Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !

Aller en bas 
+24
isais
Leozepet
malcolm
Jo
Mangouste
Xmaster41
iixnay
qq666
Quintin
Julien
Martin
Risin'
atomic boy
Polo
dredd
zem'
punky57
audrider
!DaMDaM!
Joe_Ging
Qwzk1
Mimile
fly
off2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai à 19:47

Non je joue relativement souvent , moins qu'avant c'est vrai ...mais cette paire est celle qui a tenu le plus le coup de toutes mes autres paires et j'ai été étonné vu que c'est pas une marque réputée ( il me semble )
Je prends en compte aussi le fait que je maitrise mieux mon instrument qu'as mes débuts(apprendre à taper des façons modérés et non comme un bourrin Laughing ) donc les baguettes tiennent plus le coup, je pense que ce facteur joue un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:11

Qwzk1 a écrit:
(apprendre à taper des façons modérés et non comme un bourrin)

Crying or Very sad tout se perd

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:18

héhé je ne veux pas devenir un atom willard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
pti seb
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:30

C'est vrai que moi aussi mes paires de baguettes durent de plus en plus longtemps à nouveau mais pas forcément sans jouer moins fort mais en tapant mieux

Et pro orca est tout de meme une marque réputé dans les baguettes Very Happy

Par contre une fois j'ai essayer des stagg 1er prix a 6€ ça a été mon record elle m'on durée 3h [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Choque j'en ai eu pour le prix que je les ais payé quoi [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Vomi !



[Corrigé Par Mimile]
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai à 16:17

pti seb a écrit:
Ps : heuu c'est quoi des maples...???

lol, ben c'est le bois utilisé !!
tu dois surement avoir des hickory (sorte de noyer américain), c'est ce qui est le plus répandu...
En maple (érable en FR) les baguettes sont plus légères (le bois est moins dense) mais plus fragiles... et puis j'imagine qu'il y'a une différence au niveau du son aussi...
et comme tu trouvais que tes baguettes étaient plus légères, j'me demandais si tes baguettes étaient pas en érable justement parce que pour moi, à taille égale, y'a pas vraiment de différence entre mes anciennes hickory et mes news en carbone...

après quelques temps d'essais, je reconfirme ce que j'ai dis : je les adore !!!
mais bon, c'est vrai que c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
pti seb
Tarlouse
Tarlouse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai à 23:25

je joue bien sur des hickory enfin il me semble ... je vais vérifier dessuite lol oui c'est bon c'est ça Very Happy , en fait elle ne sont pas vramen plus lourde mais le poids n'est pas répartit de la meme maniere et donne l'impression qu'elle sont plus lourde j'attend tjs de récupérer mon appareil photo pour pouvoir mettre les miennes en liens ici.
En attandant j'ai recupéré mon nouveau charley, un 13" zildjian K tout simplement du pur bonheur [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Prie
On a beau le martiriser et le taper dans tous les sens il sonne tjs juste Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Batteurs , Batteuses !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] [-----TOPIC DES GUITARISTES-----]
» [Topic Unique] Bassistes !
» les questions qui n'ont pas besoins de topic
» Topic Culte [Ne Pas Supprimer]
» je passe par un topic pous me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: