Offspring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offspring France

It's time to relax !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dexter journal 15/02 !

Aller en bas 
+4
François
gofan
Risin'
Mimile
8 participants
AuteurMessage
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 4:15

Huntington Beach, CA (Dexter)
02/15/06

Last week I went out of town to meet with a guy who might produce our next record. I thought it went really well. Right now we‘re just kind of in that mode of figuring out what the next record is gonna be like, and writing songs. Why don‘t you guys write in and tell us what you think?

The version of Dirty Magic we recorded last year is an electric version with drums. That song is kind of special to us because it‘s one of those requests we always get from our most hardcore fans. Unfortunately, most people don‘t know the song, cause most people don‘t know our music from before Smash. We always thought that it was a good song, but that we could do a better job recording it now than we could back then. So we did it, and Atom played on it. It sounds great. I‘m not sure if it will come out someday or what. Maybe if you guys are really really nice…



hop là r'gardez ce que j'viens de voir sur le site officiel =)

Trad. demain promis Dexter journal 15/02 ! 2



EDIT : Trad par Farid :

La semaine dernière, je suis allé hors de la ville pour rencontrer un type qui produira sûrement notre prochain album. Le courant avait l'air de vraiment bien passé entre nous.
Maintenant nous reflechissons à la façon dont notre prochain album sera, et cela tout en continuant d' écrire des chansons.
Pourquoi vous les gars n'écrivez pas, et vous nous dites ce que vous en pensez?
La version de Dirty Magic que nous avons enregistrée l'an passé est une version éléctrique avec batterie.
Cette chanson est un cas spécial pour nous, puisqu'elle est une des chansons la plus sollicitée par nos fans les plus hardcore. (ndlr: yeahhh!)
Malheureusement, la majorité des gens ne connaissent pas cette chanson, car la plupart des gens (ndlr:le grand public) ne connaissent pas notre musique avant Smash.
Nous avons toujours pensé que c'était une bonne chanson, mais nous pouvons faire mieux à présent en l'enregistrant de nouveau, maintenant que nous sommes de retour au studio.
Alors, nous l'avons fait, et Atom a joué dessus.
ça sonne génial.
Je ne suis pas sur si ça sortira un jour dans les bacs ou quoi. Sauf si peut être vous les gars êtes vraiment vraiment gentils...

Dexter


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Risin'
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Risin'


Nombre de messages : 2496
Localisation : Sud Sud
Date d'inscription : 03/10/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 9:47

Dexter a écrit:
Je ne suis pas sur si ça sortira un jour dans les bacs ou quoi. Sauf si peut être vous les gars êtes vraiment vraiment gentils...
Y'a intérêt à ce que les fans se bougent le cul alors... comment ? je sais pas .. mais vous allez sûrement réfléchir à la question !
Revenir en haut Aller en bas
gofan
Keupon'
Keupon'
gofan


Nombre de messages : 986
Localisation : A côté de Ben Laden.....
Date d'inscription : 02/02/2006

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 11:55

Merci Mimile pour le post Wink

J'suis pressé d'entendre la nouvelle version de Dirty Magik Dexter journal 15/02 ! Musique5
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre d'honneur
Membre d'honneur
François


Nombre de messages : 3036
Localisation : Issy (92) à côté de Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 11:55

cheers Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Offspring
Leozepet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leozepet


Nombre de messages : 2611
Localisation : égarré dans la vallée infernale ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 12:09

raaa deja que je trouve la premiere version exellente Banana
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
l'modo aigri
l'modo aigri
Mimile


Nombre de messages : 2959
Localisation : Aurora dans l'illinois ...[Fwahaha]
Date d'inscription : 27/09/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:12

PAR LE BBS Marie ...

d'puis le temps qu'j'dit qu'c'est par le bbs qu'il faut leur parler >_< ...tsss

Laughing ...


Bon sinon vous inquietez pas c'est assez l'bordel sur l'bbs d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenavaisunavantmaischezfreecesontdesfilsdepute.freejvouse
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeDim 19 Fév à 13:36

Si Farid repasse par Ici ou si quelqu'un peut le contacter.......

Peut on utiliser sa traduction pour la rubrique journal officiel de mon site.

Sinon je retraduit ou je fait retraduire mais se serai vraiment très idiot Dexter journal 15/02 ! Comprend


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Martin
Admin'groupie hystérique
Admin'groupie hystérique
Martin


Nombre de messages : 3194
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeLun 20 Fév à 22:57

Bon Farid si tu passe par Ici j'ai pris ta traduction en te citant bien sur pour le site. Car comme je sais que tu ne passe pas souvent ici (ou du moins tu ne poste pas souvent).

Si cela te pose un problème envoie moi un MP ou poste Ici et j'enleverai la traduction.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
iixnay
Petit Dexter
Petit Dexter
iixnay


Nombre de messages : 4827
Localisation : au cimetière (bientôt)
Date d'inscription : 27/09/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeMar 21 Fév à 0:35

jsuis sûr qu'il est 100% ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com
Farid
Tarlouse
Tarlouse
Farid


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2005

Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitimeMar 21 Fév à 21:02

C'est Ok Martin, tu peux poster.

Martin a écrit:
Bon Farid si tu passe par Ici j'ai pris ta traduction en te citant bien sur pour le site. Car comme je sais que tu ne passe pas souvent ici (ou du moins tu ne poste pas souvent).

Si cela te pose un problème envoie moi un MP ou poste Ici et j'enleverai la traduction.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter journal 15/02 ! Empty
MessageSujet: Re: Dexter journal 15/02 !   Dexter journal 15/02 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter journal 15/02 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter Journal 18 / 03
» Nouveau journal de Dexter
» Dexter délire [journal officiel]
» les talents de dexter
» La voix de Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring France :: The Offspring :: News & divers-
Sauter vers: