Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !

Aller en bas 
+24
isais
Leozepet
malcolm
Jo
Mangouste
Xmaster41
iixnay
qq666
Quintin
Julien
Martin
Risin'
atomic boy
Polo
dredd
zem'
punky57
audrider
!DaMDaM!
Joe_Ging
Qwzk1
Mimile
fly
off2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:00

faut s'accorder aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:07

jouer désaccordé c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
isais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
isais


Nombre de messages : 2267
Localisation : Á la base chez moi ...
Date d'inscription : 03/02/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:08

comme les betteraves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoff1008
Keupon'
Keupon'
patoff1008


Nombre de messages : 924
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:11

iixnay a écrit:
jouer désaccordé c'est bien mieux !

non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:15

pti seb a écrit:
Qwzk1 a écrit:
Moi je pense que c'est plutôt l'inverse les batteur en général , leur batterie est déjà installé une fois arrivé en repet puis qu'est ce qu'il font pendant que les guitaristes et autres se branchent ....
ils leur cassent les oreilles Laughing
En tout moi je marche comme ça Laughing

lol comme si vous m'étiez une heure a vous brancher

Je suis batteur et c'est eux qui me disent ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Avr à 21:11

En fait c'est tout le monde qui envid de montre a tout le monde ce qu'il est capable de faire sur son instrument et sa devient horrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Avr à 21:15

C'est vrai

pourquoi ne pas organiser un topic de solo de n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
pti seb
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Avr à 22:50

LOL sa serait une bonne idée !! [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Diable
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Avr à 12:33

mwarf... MDr !!!
si j'avais de quoi m'enregistrer y'a belle lurette qui j'aurai posté un tit nawak batteresque !!!!
bon c'est vrai que quand on rentre dans le studio, pendant que les autres (les gratteux la...) se branchent, s'accordent etc... on fait un peu les cons sur nos bêtes, quoi que parfois un tit ajustement ne fait pas de mal (surtout que je suis gaucher...), mais une fois que c'est partie, on est dedans... alors que les gratteux à la moindre pause, s'ils sont pas concerné, ils partent dans leur trip, leur gammes et j'en passe... alors que nous, c'est au pire, un tit beat, un tit fill de quelques secondes et c'est fini...

mouhahaha... les gratteux en prennent pour leur grade... [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Diable


tous ce que j'ai dit est quelques peu hyperbolé, c'est juste une façon de retransmettre l'idée général de comment ça se passe... en général...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:13

mon dernier achat batteresque : une vraie tuerie !!!!!

elles sont chères, c'est vrai... mais putain !!!!
une légéreté qui n'a d'égale que sa résistance !!! Et puis une super prise en main, bien meilleur que sur une paire en bois, et tellement plus agréable à jouer, j'ai tout de suite pris mon pied !!! on sent vraiment la différence, et comme elle sont incassable, c'est achat qui peut assez vite être rentabilisé !!! il faut parfois changer les gaines qui coutent 5 euros pièce, donc moins chère qu'une paire de baguette en bois...

enfin voila quoi, j'adore !!!

http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscn0066small7hq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:16

C'est des baguettes en carbone ?
Moi les miennes je les ai depuis longtemps maintenant , elles sont toujours pas cassés et en plus c'est même pas une marque connue tel Zildjian,Vic firth,etc,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:27

Qwzk1 a écrit:
C'est des baguettes en carbone ?
Moi les miennes je les ai depuis longtemps maintenant , elles sont toujours pas cassés et en plus c'est même pas une marque connue tel Zildjian,Vic firth,etc,...

ouais carbone...
lol tant mieux pour toi si tu pêtes pas les tienne...
pour moi, c'était un problème assez emmerdant et chère à la fin...
j'ai décidé d'y remédier une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:30

Ouai c'est vrai que t'es pas prêt de les casser...
Par contre je croyais que justement leur poids était handicapant mais non apparemment et sinon je crois que ce genre de baguettes laisse des tâches sur les mains après utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:34

Qwzk1 a écrit:
Ouai c'est vrai que t'es pas prêt de les casser...
Par contre je croyais que justement leur poids était handicapant mais non apparemment et sinon je crois que ce genre de baguettes laisse des tâches sur les mains après utilisation Very Happy

alors leur poid il est carrément génial : je jouais avec des 5B avant, la ce sont aussi des 5B que j'ai... franchement faudrait que je prenne une balance pour dire laquelle est la plus légère !!!

sinon, nan, pas de tache à l'horizon... j'vois pas pourqoi y'en aurait, c'est du metal, ça transpire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:36

Moi tes mains transpirent ...
enfin j'en sais rien en fait je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:39

Qwzk1 a écrit:
Moi tes mains transpirent ...
enfin j'en sais rien en fait je croyais ...

scratch
j'ai pas compris c'que tu voulais dire la... mes mains transpirent, bien sur...
quand je disais que le metal ne transpirait pas, c'était une façon de dire, que y'a pas de matière que se détache pour venir tacher tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:41

Laughing ah ok

Tu verras bien d'façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:43

Qwzk1 a écrit:
Laughing ah ok

Tu verras bien d'façon Wink

lol, ben ca y'est !!
j'ai deja vu !!!

attend, la première chose quand j'ai faite en rentrant, c'était quoi à ton avis ?? Very Happy

ou alors tu parles sur le long terme ???
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:43

Le long terme bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr à 16:03

Qwzk1 a écrit:
Le long terme bien sûr !

lol, réponse dans un mois alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pti seb
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Avr à 13:14

lol je possede aussi ces baguettes en 7A j'aimé bien au début mais j'ai finit par repasser sur les baguettes en bois car on a un peu l'impression que la baguette est élastique qu'elle se tort quand on tape et je les trouve plus lourde que des baguettes en bois ou plutot moins bien équilibrée, en plus j'ai reussi a casser la couche de carbonne qui entoure la tige en téflon donc il faudrait que je me renseigne pour changer la partie du milieu et mettre des olives un peu plus petites sinon il est vrai que pour les exercices se sont des bonnes baguettes sa evite de casser des paire en bois pour rien et étant un peu plus lourde de l'avant rend les exercices de caisse claire plus dur et donc plus simple lorsqu'on repasse sur des baguettes en bois j'essai de mettre une tof de ma parie en carbonne des que j'ai recup mon appareil photo pour que vous voyez comment sa s'use :)
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:16

pti seb a écrit:
lol je possede aussi ces baguettes en 7A j'aimé bien au début mais j'ai finit par repasser sur les baguettes en bois car on a un peu l'impression que la baguette est élastique qu'elle se tort quand on tape et je les trouve plus lourde que des baguettes en bois ou plutot moins bien équilibrée, en plus j'ai reussi a casser la couche de carbonne qui entoure la tige en téflon donc il faudrait que je me renseigne pour changer la partie du milieu et mettre des olives un peu plus petites sinon il est vrai que pour les exercices se sont des bonnes baguettes sa evite de casser des paire en bois pour rien et étant un peu plus lourde de l'avant rend les exercices de caisse claire plus dur et donc plus simple lorsqu'on repasse sur des baguettes en bois j'essai de mettre une tof de ma parie en carbonne des que j'ai recup mon appareil photo pour que vous voyez comment sa s'use :)


pour les changer tu va racheter une gaine, puis tu suis le mode d'emploi qu'est dans la boite !!! c'est assez simple, et c'est 5 euros la gaine j'crois...
plus lourde ???? scratch hum, c'est p'tétre les 7a... ou alors tu joue avec des maples en bois ??
par contre le coup de la baguette élastique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pti seb
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai à 17:43

j'ai essayer une peu toute les marque en bois vater, vic first, zildjian, stagg, et récemment les pro orca que j'aime bcp avec les anti dérapan pour les mains tres pratique pour un polio comme moi qui perd tout le tps mes baguettes lol mais c'est vrai que les carbones donne l'impression de se tordre au moment de la frappe c'est sa que je voulais dire en disant "élastique", pour le poids essayer de jouer 4h d'affiler avec une paire de carbone et de faire pareil le landemain avec une paire en bois vaut bras vous feront remarquer la difference. Le poids des carbones et plus répartit en avant que sur une paire classique apres y en a qui aime sa :)
Et puis bon chacun son opinion la dessus sa reste tout de meme de tres bonne baguette de travail Wink

Ps : heuu c'est quoi des maples...???
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai à 19:29

pti seb a écrit:
et récemment les pro orca que j'aime bcp avec les anti dérapan pour les mains

Ouai j'ai exactement cette paire là depuis longtemps et elle tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
pti seb
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai à 19:37

qu'est ce que tu appelle lontps ? lol parsque sa dépend si tu joue souvent ou pas aussi quand j'ai commencer a jouer ma premiere paire ma duré plus d'un an mais je jouer pas souvent. Maintenant vu l'état d'usure des pro orca je pense que d'ici 1 mois 1/2 j'en casse une pour un moyenne de 12h de jeu par semaine plus les concert qui vont arrivé et dans lesquels j'use bien plus vite mes baguettes donc par rapport a d'autre paire que j'ai testé je peux dire qu'elles sont plus solides que la moyenne Very Happy apres on est pas a l'abris de tomber sur une mauvaise paire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Batteurs , Batteuses !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] [-----TOPIC DES GUITARISTES-----]
» [Topic Unique] Bassistes !
» les questions qui n'ont pas besoins de topic
» Topic Culte [Ne Pas Supprimer]
» je passe par un topic pous me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: