring
Julien
Yakari
zem'
gofan
zebrahead
qq666
Leozepet
Risin'
isais
Farid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 16:18

J'ai vérifié ce que je disais avant de poster Wink

Citation :
Dernière édition par Farid le Sam 1 Avr à 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:48

Marine a écrit:
enfin bref, j'en ai marre, je me casse...

cool !! cheers

casse-toi alors... parceque là c'est plus un boulet que tié mais un put** de fardeau !
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 19:06

Attendez les gars, vous vous rendez-compte de ce que vous êtes en train de dire ? et me dites pas que c'est de l'humour là hin ? Je croyais que tout le monde avait sa place ici scratch Finalement, vous devriez fermer ce forum et en faire un privé où seuls vos potes auraient accès ... c'est-y pas une bonne idée, bande de .... allez, chuis gentille, je vais dire ... chenapans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Memess
Bon posteur
Bon posteur
Memess


Nombre de messages : 268
Localisation : Gilley ds le Doubs !
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:15

Risin' a raison .faut arreter d'abuser !à la base c'est quand meme un forum sur the offspring pas un lieu où on peut se foutre de la gueule des gens au point de les faire quitter le forum !(c'est d'ailleurs pour ça que je m'implique pas trop dans la vie du forum j'ai pas envie de me prendre la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:21

Tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:42

Citation :
ttendez les gars, vous vous rendez-compte de ce que vous êtes en train de dire ? et me dites pas que c'est de l'humour là hin ? Je croyais que tout le monde avait sa place ici Finalement, vous devriez fermer ce forum et en faire un privé où seuls vos potes auraient accès ... c'est-y pas une bonne idée, bande de .... allez, chuis gentille, je vais dire ... chenapans ?

+1...
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 22:36

Ouais mais bon c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un d'aussi lourd... peut-être que c'est pas sa faute remarques, donc c'est bon tu peux rester lol. Et c'est elle qui a commencé à dire : je me casse, c'est pas nous qui la virons.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 22:47

Je précise que je demande pas du tous a Marine de partir mais dans tous les topic elle joue (ou elle fait pas exprès j'en sais rien) le boulet. Ca va bien 5 minute mais bon faut pas abuser. Si elle ne comprend pas qu'elle relise les 2 pages précédente des topics dans lesquelles elle poste plutot que de lire le dernier message et de dire qu'elle comprend rien ou de répondre totalement a coté du sujet.


Marine on ne t'en veux pas mais fait un petit effort STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 22:59

Martin a écrit:
Je précise que je demande pas du tous a Marine de partir mais dans tous les topic elle joue (ou elle fait pas exprès j'en sais rien) le boulet. Ca va bien 5 minute mais bon faut pas abuser. Si elle ne comprend pas qu'elle relise les 2 pages précédente des topics dans lesquelles elle poste plutot que de lire le dernier message et de dire qu'elle comprend rien ou de répondre totalement a coté du sujet.


Marine on ne t'en veux pas mais fait un petit effort STP.

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr à 23:01

et bien sûr !! lol des fois je me demande ... bref je préfère me taire..
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:19

dans l'ensemble très déçus de ce poisson d'avril dont j'avais répercuté la nouvelle à beaucoup de monde en jurant ma raison, mais très bien joué à Farid qui a amorcé ça avec une belle approche
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:20

Mr.Test a écrit:
dans l'ensemble très déçus de ce poisson d'avril dont j'avais répercuté la nouvelle à beaucoup de monde en jurant ma raison, mais très bien joué à Farid qui a amorcé ça avec une belle approche

ah on a bien l'air con après quand on dit qu'on s'est bien fait avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:28

Laughing fallait faire "poisson d'avriiiiilll, fwahaha je vous ai bien eu hein ?"
Laughing ralala sacré farid, je te maudit sur 5 générations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:45

Mr.Test a écrit:
mais très bien joué à Farid qui a amorcé ça avec une belle approche

Ah ouais tu trouves toi ? moi non
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 14:18

zem' a écrit:
Laughing fallait faire "poisson d'avriiiiilll, fwahaha je vous ai bien eu hein ?"
Laughing ralala sacré farid, je te maudit sur 5 générations ^_^

+100

En plus, si les poissons d'avril se font en Mars, j'vais fêter Noël en Juillet POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2006

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 15:16

Risin' a écrit:

Ah ouais tu trouves toi ? moi non

Ca veut dire que la news n'a pas été écrite le premier, quelle nous a fait marché un moment, au point quelle nous désoive complêtement ça certaiment

en même temps pourquoi seul la france aurait été au courant de ça

est-ce que des gens auraient piqué la news pour la mettre sur leur site ?
- dans ce cas l'ont ils retiré en se cachant
- ont il dit en fait c'est mon poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
noodles06
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/11/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 16:06

C'était un peu trop gros malheureusement pour que se soit pas un poisson d'Avril, et je suis tombé dans le panneau Laughing , il faut garder un peu d'humour je trouve que c'est bien joué de la part de Farid. Sinon j'ai écouté les extraits de steady ground, je sais pas se que vous en pensez mais je trouve ça un peu trop banal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr à 16:57

Le single principal est bon ...


Et apres ça devient monotone ... j'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Contenu sponsorisé





POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !   POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSON D'AVRIL!> Ron Welty réintegre The Offspring !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ron Welty
» Oyé Oyé fan de the Offspring
» offspring.sboard
» Dans la Presse ...
» Self Titled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: