Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !

Aller en bas 
+24
isais
Leozepet
malcolm
Jo
Mangouste
Xmaster41
iixnay
qq666
Quintin
Julien
Martin
Risin'
atomic boy
Polo
dredd
zem'
punky57
audrider
!DaMDaM!
Joe_Ging
Qwzk1
Mimile
fly
off2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors moi   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 23:28

audrider a écrit:

9 ans de batterie! affraid oua tu dois etre vachement doué!
bas enfaite pas specialement car sa fait que 3 ans que je joue corectement enfin que je maitrise se que je veu mes sinon les personne qui me connaisse et deux prof de batterie mon dit que javai un nivo de plu de 12 ans deriere moi ..... je suis un petit prodige lol cest se quon de de moi Cool Wink [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc à 15:00

Salut Atomic Boy, et bravo ! par contre, ça t'ennuierait pas de faire un petit effort quand tu écris ?? ça serait cool, merci .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc à 20:23

J'éspère que le père noël n'oubliera pas ma double pédale ahlalalala santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 18:09

Polo a écrit:
off2 a écrit:
elle sonne bien les ZXT titan ???
c'est bien stylé en argenté !!!

toute la gamme ZXT ou ZBT de Zildjian c'est un son metallique de casserole, le son convient bien dans tes débuts on va dire, mais tu verras par la suite que ça pue... Donc si c'est pour investir je te déconseille fortement !

MDr !!!!!!!
Je sais que les ZBT et les ZXT représente le bas de gamme zildjian, mais de la à dire qu'elle pue !!! Laughing
J'aimerai me faire le hi-hats Z-custom mais contre 148 euros pour le ZXT, il en vaut 300 !!!
Alors j'veux bien étre patient, mais en attendant j'ai plus de hi-hats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors moi   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 18:17

atomic boy a écrit:
moi jentame ma 9 eme annee de batterie ...
j'ai deux mapex serie Q rassembler je vai po tou decrire sinon jai po fini pui un charley MEINL , une ride CAMBER une crash SOLAR ,crash SABIAN, splash DREAM , et une Chinoise faite a ma facon ... lol bas sinon les morceau que je joue bas si tu connai les rejetons bas tu cest qui jsuis donc je joue comme sa lol ....

putain c'est pas con ça !!!
tu t'es acheté deux Mapex de la même série mais de configuration différente ??
Avec deux GC identiques mais des toms différents...
c'est bon ça !!!
et pis tu revend la deuxième CC pour mieux te payer les cymbales... Laughing


lol, j'dis tout ça mais si cela se trouve il n'en est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 18:27

L'autre jour avec mon groupe on répétait dans la salle de l'école, et quelques éléves qui étaient en permes sont venus nous écouter. C'était limite s'ils avaient pas la bave au coin des lèvres !!!
mais pas parce que l'on était bon (au contraire j'ai même trouvé notre prestation en dessous de notre capacité), mais juste parce qu'ils n'avaient peut-être jamais vu ça en live !!!
c'est tellement bon d'avoir son quart d'heure de gloire !!! Very Happy
et c'est tellement marrant de les voir s'émerveiller devant une descente de toms !!!!

Ca vous ai deja arrivé de jouer devant un public de profanes, et surtout de les voir s'émerveiller devant vous ?? (je ne dis pas ça pejorativement, c'est juste pour parler de ceux qui ne connaissent pas trop le milieu instrumental...)
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc à 18:30

Oui ! J'ai connu ca, nous on avait joué des reprises pour notre lycée, reprises de Nirvana etc.

L'aprem on était pas allé en cours pour installer le matériel, à la récré, on faisait des balances, tous les collegiens étaient collés aux carreaux la bouche ouverte, à la vue d'une guitare ils étaient tout émerveillé.

Quand on a joué c'était la folie ! Pogos et slamms dans mon bahut ! On a fait du massacrage de smells like teen spirit ! J'avais jamais chanté de ma vie ! Mais on s'en foutait c'était l'ambiance qui comptait ! A la fin, qqs collegiens st venus me demander un autographe lolololol !
Ca fait plaisir c'était la 1ère fois qu'ils voyaient un groupe jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors moi   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 15:43

off2 a écrit:
atomic boy a écrit:

putain c'est pas con ça !!!
tu t'es acheté deux Mapex de la même série mais de configuration différente ??
Avec deux GC identiques mais des toms différents...
c'est bon ça !!!
et pis tu revend la deuxième CC pour mieux te payer les cymbales... Laughing


lol, j'dis tout ça mais si cela se trouve il n'en est rien !!!
Enfaite tu n'etait pas loin car pour acheter la meme serie Mapex ( la serie Q) j'etait obliger de prendre tout pareil mes avec des toms plus petits donc ma deuxieme grosse caisse est un peu plus petite mes bon cela ne change pas trop sitot que j'ai trouve le bon son c'est bon, et sinon bas ma caisse claire je les garder pour que le son soit different comme sa j'ai une caisse claire de Fanfare lol, au debut je voulais macheter tout separement comme sa j'aurai eu les deux meme grosse caisse mes vu le prix enfin voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
audrider
Tarlouse
Tarlouse
audrider


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 18:08

C'est lesquelles les meilleures cymbales à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: paiste   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:18

Paiste
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
dredd
Bon posteur
Bon posteur
dredd


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiste   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc à 12:42

atomic boy a écrit:
Paiste
les meilleurs cymbales,pas la meilleur marque^^
Pour moi j'avais bien aimé les zildjian K qd jl'ai avais essayées
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc à 22:47

a ok dsl franchemen chez po ouai cest vrai que les Zildjan K son pas male mes bon
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc à 23:06

atomic boy a écrit:
a ok dsl franchemen chez po ouai cest vrai que les Zildjan K son pas male mes bon

S'il te plait, feit un petit effort pour l'écriture....... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 13:05

Elles sont pas male? Elles sont femelles alors !(ahem, dsl.....c'est les vacances...que voulez vous…)
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:11

excusez moi maintenant je ferais un effort, voila !!
Sinon quelle est votre batteur preferer?
Moi sans aucun doute je dirais Joey Jordison ( Batteur de Slipknot et guitariste de Muderdolls !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Julien
The Creator
The Creator
Julien


Nombre de messages : 2603
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 21:04

atomic boy a écrit:
excusez moi maintenant je ferais un effort, voila !!
Sinon quelle est votre batteur preferer?
Moi sans aucun doute je dirais Joey Jordison ( Batteur de Slipknot et guitariste de Muderdolls !!)

https://offspring.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 15:01

audrider a écrit:
C'est lesquelles les meilleures cymbales à votre avis?

je sais pas si on peut dire qu'il existe des cymbales meilleurs que d'autres, en tout cas du point de vue son, car c'est avant tout une question de gout... après du point de vue qualité (résistance, etc...), tu peux faire confiance aux grandes marques : Zildjian, Paiste, Sabian, Meinl et en particulier aux haut de gamme bien sur...

mais pour revenir aux sons, perso mes préférées je pense que c'est les Zildjian Z-custom, cependant si je devais me composer un bon set de cymbales (et de rêve), je pense que je varirais les séries et peut-être même les marques afin d'avoir un éventail de son bien complet !!
Revenir en haut Aller en bas
off2
Keupon'
Keupon'
off2


Nombre de messages : 1067
Localisation : ACH!!!!! Hamburg!!!!
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 15:03

atomic boy a écrit:
excusez moi maintenant je ferais un effort, voila !!
Sinon quelle est votre batteur preferer?
Moi sans aucun doute je dirais Joey Jordison ( Batteur de Slipknot et guitariste de Muderdolls !!)

lol, deja répondu sur le topic que t'as indiqué darkbizzy : john dolmayan batteur de SOAD !! [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 2:36

ayez plus personne parle c'est triste Crying or Very sad [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Pleure
[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Karoli_g quel est votre batterie de vos rêve ? [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Karoli_g moi j'ai deja la mienne Very Happy [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Invisi16 [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 2:52

Demain ( enfin tout à l'heure ) je vais vider mon modeste pour m'offrir une double pédale , celle que j'aurais du avoir pour noël et si je l'ai je vous ferais des photos , sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 2:55

ouai prend des photos et aussi tu peu m'expliquer comment mettre une photo sans passer par un autre site, y'en a plein qui poste des photo qui aparesse directement yas pas besoin du lien stp dit moi [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Boulet [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 2:59

Bah je sais pas moi je passe par ce site
http://www.imageshack.us/

Tu clique sur parcourir tu choisi ta photo et une fois que c'est fini ya plein de lien dont un ou ya marquer Direct link ( un truc comme ça ) et tu met le lien indiqué entre [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2  et mais en général ça va donner une image gigantesque donc vaut mieux filer le lien directement c'est à dire sans le mettre entre [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2  et
donc voilà je sais pas si t'as piger mais j'ai fais du mieux que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 3:08

ayer je crois que c'est bon [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 1000036img4le
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 3:08

Merciii beaucoup jte revodrai sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
Qwzk1
MOOTAAAAa ! ! !
MOOTAAAAa ! ! !
Qwzk1


Nombre de messages : 4820
Localisation : Ville à chier
Date d'inscription : 04/10/2005

[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc à 3:10

De rien
Putain belle batterie
faudrait que je pense à investir dans plusieurs tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellkin.fr.st
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Batteurs , Batteuses !   [Topic Unique] Batteurs , Batteuses ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Batteurs , Batteuses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] [-----TOPIC DES GUITARISTES-----]
» [Topic Unique] Bassistes !
» les questions qui n'ont pas besoins de topic
» Topic Culte [Ne Pas Supprimer]
» je passe par un topic pous me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: Matériels,instruments...-
Sauter vers: