Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les talents de dexter

Aller en bas 
+18
Leozepet
Risin'
François
MoOs
Kaoru
zem'
Mimile
atomic boy
Xmaster41
Mangouste
punky57
Martin
iixnay
moulou
qq666
Marine
Quintin
betterave
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betterave
Tarlouse
Tarlouse
betterave


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/12/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeDim 1 Jan à 15:42

putain!!ce dexter a un style formidable dans son écriture les talents de dexter Amoureux les talents de dexter Amoureux :j'ai traduit les songs de splinter et aussi les autres et je trouve qu'il sait aborder tous les thèmes autant avec humour qu'avec sérieux...c un génie les talents de dexter Amoureux les talents de dexter Amoureux les talents de dexter Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Quintin
Habitué
Habitué
Quintin


Nombre de messages : 181
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 10/11/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeDim 1 Jan à 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.over-blog.com
betterave
Tarlouse
Tarlouse
betterave


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/12/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeDim 1 Jan à 15:53

j'les traduits moi même pour bosser mon anglais les talents de dexter Ange
à part ça quand je bute une rubrique traduc ça m'aide bien qd même
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeDim 1 Jan à 18:41

héhé moi jfé pareill!!! je triche pas quand je dois traduire!!
c'est clair les paroles sont vraiment belles des fois!!!!!! Race against Myself!!!!! waaaaaaaaaaa!!!!! trop bien!!!
bon par contre signalon que dans la chanson Bad Habit dans mon dico ya pas beaucoup de mot qui y sont!!! lol !!!
ya des chanson par contre oi je ne trouve pas de sesn a l'histoire comme can't get my head around you..............
mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 2:21

pour bad habit--->slang dictionary et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 3:18

Ouh là ... si Dexter est un Génie, comment pourrions nous définir Greg Graffin et Brett Gurewitz ... Des Dieux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 12:08

moulou a écrit:
Ouh là ... si Dexter est un Génie, comment pourrions nous définir Greg Graffin et Brett Gurewitz ... Des Dieux ? cheers
Brett Gurewitz ---> un type qui pense qu'au fric et à sa boite les talents de dexter Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 12:54

iixnay a écrit:
moulou a écrit:
Ouh là ... si Dexter est un Génie, comment pourrions nous définir Greg Graffin et Brett Gurewitz ... Des Dieux ? cheers
Brett Gurewitz ---> un type qui pense qu'au fric et à sa boite les talents de dexter Sifflote

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
qq666
Barman
Barman
qq666


Nombre de messages : 5306
Localisation : lille et ses alentours...
Date d'inscription : 03/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 13:02

mm...ah mon avis on peut pas le juger étant donné que c'est une affaire entre lui et les offs et que l'on ne connais surement pas tout sur cette affaire...et je suis d'accord avec moulou sur le fait que leur lyrics sont quand même bien mieux que ceux d'offspring...
Revenir en haut Aller en bas
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 15:25

Je trouve que les paroles des 1ers albums (surtout the offspring et ignition) étaient majoritairement belles et recherchées (même les délires à la beheaded étaient plutot des paroles "construites")
En général maintenant les paroles sont plutot simples, traitant de sujets d'ados, deja vus, et pas tres construites (toujours le même refrain simplisssime)
Bon je pense que je vais en froisser certains avec ce post, mais c'est mon avis !
Bref, plus on avance et moins j'admire le talent d'écriture de notre cher Dexter !
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 15:47

punky57 a écrit:
Je trouve que les paroles des 1ers albums (surtout the offspring et ignition) étaient majoritairement belles et recherchées (même les délires à la beheaded étaient plutot des paroles "construites")
En général maintenant les paroles sont plutot simples, traitant de sujets d'ados, deja vus, et pas tres construites (toujours le même refrain simplisssime)
Bon je pense que je vais en froisser certains avec ce post, mais c'est mon avis !
Bref, plus on avance et moins j'admire le talent d'écriture de notre cher Dexter !
et lui qui disait qu'il avait fait plus d'efforts d'écriture sur Splinter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3249
Localisation : vous voulez vraiment savoir??
Date d'inscription : 23/11/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 18:16

punky57 a écrit:
Je trouve que les paroles des 1ers albums (surtout the offspring et ignition) étaient majoritairement belles et recherchées (même les délires à la beheaded étaient plutot des paroles "construites")
En général maintenant les paroles sont plutot simples, traitant de sujets d'ados, deja vus, et pas tres construites (toujours le même refrain simplisssime)
Bon je pense que je vais en froisser certains avec ce post, mais c'est mon avis !
Bref, plus on avance et moins j'admire le talent d'écriture de notre cher Dexter !
en meme temps moi je découvre Offspring des albums les plus récent aux plus vieux!! et c'est vrai ca s'améliore!! les texte sont mieux dans les anciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
betterave
Tarlouse
Tarlouse
betterave


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/12/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 19:11

moi je trouve que les paroles de splinter sont très recherchées Wink
en fait c vrai qu'elles sont toutes recherchées
si je ne m'abuse ,le style beheaded me fait penser à jello biafra:énorme les talents de dexter Prie
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Habitué
Habitué
Mangouste


Nombre de messages : 164
Localisation : 92 - France
Date d'inscription : 02/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 22:45

dans splinter, ce que j'aime bien c la touche d'humour (genre spare me the details ou the worst hangover ever ^^)

Quant aux talents/capacités de Dexter, ils sont nombreux :
il a un doctorat en biologie moléculaire
il a un brevet de pilote d'avion
il compose de belles chansons ^^
et joue pas mal de la gratte aussi
...
j'en oublie?
il est beau MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xmaster41
Bon posteur
Bon posteur
Xmaster41


Nombre de messages : 445
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 23:11

ba je dis sa comme sa mais; mais le topic n'est pas trop a sa place non???
Revenir en haut Aller en bas
atomic boy
Habitué
Habitué
atomic boy


Nombre de messages : 203
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/12/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeLun 2 Jan à 23:26

Mangouste a écrit:
dans splinter, ce que j'aime bien c la touche d'humour (genre spare me the details ou the worst hangover ever ^^)

Quant aux talents/capacités de Dexter, ils sont nombreux :
il a un doctorat en biologie moléculaire
il a un brevet de pilote d'avion
il compose de belles chansons ^^
et joue pas mal de la gratte aussi
...
j'en oublie?
il est beau MDR

Oui ma petite mangouste lol
===> Il Chante Tres Tres Tres Tres Bien !!!! Very Happy
===> Il Est Grand lol !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rejetons.vip-blog.com
punky57
Bon posteur
Bon posteur
punky57


Nombre de messages : 394
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 15:43

Xmaster41 a écrit:
ba je dis sa comme sa mais; mais le topic n'est pas trop a sa place non???

Oui, je me demande depuis le début qu'est ce que ce topic fout dans cette section ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 16:13

J'l'ai mis à la bonne place merci d'm'avoir signalé le probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
zem'
concessionnaire Mac
concessionnaire Mac
zem'


Nombre de messages : 3529
Localisation : In a galaxy not so far away...
Date d'inscription : 05/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 20:42

ralala faut tout faire ici :rire:

Sinon ok dex est surdoué mais bon de la a dire qu'il est un génie dans l'écriture des chansons, moi je dit du calme :)

Bon apres vous comparez bad religion a offspring, faut voir que vous comparez un groupe engagé a un autre qui ne l'est pas....donc forcément le résultat....:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoru


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 20:51

zemwa a écrit:

Sinon ok dex est surdoué mais bon de la a dire qu'il est un génie dans l'écriture des chansons, moi je dit du calme

Oui j'avoue plutôt +1.
J'adore ses paroles mais de là à dire qu'elles sont géniales... Bahh ya mieux quand même..
(Par contre c'est vrai qu'un chanteur qui a un doctorat en micro biologie ça fait bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:40

il faut ajouter a ses talents qu'il sait joueur ce qu'il veut a la gratte et le tout en chantant.
bon TKAA c'est pas dure, mais par exemple regardez the noose, ou autre je sais pas moi... même pretty fly par exemple dans le refrain, le rythme et l'air de la gratte sont pas du tout le même que ceux des paroles.
y a beaucoup de groupes ou le chanteur n'est que chanteur, ou alors ne joue pas pendant qu'il chante ou fait des trucs simplssimes (styles Hit That)
Revenir en haut Aller en bas
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:41

Kaoru a écrit:
zemwa a écrit:

Sinon ok dex est surdoué mais bon de la a dire qu'il est un génie dans l'écriture des chansons, moi je dit du calme

Oui j'avoue plutôt +1.
J'adore ses paroles mais de là à dire qu'elles sont géniales... Bahh ya mieux quand même..
(Par contre c'est vrai qu'un chanteur qui a un doctorat en micro biologie ça fait bien Very Happy )
y'a mieux au niveau des paroles ok, mais les mélodies d'Offspring sont pour moi les meilleures, c'est d'ailleurs ce pourquoi je suis fan !!
DEXTER HOLLAND = MY GOD les talents de dexter Prie
il est bourré de qualités et je m'identifie sans cesse à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
MoOs
Habitué
Habitué
MoOs


Nombre de messages : 201
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:44

iixnay a écrit:

y'a mieux au niveau des paroles ok, mais les mélodies d'Offspring sont pour moi les meilleures, c'est d'ailleurs ce pourquoi je suis fan !!
DEXTER HOLLAND = MY GOD les talents de dexter Prie
il est bourré de qualités et je m'identifie sans cesse à lui

bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:54

MoOs a écrit:
iixnay a écrit:

y'a mieux au niveau des paroles ok, mais les mélodies d'Offspring sont pour moi les meilleures, c'est d'ailleurs ce pourquoi je suis fan !!
DEXTER HOLLAND = MY GOD les talents de dexter Prie
il est bourré de qualités et je m'identifie sans cesse à lui

bienvenue au club !

Allé je prend une carte de membre aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:54

Moi aussi Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Contenu sponsorisé





les talents de dexter Empty
MessageSujet: Re: les talents de dexter   les talents de dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les talents de dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de Dexter
» Dexter Journal 18 / 03
» This Week (Dexter) 03/22/06
» dexter ramone
» Dexter journal 15/02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: